CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Trailer sur le site officiel !

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 18:10:49

Ben non pq tu dis ca?
C clair je t´ai fais chier je l´ai bien vu pcq tu ve avoir raison fin non tu as raison
mais bon chacun ces opinions a toi de respecter les miens sans pour autant me remmettre a ma place mais d´une facon pas pacifique!!!

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
21 août 2004 à 18:13:32

écoutez les voix de snake et nemesis ( comparez les), que ce soit en jap ou anglais, on dirait que c la meme voix juste modifiée pour nemesis...

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 18:13:58

il sappelle pas nemesis

il a un nom

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 18:14:23

Mais en plus je vois bien tu es fort sur de toi moi je ve me disputer avec personne ds le forum c clair que qd g une idée je la lache pas mais toi ossi mais c pas pour ca qu´il fo qu´on se cherche des emmerde mutuellement!!!
Jusqu´a mnt c clair tu as developpé de tres bonnes choses et c clair que ca m´aide bcp a mieux comprendre mais c pour ca qu´il fo croire que je ss un cerveau ramolit dont plus rien ne sort depuis des années je sais aprécier un jeu et faire mes recherches mais certe eles sont pas asser bien ciblées!!!

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 18:18:02

Alors mnt j´aimerais demander a -Eddy-77 puisqu´il est tres fort ds ceci c : C quoi ces marques sur le visage de Volgin?
Je sais que ca n´apportera rien a l´histoire ni meme au deroulement de celle-ci mais ca m´intrigue qd meme!
Si tu ve bien bien sur!!!
:merci:

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 18:20:55

ben on le decouvrira peut etre dans le jeu

ou cest juste son look

je sais pas vraiment g pas le jeu entre les mains la

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 18:23:15

Ouai je sais mais je pensais que tu trouverais p-e quelque chose ou koi fin c pas grave merci!!!

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 18:28:23

bah il est plus vieux que the boss

il a sans doute combattu pendant WWII ou meme WWI

ce qui expliquerait ses cicatrices

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 18:30:31

Quelque chose me titille!
Qd on voit The Boss sur le pont avec les deux caisse et qu´on voit BB et Sokolov, en meme tps il montre des images du trailer de l´E3 2004!
P-e pour faire un lien ( Back to the origins)
Sur le pont avec BB et sous la pluie, car la fille parrait plus vieille, avec SS!!!
Je sais pas dites quoi!

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 18:36:37

Ben atta je vais reformuler!!!
En fait ds ce new trailer qd tu vois BB qui se fait battre par The Boss, en meme tps on voit des images de l´E3 2004 ( trailer) ou on voit SS je suppose qui se fait battre egalement par The Boss mais ds ce passage, The Boss parrait plus veille que sur le pont c pour ca que je met Back to the origins

signas
signas
Niveau 10
21 août 2004 à 21:19:27

Je l´ai déjà dit cette scéne doit se passer après la première rencontre de The boss et BB sur le pont, puisqu´on remarque clairement que cette scéne elle n´a plus son bandana, mais qu´en contre parti Snake oui, ce qui nous démontre clairement que cette scéne ce passe après le pont, puisque Snake ou BB obtient le fameux bandana en l´arrachant de la tête de The boss.

signas
signas
Niveau 10
21 août 2004 à 21:30:33

Oui regarder le trailler, au lieu de faire des théories sans preuves prener au moins le temps de regarder les informations qu´on vous fournie, cela serait beaucoup plus simple. Sur le pont BB arrache le bandana de The boss, quand elle est dans l´hélicoptére elle ne l´a plus, par contre BB s´en sert comme écharpe pour son bras, et dans la scéne sous la pluie, Snake porte un bandana, mais The boss non.

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
22 août 2004 à 00:07:09

" SaiFFeR Posté le 21 août 2004 à 18:28:28
ok tais toi ca vaudra mieu"

tu sais, mes theories sont valables

donc toi tais toi

" SaiFFeR Posté le 21 août 2004 à 18:29:44
ouai mai bon , il a ossi des poings éléctriques le vilain"

non sisi tais toi vraiment

" c le vamp du jeu surement"

ben tu vois moi jle verrais plus comme le liquid ou le solidus niveau grade

mais bon ta ptete pas la meme perception que moi

" le seul truc pa normal de l´histoire"

ah... cest clair que le reste est normal

parait qu´a carrefour les tetes de crocrodiles sont en promo, jy court demain

" ultime-snake Posté le 21 août 2004 à 18:30:31
Qd on voit The Boss sur le pont avec les deux caisse et qu´on voit BB et Sokolov, en meme tps il montre des images du trailer de l´E3 2004!
Sur le pont avec BB et sous la pluie, car la fille parrait plus vieille, avec SS!!!
Je sais pas dites quoi!"

