CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pr liquid2

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
25 août 2004 à 09:14:19

dans jeuxvideos.com dans linterwiew entre mgs3 et le journaliste le jeu repond qu´il nest pret qua 70% qu´est ce qu´il reste a faire dans les 30% restant ?

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:23:27

Franchement aucune idee pourquois jeuxvideo.com a fait ca car normalement la date de sortie officiel USA c´est deja pour le 11 novembre et que si t´as lu mon topic sur l´intervieuw il est preciser que hideo kojima est a Los Angeles il fini les derniers sons pour les cinematiques donc tout est quazi pret ! !!
A mon avis c´est un point humouristique de jeuxvideo.com car la ils parlent avec solid snake donc...!!! enfin du moin j´esper que c´est humouristique

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
25 août 2004 à 09:24:21

ok merci

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:24:44

pour la version europeen il reste a traduire les textes en different langues ( allemands, francais, espagnole, Italien ect...)

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:25:04

Mais derien :ok:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:29

les 30% restant sont la mise en place du scénar
devoir aller la bas etc...

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:24

huh? lol le scenar c´est l´un des premiers trucs que on fait d´abord on prend des photo avant de modeliser pas modeliser apres avoir pris des photo :ok:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 13:28:13

bas c se qu´a dit kojima je c plus ou

nous avons fini avec les éléments propres a la jungle il ne nous reste plus qu´a mettre le scénar en place

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
25 août 2004 à 13:29:10

mais lol le scenario a eté fait depuis longtemps

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:30:13

Ouais lol c´est que on fait d´habitude avant de commence le jeux ^^ comme les filmes on ecrit le script d´abord :ok:

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:30:42

ils vont pas inventer des trucs a la dernier minute comme meme

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
25 août 2004 à 13:33:12

ben nan, le scénario est deja sur papier, il ne reste plus qu à l intégrer dans le jeu

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:51:48

Bah c´est deja fait :ok: enfin peut etre pas tout mais une grande partie :ok: tout les cut scenes sont deja fini voir mon topic d´intervieuw kojima rajoute les dernier voice over et bruitage pour les cinematiques

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 14:15:58

extrait de playmag

Q : Apres avoir vu le trailer et joué a la demo, je croit dire que je trouve MGS3 vraiment incroyable. Où en etes vous a présent
HK Nous en avons terminer avec tout les éléments propres a la jungleet nous mettons en place le jeu autour du scénario. Je pense que nous avons fini avec la phase de recherche d´idées et qu´il ne nous restes plus qua les mettrres en application

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:27:51

Extrait D´intervieuw de Jason Enos

Hideo Kojima est a Los Angeles il fini les derniers voice overs et les dernieres bruitages pour les cut scenes tout les cut scenes de l´histoire sont pret...

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:29:09

Bref peut importe l´important c´est qu´il sors en novembre au USA :hap:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 14:30:04

nan c quil sortent en mars en FR

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
25 août 2004 à 14:31:11

nan c quil sortent en mars en FR

lol pas compris la phrase ?

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:32:50

bon RBX[leretour] soyons clair la date officiel USA 11 Novembre pour l´europe c´est premier trimestre 2005 ( ca peut etre Janvier, Fevrier, Mars, Avril) je l´ai entendu de la bouche de hideo himself ( j´ai ete a la game convention voir mon topic)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 août 2004 à 14:44:36

euh une news tombé recement indique 23novembre aux US

mais g dit nan mars pour qu´il sortent en FR
parce que il sorte aux *US m´en fout g pas de console américaine et il est pré vu pour mars en europe donc...

La vidéo du moment