si ca cest pas le premier post censé a part les miens dans ce topic je sais pas ce que cest
cest un debat qui ne devrait pas avoir lieu
si ya des sourds, bah ya des sourds, si vous voyez des clin doeils de james bond quand snake saute cest une chose...
mais que vous voyez des clin doeil de mgs2 parceque vous trovuez que la voit de ocelot ressemble a raiden dans mgs2, juste quand il dit ´colonel´ sen est une autre
vous trouvez qu´elle ressemble ? !
( bon deja elle ressemble memem mais mais bon... soit ! )
et alors ?
ca ressemble ca ressemble, ils ont un timbre de voix similaire, ca veut pas dire que quinton flynn est venu en studio juste pour enrengistré colonel, vous voyez vraiment kojima, entre le design de la jungle, et la realisation dune cinematique se dire
´tient, hmm jvais faire venir quinton, juste pour la version anglaise, juste pour lui faire dire colonel, comme ca ca sera un super clin doeil, meme si s´en est pas un...´
perso moi jvois pas
ya des cons partout
jveux bien etre un connard, mais les cons cest vous a croire a des conneries comme ca...
putain...
dire que ca continue...
les mecs ils propagent de la merde, et apres ceux qui suivent pas se demande :
" simasgar Posté le 29 août 2004 à 20:50:42
Alors qu´est ce que c´est?"
bah rien mon cher simasgar...
juste des boulets aux oreilles sales qui croient entendre une voix familiaire, alors quel a voix na rien a voire avec celle de quinton flynn, et disent que cest un clin doeil a mgs2
entre nous, meme si cetait vrai, que quiton serait venu juste pour enrengistré colonel, et que juste ce colonel ait ete incorporé a ce moment precis, UN SEUL MOT ! !!
je vois pas en quoi ca aurait ete un clin doeil...