non je suis desolé cest le meme model excepté les vetements

" SaiFFeR Posté le 21 août 2004 à 18:33:41
bahhh g rien compri"

sans blagues

" mai c vré kon peu faire le raprochment , sur le pont il se passerai donc 3 scenes :

BB et sokolov rencontrent the boss et nemesis
bb contre nemesis
bb et sokoilov autour des guepes"

son nom cest pas nemesis, cetait un surnom

" ultime-snake Posté le 21 août 2004 à 18:36:37
Ben atta je vais reformuler!!!
En fait ds ce new trailer qd tu vois BB qui se fait battre par The Boss, en meme tps on voit des images de l´E3 2004 ( trailer) ou on voit SS je suppose qui se fait battre egalement par The Boss mais ds ce passage, The Boss parrait plus veille que sur le pont c pour ca que je met Back to the origins"

non non ca doit etre leclairage, mais franchement je doute que tu marques vraiment lage entre 2 ou 3 ans...

de toute facon cest impossible si cest solid snake

ca voudrait dire que cest pas loins de mgs2, et tavu les veterants de la 2nde guerre mondiale rien qu´aujourdhui ?

" SaiFFeR Posté le 21 août 2004 à 18:44:37
oué possible , de meme que identifier son fusil mitrailleur pourrait etre vraiment utile ! "

cest un M16 sans la crosse et un petit canon avec un mega chargeur

" il a un look années 40 avec cette manie de faire des mitrailleuses a disque mais il parait super sufistiqué"

bah pourtant la thompson avait un gros chargeur qui ressemblait a un camembert et cetait dans les années 30

" c ossi paskel a une machoir imposante , tu peu mdire si sur son chval elle a 2 sacoche de chak coté ?

paske si oui , alor les 2 passages se passent a la meme époque"

jvois pas le rapport, ya pas de dates de perimes pour les sacoches sur les cotés

" sinon c possible ke ca soi dans la partie de Ssnake ( si seconde partie il y a ) "

pas possible relit en haut

" signas Posté le 21 août 2004 à 21:19:27
Je l´ai déjà dit cette scéne doit se passer après la première rencontre de The boss et BB sur le pont, puisqu´on remarque clairement que cette scéne elle n´a plus son bandana, mais qu´en contre parti Snake oui, ce qui nous démontre clairement que cette scéne ce passe après le pont, puisque Snake ou BB obtient le fameux bandana en l´arrachant de la tête de The boss."

hmm ouais, cest surement apres ou cest le contraire...

cest the boss qui lui prend le bandana

" SaiFFeR Posté le 21 août 2004 à 21:22:30
heuuu t sur de ca ? "

toi tes sur de rien et tes tres arrogants envers les autres

tais toi

" signas Posté le 21 août 2004 à 21:30:33
Oui regarder le trailler, au lieu de faire des théories sans preuves prener au moins le temps de regarder les informations qu´on vous fournie, cela serait beaucoup plus simple. Sur le pont BB arrache le bandana de The boss, quand elle est dans l´hélicoptére elle ne l´a plus, par contre BB s´en sert comme écharpe pour son bras, et dans la scéne sous la pluie, Snake porte un bandana, mais The boss non."

mouais ou cest juste un bout de tissus pour retenir les cheveux

et rien dautre : O D

signas
signas
Niveau 10
22 août 2004 à 01:10:00

Eddy je te plaint, mais je te plaint vraiment tu te croit si intelligent, mais au fond tu n´est qu´un pauvre minable, tu te chache derrière ce masque d´arrogance, pour dissimuler tes craintes, et tes bétise, mais au fond tu ne fait que les exposé. Je vais te donner un conseil éssaye de travailler sur ta personnalité, éssaye de la rendre plus aimable, plus sociable, car je n´ose même pas imaginer comment tu es dans la vrai vie, car ici personne ne peut te faire du mal, donc tu n´as pas besoin d´être aussi haineux, envers les autres.

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
22 août 2004 à 23:44:21

Raaaaahhhhhhhhhh....Je vais devnir :fou: .....il y a que l image qui marche....j ai vu la video sur extremgs.fr mais elle est en japonais....es ce que c est arrivé qu a moi WMP9 de merde

Khawl
Khawl
Niveau 10
23 août 2004 à 00:42:38

ultime-snake Posté le 21 août 2004 à 18:30:31
Je sais pas dites quoi!

Je suis assez d´accord elle a l´air plus vieille

Et j´ai une question qu´est ce que veut dire le mot " Showdown" ? !

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
23 août 2004 à 00:49:01

la fete en bas mdr

vive la traduc´ litterale

bah il fait reference a une poursuite ou un combat

Khawl
Khawl
Niveau 10
23 août 2004 à 01:02:28

Dak ! !!