" PainStupide Posté le 21 août 2004 à 21:30:27
-Eddy-77- Posté le 21 août 2004 à 16:00:35
bon jlai enfin matté en anglais, je comprend enfin tout ski se dit et prouve que david hayter fait la voix de naked snake(il a ete retiré des credits de snake eater)
Oui, on le sait depuis hier, mais pk tu dis qu´il est retiré des crédits ? T´a déja vu le générique en entier ?
" Y aussi a un moment Nemesis qui dit " Cute out his eyes" " I don´t like his blue eyes" c´es horrible cette frase ils veulent faire ca au pauvre snake "
en fait le colonel demande a the boss de lui crevé les yeux pour prouver qu´elle est avec lui
Le coup de l´oeil crevé par the boss in le sait depuis hier aussi ( https://www.jeuxvideo.com/[...]83182-1-0-1-0-0.htm ) mais ce que je me demande c´est comment ils vont " montrer" ça."
t gentil painstupide, moi hier javais vu que le trailer en jap sous titré jap ok ?
jme suis couché a 20h passke gt crevé(et en ce moment ca meclate daller me coucher pour tester ma mezzanine ca rox trop meme si cest lourd pour le pipi du soir mdr)
jai decouvert le trailer en anglais cet aprem et jai enfin pu comprendre ce qui etait dit
en ce qui concerne david hayter
il a ete retiré du cast
donc soit cest parceque le cast us va etre crée(jparle de la page)
soit ya eu une erreur
car patric zimmerman(ocelot) est tjrs credité en ocelot dans cette meme page
donc peut etre que zimmerman sera dans snake eater et que ya un petit passage plus loins que les 60´s
only time will tell