CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Trailer sur le site officiel !

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 août 2004 à 19:21:55

Ils parlent du Vietnam ? Erf, g vu que Cuba, Berlin et la Lune

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 19:24:42

Le journal qui parle du mur de berlin, date de 1961, le courrier parle de la crise de cuba. Tout est à l´époque de BB

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 19:25:22

en fait il est dans une sorte de missile mono-place jeté à très grande vitesse puis qui s´ouvre à un certains moment pour faire sortir snake avec son parachutte de freinage, on peut penser que Kojima veut nous montrer que c´est Snake car il est envoyé en mission un peu de la même manière que dans mgs1 en capsule étroite et projeté, mais ce qui est bizarre c´est que Snake travail en solo depuis shadow moses à moins qu´il ai sorti ses économies et appellé 2-3 anciens potes de l´armée ( comme dans tomb raider lol )

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 19:27:16

oui on voit écrit vietnam sur un journal à droite de l´écran mais il y a à moitié le texte qui s´afsiche dessus c´est juste avant qu´il parle de la lune

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 19:30:25

Le courrier date de 1963, en plein lors de la crise de Cuba, ce qui n´est pas surprenant finalement.
En fait la capsule que Snake(BB ou Solid) utilise me fait penser à une ancienne technologie que la Nasa voulait utilisé, des capsul de secour d´ailleur, le premier HALO jump c´est fait dans une capsule plus ou moins similaire, cela avait été fait par la nasa.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 19:34:26

ca ressemble à ce style d´avion

http://www.ifrance.com/aviaweb/Mil/Proto/X-15.HTM

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 19:42:16

Pas exactement, celui du trailler possédent des ailes plus grandes, et ils peuvent recevoir un module de 3m de longeur, 2m de largeur, et 1m de hauteur, ce que le modéle que tu as proposé ne pourrait pas supporté, néanmoins si on se met dans l´idée que cela se passe 10 ans après le premier vole, il est alors fort possible que cela soit une amélioration de ce model.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
20 août 2004 à 19:49:45

Ouai alors la these des deux scenars est possible puisque ds la video ou on voit l´intro du jeu, BB ou Solid est parachuté d´un avion a haute altitude et d ce trailer il est parachuté par une capsule qui provient d´un avion " fusée"!!!
C avion ont été les premiers ( avion je dis bien) a aller ds l´espace ce qui pourrait expliquer le petit raporrt avec la nasa et le premier pas sur la lune!!! C avion ont été au porte de l´espace dc a ne pas négliger!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 19:50:28

C´est ce que j´ai essayer de montrer SaiFFeR, le model d´avion du trailer a deux réacteur à l´avant aussi pour freiner

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 19:51:47

De toute façon ça sert à rien de polimiquer sur le fait que c´est SS ou BB, puisqu´on ne posséde pas assez d´information. Ce n´est pas parce qu´il porte un bandana, que c´est forcément SS.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
20 août 2004 à 19:52:08

Je vois c quel avion le gros qui propulse la capsule ds laquelle se trouve Snake! je vais vous dire ca tt de suite

nike5
nike5
Niveau 6
20 août 2004 à 19:54:51

je reste persuade que c big boss qui fait sa mission en deux temps

nike5
nike5
Niveau 6
20 août 2004 à 19:55:28

. ..ou alors que ce n´est ni big boss ni solid snake

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 19:55:45

Moi aussi, mais comme je l´ai dit nous ne possédons pas assez d´information, pour le moment.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2004 à 19:55:52

cool ultime-snake, essaie de trouver sa date de création !
signas, c´est vrai qu´on a pas beaucoup d´infos, mais au début ca polémiquait beaucoup autour de snake et big boss suivant que le perso avait ou n´avait pas le bandana, mais depuis qu´on voit les trailer qui se passe en 64 avec ceux avec big boss, on avait plus entendu parler du bandana et voilà que maintenant il y a un deuxieme parachutage qui parrait plus évolué et qu´on voit un gas qui a un bandana

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 19:56:16

Oups je voulais dire que c´était BB, tu as posté avant moi.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
20 août 2004 à 20:02:31

Ben voila je l´ai trouvé ds un de mes mag mais c une forteresse volante ce truc c un geant des airs son nom c SR-71 Blackbird
Un article dit : Aucun SR-71 n´a jamais été abbattu, et ce malgré les centaines de missions conduites par l´appareil au-dessus de la Chine populaire, de Cuba, de l´Egypte, du Nicaragua et de la Corée du Nord.

Ce qui voudrait dire que cet apareil exictait deja avant le Guerre du Vietnam dc l´hypothese une fois de plus de BB est la mais je sais pas si cet avion est encore en service ce qui serais entonnant puisque mnt comme espon des airs on a le F-117 dc ce ne serais aps SS

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 20:07:39

VraiStalker> Je sais mais le problème, est que prouver ce fait on utilise que le fait q´il porte un bandana. Et puis regarder bien la première rencontre avec The Boss, elle porte un bandana, ensuite quand elle s´en va elle n´a plus de bandane, et quand on la rencontre une seconde fois, elle n´a pas de bandana, mais cette fois-ci le Snake, vraisemblablement BB porte un bandana. Et si on regarde bien la scéne du ombat on voit clairement qu´avant que BB ne soit jeté à l´eau, il parvient à lui retiré son bandana, donc voici peut-être l´explication du bandana que porterait le second personnage.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
20 août 2004 à 20:09:33

Le trailer telechargeable sur extremgs il est en jap ou en Anglais???

signas
signas
Niveau 10
20 août 2004 à 20:10:25

En anglais, parole et sous-titre

La vidéo du moment