moi je dis encore plus tard ke ca!!!!
si dans le trailer, ils disent " en 2004" deja tu peu etre sur que ce sera fin 2004 ( sinon il aurai dit debut 2004...on commence a connaitre leur jargon!) et en plus c´est la date de sortie JAPONAISE!!! donc moi je tablerai pour une sortie europeen vers le 1er trimestre 2005... meme en fevrier comme chaque metal gear en europe... cultivons l´art de patienter avec le sourire!
a+
signé zombie_snake