CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Trailer sur le site officiel !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 20:38:48

Je sais pas, je croois qu´on s´y est habitué mais snake parait plus sec que big boss, le visage du gas qui arrive en module mono place à l´air plus fin et avec des cheveux plus longs deriere que Big boss ( enfin ca marche que s´y on se dit qu´il y a deux persos, mais on peut comparer avec le snake de mgs2 qui est plus mince je trouve )

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 20:41:24

Moi je parlais d´ocelot, je le trouvais un peu plus fort entre les deux scénes. et non je ne me suis pas trompé avec Nemesis.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
20 août 2004 à 20:49:27

Moi je comprned plus vraiment grand chose avec tt ca!!!
Est-ce que quelqu´un pe tt rappeler en gros pour mieux comprendre :svp:

:merci:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 20:49:32

tu parlais de ocelot ? je savais pas. Ben je sais pas comment il peut paraitre plus fort, un coup il est à pied, l´autre il se fait démonter par big boss et lui propose de tester le revolver et encore lotre coup il est en moto ( on sait pas si il fuit ou si c´est snake et eva qui fuient, e,fin c´est plutot ocelot qui les poursuit avec tte les voitures derrieres mais ca ne veut pas dire qu´il est en posotion de force )

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 20:52:17

Plus gros, plus fort physiquement, mais ils faut dire que l´action se déroule très vite, donc je peux me tromper.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 20:52:56

Bref c´est du kojima qui se joue de nous

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 21:14:12

C´est pourquoi je dis qu´ils ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué. Exemple MGS2, tout le monde croyait qu´on ne jouait que SS, mais à la fin on joue aussi Raiden, car tout les scénes où on incarnait Raiden, on ne voyait que SS. Ici on a le même cas, sauf qu´ici la prblème tourne autour, de la couleur des yeux et du bandana. C´est deux élément son encore plus simple à changer que le modéle du personnage, car on a pas besoin de programmer les mouvement, et tout le reste.

Maintenant que j´ai prouvé que l´excuse du bandana ne pouvait pas servir puisqu´il peut provenir du combat entre the boss et big boss, il ne reste plus que la couleur des yeux qui pose encore problème.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 21:16:39

Moi je n´affirme rien et j´essaie de fonder le plus possible sur des choses dont j´ai la certitudes, sinon je le précise, mais faut pas s´enflamer quoi

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 21:20:59

ptin y a pas une fot car il est stylé

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 21:21:31

une foto jvoulé dire

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 21:22:51

Merci mais ultime-snake nous l´avais déjà trouvé.

Chris__
Chris__
Niveau 6
20 août 2004 à 21:28:28

Pour etre franc les voix en englais ( a part celui de snake biensur) c´est de la merde...
Franchement c´est nul dans le trailer de l´e3 2004 elles sont top!!!! ( en jap biensur)
la j´ai ete un peu dessu

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 21:31:40

Et sinon aucune idée sur le module dans lequel snake se trouve ?

Chris__
Chris__
Niveau 6
20 août 2004 à 21:34:25

Oui surement mais bon c´est pas ce que j´ai senti en mattan le trailer en englais de l´E3 MGS2 2001 je croi ! ! ^^
Vous allez pas me dire que c´est patrick zimmerman la voi de ocelot car il crains la...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
20 août 2004 à 21:34:36

version jap c´est les voix original . .. heu puis pour anglais bah pas si mal . ..

Chris__
Chris__
Niveau 6
20 août 2004 à 21:38:57

Oui mais je preferai la version englais ds mgs2 et mgs1 et la je prefer carement la version jap

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 21:39:03

Concernant les voix jap elles sont souvent beaucoup mieux réalisé, car les acteurs mettent plus de coeur quand il joue leur personnage, alors que qaund le jeux est exporté souvent c´est le contraire, les acteurs n´aiment pas trop ça pour raison x.

L´un des seuls jeux que je connaissent et qui possède des voix française supérieur aux original, ce trouve dans la série Legacy of Kain, les voix ont été bien choisi, pas de problème de synchronisation labial, rien de ça. D´habitude les voix française sont nul, car mal choisi elle ne correspondent pas avec les personnages, exemple la voix de mei ling dans MGS1 assez nul je trouve, on dirait un fille de 14 ans, ils auraient pu au moins intégrer un accent asiatique, pour la forme, mais non même pas. De toute façon on s´en fiche des voix dès qu´on est en mesure de comrendre les dialogues, même si ça aide beaucoup.

snake2787
snake2787
Niveau 7
20 août 2004 à 21:46:08

:salut: a tous voila j aimerais m inscrire sur le site de konami pour pouvoir telecharger la video mais j ne vois pas comment faire qqn pourrait til m aider

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 21:48:14

De un pas besoin de s´inscrire en tout cas je n´ai jmais eu besoin, et deuxièmement si tu veux télécharger la video, tu peux trouver des liens, une page ou deux en arrière.

Chris__
Chris__
Niveau 6
20 août 2004 à 21:48:27

" on s´en fiche des voix dès qu´on est en mesure de comrendre les dialogues"

Pas du tout moi j´enfiche pas des voi pour un jeu bande de son est tres important pour moi ! !!

" alors que qaund le jeux est exporté souvent c´est le contraire, les acteurs n´aiment pas trop ça pour raison"

En plus t´as peut etre raison pour ca mais dans MGS1 ou MGS2 les acteurs americains avaient donner tout leurs coeur et ca avait coller parfaitement mais peut etre que le trailer a ete vite fait donc peut etre que la version finale sera meilleur!!!

La vidéo du moment