lol
heu c koi le but du topic ? ??
Ecrire pour rien
la li lu le lo c´est le pseudonyme des patriotes enfin je crois .
oui c ca
on est censer parler de quoi sur ce topic?
De rien ! !!
putain head cutter t´es con .