CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcel Snake !!!

windu25
windu25
Niveau 3
30 août 2004 à 17:01:49

Merci les gars de votre soutien :pour lla peine voila un peti épisode de Marcel Snake

Marcel Snake dans un moment de déséspoir
Marcel Snake : Tain j ai toi=ut foutu en l ´air et avec moi tous les espoirs que les Franckais soient de nouveau appelés : " Champion du Monde mondiale "
Monsieur de L´ Otacon : Mais non mon ami il ne faut vous noyer dans un marrasme de certitudes insignifiantes qui condammnent à n ´être qu un éternel recommencement d´ erreur car comme la petit abeill
Marcel Snake : O tain qu est ce que tu me bour dans le quioul , là , tu parle comme une taffiole de... de journaliste intello , style journaliste... journaliste sportif ou journaliste de playboy ! !!! Le petit frere psychoMantis ou quoi ? ?
Monsieur de L otacon clme ton ardeur je suis le cousin, par la descendance de mon père _paix à son ame _ a moi que je sois issu de mon grand père...
Marcel Snake MOi tout ce que je suis sur c est que tu es sorti parle trou du cul de ta mère_ Merde Voila Le Metal Gear . T qui toi Alors ? ???
Otacon : Je concepteur tailleur de la robe Filée du Metal Gear
Marcel Snake Dis moi comment il faut le détruire
Monsieur de L´ otacon : Je ne peux c mon chef d ´oeuvre
Marcel snake Parle , Il est en train de nous canarder...
Je ne peux je vous dis
Marcel snake merde Il m a fais giclé une de mes roubignolle le salaud
Monsieur De L´ otacon Arretez de geindre malautru
Il vous reste encore un testicule
Marcel Snake :AAAAAAAAAAAARRRRrrrrrrrrrrGGGGGGHHHH
Monsieur de L´ otacon : Vous restez un testicule . ...
Le Ninja : Tu vas mourir Affreuse bête des tenébres , à nous trois Snake et Otacon nous pourront vancre le Metal Gear car je connais ta valeur toiq ui . .. Snake Ou est il Otacon
Otacon:il Parti se planquer dans un placard je crois qu il s urine dessus

Le Ninja Oh le Lache ! ! ! Sans couille ! !

Que va t il en advenir du destin de Shadow Moses ? Otacon délivrera t il le secret permettant de détruire le Metal Gear ?

Marcel Snake :dans le placard Mais secretement je prépare ma vengeance contre le Metal gear , déjà je me sers des olives de mon Sanwishe pour me rafistoler les Burn... Je Te Niquerais Metal Gear DE mes coui.. de Mes . . DE Je t aurais ARr Ahhahahahaha...

Alabama
Alabama
Niveau 1
30 août 2004 à 17:16:54

tiens tu as suis mon seil c bien je devrais peut etre t aider à écrire tes scenarii ? ? hum allez bisou Windu vivement la suite je mouille déja pour savoir si Marcel va pouvoir etre membré , lol escuse moi armé pour pouvoir détruire le méchant Metl gear à robe

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
30 août 2004 à 17:27:37

windu je pe taider a faire la suite ! ! jaisserai de garder le meme esprit ! ! si on pe apeler ca comme ca ! ! j´ai fai lepisodes des vacances de lamour ! mais javoue ´en relisant j´ai honte ! ! :honte: donc si tu ve des idee completement tordu apelle moi :ok: :lol:

windu25
windu25
Niveau 3
30 août 2004 à 17:45:12

sincérement l idée des vacances de l amour c etait une bonne idée mais tu aurais du ( a mon avis l introduire différemment style psycho mantis pour endormir sa conscience lui montre un épisode des vacances de l amour par télépathie ) mais je veux bien qu on travaille ensemble tu as aimé mon dernier sketch ?

Alabama
Alabama
Niveau 1
30 août 2004 à 18:29:36

Je sais pas ou tu vas chercher tout ca Windu25 .

windu25
windu25
Niveau 3
30 août 2004 à 18:32:42

merci Alabama mais a l avenir soit plus correcte je crois que tes commentaires sont un peu exscuse moi vulgaire , meme si je comprend qe tu MEURS d ´ imatience de lire le reste.

