g la preuve absoleue kon joue avec Big boss suffit de regarder les videos!
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 11:01:56
Merci mais on t´a pas attendu pour le savoir.
RBX[leretour]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:13
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T´a trouver sa tt seul ?
-101e-sdhj
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:14
kan on a rien a dire dinteressant on post pas un topic...
boulet boulet de cannon
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 11:03:05
Ah ouais c est big boss a zanzibar en 1969 là où il devient stérile et qu, il rencontre vamp avec sniper wolf.
-101e-sdhj
Niveau 10
27 août 2004 à 11:04:32
tu veux ma mort ? ?? bon je rectifi le tout,
Zanzibar c en 1999, il est setrile depui les année 60 vu ken 75 il est deja . .. il recontre surment pas vamp et pour wolf il a du la rencontré pendant le genocide des kurd par les turc... voilà.
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 11:06:56
Je savais que tu pourrais pas t empêcher de tout corriger les erreurs faites sciemment.
-101e-sdhj
Niveau 10
27 août 2004 à 11:08:34
le pire c la date de zanzibar jai failli tomber dans les pommes.. mdr
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 11:09:18
Bon si on arrêtait de poster n importe quoi, en fin surtout moi.
-101e-sdhj
Niveau 10
27 août 2004 à 11:09:41
au point ou on en est lol
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 11:12:47
On fait quoi?
clowny
Niveau 10
27 août 2004 à 11:16:38
Sur une des vidéos y´a inscrit Snake . ..
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 11:17:13
Naked snake= big boss
-101e-sdhj
Niveau 10
27 août 2004 à 11:17:48
clowny portes bien son pseudo
SDHJ : pour une foi je suis dacord
nikola_sarcevic
Niveau 9
27 août 2004 à 13:19:15
moi je trouve ka cette épok la sa ne peut être ke big boss le heros
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 13:27:08
Tu sais quel âge à big boss en 1964? Ca peut êrte encore moins solid snake ou liquid snake.
nikola_sarcevic
Niveau 9
27 août 2004 à 13:32:46
dans un livre g lu une fiche d´identité de big boss et g vu kil avai fai la guerre du vietnam. c a ce moment ke g su ke st lui le snake de mgs3
Simasgar
Niveau 10
27 août 2004 à 13:34:12
Oui mais le jeu se passe en Russie là pas au vietnam.
Khawl
Niveau 10
27 août 2004 à 14:06:49
Mais arrêter de rever, on joue Marcel, le marseillais, le frère français de Solid Snake, avec son marcel, son beret et sa baguette de pain ! !!
nikola_sarcevic
Niveau 9
27 août 2004 à 14:11:56
t sur? sur gameone ils ont dit ke ct durans la guerre du vietnam.