Merci les gars de votre soutien :pour lla peine voila un peti épisode de Marcel Snake
Marcel Snake dans un moment de déséspoir
Marcel Snake : Tain j ai toi=ut foutu en l ´air et avec moi tous les espoirs que les Franckais soient de nouveau appelés : " Champion du Monde mondiale "
Monsieur de L´ Otacon : Mais non mon ami il ne faut vous noyer dans un marrasme de certitudes insignifiantes qui condammnent à n ´être qu un éternel recommencement d´ erreur car comme la petit abeill
Marcel Snake : O tain qu est ce que tu me bour dans le quioul , là , tu parle comme une taffiole de... de journaliste intello , style journaliste... journaliste sportif ou journaliste de playboy ! !!! Le petit frere psychoMantis ou quoi ? ?
Monsieur de L otacon clme ton ardeur je suis le cousin, par la descendance de mon père _paix à son ame _ a moi que je sois issu de mon grand père...
Marcel Snake MOi tout ce que je suis sur c est que tu es sorti parle trou du cul de ta mère_ Merde Voila Le Metal Gear . T qui toi Alors ? ???
Otacon : Je concepteur tailleur de la robe Filée du Metal Gear
Marcel Snake Dis moi comment il faut le détruire
Monsieur de L´ otacon : Je ne peux c mon chef d ´oeuvre
Marcel snake Parle , Il est en train de nous canarder...
Je ne peux je vous dis
Marcel snake merde Il m a fais giclé une de mes roubignolle le salaud
Monsieur De L´ otacon Arretez de geindre malautru
Il vous reste encore un testicule
Marcel Snake :AAAAAAAAAAAARRRRrrrrrrrrrrGGGGGGHHHH
Monsieur de L´ otacon : Vous restez un testicule . ...
Le Ninja : Tu vas mourir Affreuse bête des tenébres , à nous trois Snake et Otacon nous pourront vancre le Metal Gear car je connais ta valeur toiq ui . .. Snake Ou est il Otacon
Otacon:il Parti se planquer dans un placard je crois qu il s urine dessus
Le Ninja Oh le Lache ! ! ! Sans couille ! !
Que va t il en advenir du destin de Shadow Moses ? Otacon délivrera t il le secret permettant de détruire le Metal Gear ?
Marcel Snake :dans le placard Mais secretement je prépare ma vengeance contre le Metal gear , déjà je me sers des olives de mon Sanwishe pour me rafistoler les Burn... Je Te Niquerais Metal Gear DE mes coui.. de Mes . . DE Je t aurais ARr Ahhahahahaha...