MonsieurRed
MonsieurRed
Niveau 1
31 août 2004 à 20:20:15

A kan la suite Windu et snakepeter je vous attends les gars . .He Alabama arrete de critiquer tu ne saurais pas faire mieux

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
31 août 2004 à 20:22:20

fo kon arete là ! ! c tré bience ke tu fé windu mais je vien de lire la paro de lepetimachin on a lair de vré minable ! !!lol

windu25
windu25
Niveau 3
31 août 2004 à 20:32:05

je ne vois pas pourquoi on dvrait arreter snakepeter je trouve que chacun a droit de donner a metal gear un aspect qui lui plait sans pour autant ce faire une " Guerre" des parodies lol , Marcel Snake c est un Snake different des autres Snake des parodie lui c est Notre Solid Snake régionale qui sort de sa Provence , et qui connait a peine la capitale alors jouons de ce coté " inculte" pour faire face a la supra tehcnologie , ala nanotechnoligie nous envoyions Marcel Snake qui est encore se demandé si le Ricard a quatre heurs ca le meme effet que le 51 A 8 h....

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
31 août 2004 à 21:03:27

oué c vré a pré tout chacun sontroip je sui pré a eclaircire ce mistere du pastis ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 21:43:25

put1 windu25 t tro fort vivement la suite je me sui pissé dessus tellement c t drôle allez! :up:

windu25
windu25
Niveau 3
31 août 2004 à 23:34:14

merci les gars bon je crois qu on dois lancer la suite la . . je vous rappelle que snake est maintenant réellemnt stérile alors c un véritable soucis pour lui...

Le Colonel : Snake reprend toi
Mei Ling :Tenez bon Snake !
Marcel Snake : Oh putain je déguste . .merde il y a des caméra dans ce placard . . c est foutu il ont tout vu alors . ...
Le colonel : quoi tu as montré un document , un objet confidentiel
Rire dans toute la Base :AHHHHHAAAAA
Un Appel au micro de ( c est liquid ) :Nous savons tout snake nous avons tout vu
Le colonel : qu est ce que tu as montré snake
Marcel Snake : Ils tous vu que j ai aussi castré qu une dizaine de taureau aprés une Corrida ! !!!Bouhhhhhhhhhh

windu25
windu25
Niveau 3
31 août 2004 à 23:57:28

Le Colonel : Il faut fuir mainteant Snake va sur le toit il ne t auront pas vivant c salaud tu comprends ce que je veux dire
Marcel Snake : ok mon colo
Le colonel : tu vois cette corde tu sais comment on fait n ´ est ce ?
Marcel Snake t inquiete
Le colonel Vas y Snake mais Snake que fais tu ne te pends pas snake tu dois sauter mais pas te tuer bougre d abruti ! !!!!!

Alabama
Alabama
Niveau 1
01 septembre 2004 à 12:12:04

Je trouve tes gags deconnants et je cherche pas a te descredité windu25 , comme peut les croire les autres j ai trouvé les 2 derniers etaient vraiment bons!!!!

Bisous d Alabama a tous les mecs

windu25
windu25
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:14:39

Bon ca me plairait assez si vous donniez votre avis sur Marcel Snake

windu25
windu25
Niveau 3
05 septembre 2004 à 15:38:04

désirez vous une petite aventure de marcel snake ?
rappekez vous qu il attend de pied ferme qu on parle de lui dans la gazette de son village de Saint PopOl -De - Provence , donc si vous lui disiez un peu ce que vous pensez de lui il repartirez au galop

painstupide
painstupide
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:03:02

Je n´ai lu que le début, et cela ne m´a pas donné envie de continuer. on a vu beaucoup mieux sur ce forum je trouve. je n´ai pas trouvé sa drole, dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 16:04:04

oui là j´en viens à préférer celles de la Super-Fiotte...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:06:23

D´accord avec Painstupide.

C´est vrai qu´il y a un bon potentiel dans l´idée d´un Snake franchouillard qui se fait sa pause jambon-beurre claquos a midi, mais là c´est mal exploité...dsl

windu25
windu25
Niveau 3
06 septembre 2004 à 12:28:01

bon je crois que nous devons reprendre un peu la formule pour remettre notre Marcel Snake en selle ok?
Donc une nouvelle aventure de Marcel Snake sortit tout droit de l univers Metal gear solid
Marcel Snake Contre les néons électriques

Le Colonel : Snake tu dois passer sur barreaux electrifié popur cela je te conseille de t équipé de Nikita .
Marcel Snake : Colonel vous croyez que c est le moment que je me passe un DVD de Lu Besson , d ailleurs pour faire ce peu je pourrais plutot prendre Léon : j´adore Jean Reno
Le Colonel : Non , je veux dire des missiles Nikita tu peux t en procurer à l étage inférieur
Marcel Snake : Ok
70 H Plus tard . ...
Le colonel : tu as les Missiles , Snake
Marcel Snake : A vrai dire j l ai pas trouvé , Mais j ai mieux , j´suis allé faire un tour a la cuisine : Je vais pouvoir me faire des Grillades ! !!!

La vidéo du moment