dans jeuxvideos.com dans linterwiew entre mgs3 et le journaliste le jeu repond qu´il nest pret qua 70% qu´est ce qu´il reste a faire dans les 30% restant ?
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:23:27
Franchement aucune idee pourquois jeuxvideo.com a fait ca car normalement la date de sortie officiel USA c´est deja pour le 11 novembre et que si t´as lu mon topic sur l´intervieuw il est preciser que hideo kojima est a Los Angeles il fini les derniers sons pour les cinematiques donc tout est quazi pret ! !! A mon avis c´est un point humouristique de jeuxvideo.com car la ils parlent avec solid snake donc...!!! enfin du moin j´esper que c´est humouristique
nicholasss
Niveau 9
25 août 2004 à 09:24:21
ok merci
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:24:44
pour la version europeen il reste a traduire les textes en different langues ( allemands, francais, espagnole, Italien ect...)
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:25:04
Mais derien
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:29
les 30% restant sont la mise en place du scénar devoir aller la bas etc...
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:24
huh? lol le scenar c´est l´un des premiers trucs que on fait d´abord on prend des photo avant de modeliser pas modeliser apres avoir pris des photo
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 13:28:13
bas c se qu´a dit kojima je c plus ou
nous avons fini avec les éléments propres a la jungle il ne nous reste plus qu´a mettre le scénar en place
nicholasss
Niveau 9
25 août 2004 à 13:29:10
mais lol le scenario a eté fait depuis longtemps
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:30:13
Ouais lol c´est que on fait d´habitude avant de commence le jeux ^^ comme les filmes on ecrit le script d´abord
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:30:42
ils vont pas inventer des trucs a la dernier minute comme meme
saladin_snake
Niveau 10
25 août 2004 à 13:33:12
ben nan, le scénario est deja sur papier, il ne reste plus qu à l intégrer dans le jeu
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:51:48
Bah c´est deja fait enfin peut etre pas tout mais une grande partie tout les cut scenes sont deja fini voir mon topic d´intervieuw kojima rajoute les dernier voice over et bruitage pour les cinematiques
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 14:15:58
extrait de playmag
Q : Apres avoir vu le trailer et joué a la demo, je croit dire que je trouve MGS3 vraiment incroyable. Où en etes vous a présent HK Nous en avons terminer avec tout les éléments propres a la jungleet nous mettons en place le jeu autour du scénario. Je pense que nous avons fini avec la phase de recherche d´idées et qu´il ne nous restes plus qua les mettrres en application
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:27:51
Extrait D´intervieuw de Jason Enos
Hideo Kojima est a Los Angeles il fini les derniers voice overs et les dernieres bruitages pour les cut scenes tout les cut scenes de l´histoire sont pret...
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:29:09
Bref peut importe l´important c´est qu´il sors en novembre au USA
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 14:30:04
nan c quil sortent en mars en FR
nicholasss
Niveau 9
25 août 2004 à 14:31:11
nan c quil sortent en mars en FR
lol pas compris la phrase ?
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:32:50
bon RBX[leretour] soyons clair la date officiel USA 11 Novembre pour l´europe c´est premier trimestre 2005 ( ca peut etre Janvier, Fevrier, Mars, Avril) je l´ai entendu de la bouche de hideo himself ( j´ai ete a la game convention voir mon topic)
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 14:44:36
euh une news tombé recement indique 23novembre aux US
mais g dit nan mars pour qu´il sortent en FR parce que il sorte aux *US m´en fout g pas de console américaine et il est pré vu pour mars en europe donc...