CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patriote et Raiden

Liquidus_01
Liquidus_01
Niveau 6
28 août 2004 à 15:44:45

Bon je vais revenir dans 15 min.
Pour se qui est de Raiden je vais enrefistré les parole de Revolver et de Raiden et les metre ensemble.
Pour les septique Volgin dit je n´aime pas trop ces yeux bleu et je crois que le ceul qui a les yeux bleu est Raiden sauf eurreur.

A tous de suite pour les fichier son ( dite moi si je dois collé juste le son ou les image avec).

H11
H11
Niveau 10
28 août 2004 à 15:58:30

je sais pas si on peut appeler ce type Raiden,je dirait plutot " le sosie de Jack"(l´hisoire ce passe 60´ et il est dit que Raiden avait une disaine d´année en 80´

Liquidus_01
Liquidus_01
Niveau 6
28 août 2004 à 16:51:16

Justement si il avait une dizaine d´anné c´est que sa se passe pas dans les année 1960.

Et c´est bien possible car connaissant Hideo, je trouve que nous donnée comme ça les dates c´est un peux ausé de sa part.

Donc si Raiden est Revolver Tout se passe avec Solid Snake et je pense que les fois où on verra Big Boss se seront des explications et non des partie jouable.

signas
signas
Niveau 10
28 août 2004 à 17:03:05

Sauf que le jeux est déjà jouable, là il faudrait vraiment ce donner du mal pour rien. Premièrement Kojima utilise la même technique que dans MGS1 et 2 pour faire les cinématique c´est à dire utilisé des scéne in-game, en d´autre terme le moteur du jeux, c´est qui permet de changer différent item et chose durant la cinématique sans ce casser la tête, on peut changer le lieu, les lumières, la couleur, les personnages, ect... Dans MGs2 tout le monde se souvient du fait qu´on pouvait voire SS à la palce de Raiden, et bien Kojima utilise la même techique, ça prend cinq minutes à faire la modification. Donc au lieu de théoriser sur des bases instable comme celle-ci éssayer de trouver des arguments solide.

Ensuite concernant les images des patriotes et Solokov, c´est tiré par les cheveux tellement que c,est dure à voire, et puis rien nous prouves que kojima va utiliser ces même images, qui sait c´est peut-être des gesn fesant parti de l´entourage de Kojima, ou des dévellopeur. En d´autre terme il est possible que cela ne soit qu´un simple clin d´oeil, comme on peut en retrouver dans plusieurs jeux.

Liquidus_01
Liquidus_01
Niveau 6
28 août 2004 à 17:10:19

Oui peut-être mais dans mgs2, on ne fesait pas attention au détaille ( je c pas si tes au courant mais dans les vidéos on voit Raiden) mais un cour instant c´est pour ça qu´il faut regarder chaque détaille.

Et c´est pour ça que je regarde ça.

signas
signas
Niveau 10
28 août 2004 à 17:16:59

Justement Kojima est assez intelligent por ce rendre compte que son coup ne fonctionnera pas deux fois de suite, si il ne l´améliore pas un peu.

Liquidus_01
Liquidus_01
Niveau 6
28 août 2004 à 17:17:18

J´ai une question :

Esque qu quelqu´un sais qui est la fille en décolté ( moi perso elle me fait pensé à Sniper Wolf)mais son vrai nom?

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 17:18:59

Eva et pour son nom de famille, aucune idée, rien est dit sur le site officiel.

Liquidus_01
Liquidus_01
Niveau 6
28 août 2004 à 17:19:20

" Justement Kojima est assez intelligent por ce rendre compte que son coup ne fonctionnera pas deux fois de suite, si il ne l´améliore pas un peu."

Ben justement je crois qu´il a fait le contraire au lieu de rien nous dire il nous donne des information mais fausse ou trop forte comme les date de 1960,1961,...

La vidéo du moment