- Salut, comment tu vas ?
- Oh moi, ça va, ça va. J’aimerais bien sortir un jour, tu sais...
- Tu m’étonnes, tout le monde t’attend, mon gars.
- Oui, je sais bien, mais Konami veut me peaufiner jusque dans les moindres détails, tu comprends.
- Ils disent que pour l’instant je n’en suis qu’à 70 % de mon développement.
- Ah, ça veut dire qu’on ne te verra pas avant la fin de l’année, c’est ça ?
- J’en ai bien peur...
dsl je suis un trés fatigué