CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix de Raiden???

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:30:19

Gniark Gniark

Il s´agit donc d´un piège pervers de la part de Kojima pour se venger de ceux qui n´ont pas aimer Raiden.
Gniark Gniark

VENGAAAAAAAANNNNNCE..!!!!
( ouhla j´devrais allez me coucher moi)

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
28 août 2004 à 00:37:28

ouais va te coucher

arretez de saouler avec ca bande de boulets

cest pas la meme voix

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:37:40

lol bof si tu pense dans ce sense pk pas mais il fait ca plus pour les plus inteligents d´entre nous :) ceux qui sont capable de trouver les ruses et les clein d´oiel :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:38:12

-Eddy-77- on se demande vraiment pk t´as ete banni 2 fois :sarcastic:

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
28 août 2004 à 00:43:55

mais tais toi tu sais pas pk jai ete bannis

" liquid2 Posté le 28 août 2004 à 00:37:40
lol bof si tu pense dans ce sense pk pas"

bah cest pas la meme voix cest tout

" mais il fait ca plus pour les plus inteligents d´entre nous ceux qui sont capable de trouver les ruses et les clein d´oiel"

mais quel clin doeil ?

cest pas la meme voix

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
28 août 2004 à 00:44:12

je compatie eddy :snif: , les boulet ce multiplie dans ce forum.mais ce là ils sont sourd donc c pas de leur faute.

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:46:48

Bah justement c´est juste une hypotese t´as peut etre raison eddy mais je dit simplement que peut etre que kojima a engager Quinton Flynn pour faire Ocelot et a la limite de changer un peu sa voi juste pour un clein d´oeil quand Ocelot dit colonel ca me fait trop rapeller le colonel de raiden donc ca reste tjr une hypotese on verra a la sortie :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:47:09

Bof pich-snake si tu dit que chui un boulet...

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:48:27

Dis Liquid2 c´est normal que des moldus nous traite de boulet après nous avoir insulté et pollué le forum ?

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
28 août 2004 à 00:48:53

" liquid2 Posté le 28 août 2004 à 00:46:48
Bah justement c´est juste une hypotese t´as peut etre raison eddy"

cest pas peut etre jai raison

" mais je dit simplement que peut etre que kojima a engager Quinton Flynn pour faire Ocelot"

JE TE DIT QUE CEST PAS LA MEME VOIX ARRETE DE SAOULER

" et a la limite de changer un peu sa voi juste pour un clein d´oeil quand Ocelot dit colonel"

nimporte quoi...

" ca me fait trop rapeller le colonel de raiden donc ca reste tjr une hypotese on verra a la sortie"

tu racontes vraiment nimporte quoi...

" liquid2 Posté le 28 août 2004 à 00:47:09
Bof pich-snake si tu dit que chui un boulet..."

bah oui, ta des oreilles et tu crois que cest quinton flynn alors que cest pas lui

tes con tes con cest tout

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:49:39

Dis Liquid2 c´est normal que des moldus nous traite de boulet après nous avoir insulté et pollué le forum ?

:rire2: :rire: lol ^^ la t´as marquer plus d´un point lol ! !!! ^^ c´est clair chui a 100% d´accord

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
28 août 2004 à 00:51:58

Non mais de toute façon ya 1 ans ya eu une fiche sur internet qui disé les personne qui fé les voix de tel perso et la voix de Ocelot c´été pas celui de Raiden...et toc.

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:52:09

Pfff lol ^^ tu veut tjr avoir raison dsl mais tu connai pas les acteurs de voix tu sais que la voi Quinton Flynn en personne n´est pas sa vrai voix!!! il la change evidament j´ai entendu des reportages c´est du talent c´est toi le vrai boulet ici c´est parceque c´est pas la meme voix que c´est pas lui donc je te conseil de matter des reportages ce sera tres educatif arrete de pourrire le forum sale boulet casse toi!!!! tu va etre banni une 3ieme fois je t´assure si tu continue ( pas par moi biensur je suis qu´un pti membre sans importance mais je suis pas le seul a penser que ton caractere est vraiment pourri)

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:52:50

faut pas faire confiance au fiches...peut etre que c´est de l´info peut etre intox car si c´est www.imdb.com . ..la 70% d´intox

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:52:59

cool y reste de l´espoir dans ce forum .
Mais pour la voix d´ocelot je ne suis pas d´accord, c´est certes une voix jeune, mais ce n´est pas celle de Raiden .

OUUUAAAHH ! ! LES MECS ! !Vous avez vus, ça coute rien de répondre gentiment.

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:54:07

Ouaich si eddy avait repondu comme toi on se serai entendu a meirveille il utilise tjr " tes con stou" et " boulet" les 2 seuls mots qui connai dans vocabulaire...

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
28 août 2004 à 00:56:54

" liquid2 Posté le 28 août 2004 à 00:52:09
Pfff lol ^^ tu veut tjr avoir raison dsl mais tu connai pas les acteurs de voix tu sais que la voi Quinton Flynn en personne n´est pas sa vrai voix!!! il la change evidament"

jai en audio une interview de david hayter sur mon disque dur

et tout le monde sait que lui il force plus que dautres

pourtant on reconnait

jai une interview de greg eagles(darpa chief et stillman) et on reconnait sa voix

ou encore le doubleur de otacon

je my connais plus que toi en doublage donc vraiment attaque pas dessus...

" liquid2 Posté le 28 août 2004 à 00:52:50
faut pas faire confiance au fiches...peut etre que c´est de l´info peut etre intox car si c´est www.imdb.com . . .la 70% d´intox"

de 1 sur ce coup la je mattaque pas dessus

jai des oreilles et je connais tres bien la voix de quinton flynn(qui fait aussi tidus et il a la meme voix sisi jte jure)

et nan cest pas 70%

cest une base de donnée tu vois, cest pas un site fait par des branleurs, cest une base de donnée INTERNATIONALE

file ton msn, jvais tfilé des morceau audio de mgs2 tu verras que cest pas la meme voix

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:58:38

Serieux ?
La voix de Raiden c´est aussi celle de Tidus ?
Sans blague j´avais jamais remarquer .

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:59:28

J´ai des morceau aussi donc pas la peine oui mais je connai des acteurs ou doubleurs qui changement completement la voi donc voila c´est pti doute sur ocelot c´est rien de grand mais bon comme je l´ai dit avec kojima faut s´attendre a l´imprevisible ( je dit pas que t´as faut ta version est plus credible que le mien)
mais bon j´ai le droit d´avoir mes propres hypoteses ( et cette fois merci d´avoir repondu correctement :ok: )

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
28 août 2004 à 00:59:53

pourtant vous croyez que ocelot dans le dernier trailer cest la meme voix que raiden

La vidéo du moment