CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Trailer sur le site officiel !

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 13:47:09

Mais ossi ce que je comprend pas, comment Kojima a-t-il pu laisser circuler l´intro du jeu comme ca sur le net ca ne fais que devoiler quelque chose du jeu!!!
Ou alors il s´en fous pcq c pas la bonne intro!!!

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 13:59:18

bon jai pas pu poster a cause de mon nouveau compte

bon cest partit :

" Je le sais ca puisque mnt les espion du ciel sont les F-117 mais celui-ci reste qd meme l´avion de base! apres qu´il ait ete modifié ou koi on s´en fou c quasiment le meme!!!"

raconte pas nawak

ya plus davions espions a proprement parlé

lutilité des avions furtif maintenant est de bombarder sans etre reperer

le F117A est un bombardier leger

le B2 est plutot un lanceur de missile atomique

le SR-71 comme je lai dit a tim(bioss) ne sont plus utilisés depuis longtemps par larmée

maintenant juste la nasa les utilises

en bi places

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
21 août 2004 à 15:08:17

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la page des personnages a aussi été mise à jour. Mtnt il y a les noms des persos.

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 août 2004 à 15:11:57

SaiFFeR Posté le 21 août 2004 à 15:10:37
heuuuu pk il sapele volgin le nemesis ?

:d) Parce que c´est son nom, va voir sur le site de Konami...

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 15:21:00

nemesis cetait juste un surnom...

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 août 2004 à 15:22:10

http://vigge.net/mgs3/index.php?p=m_chars

signas
signas
Niveau 10
21 août 2004 à 15:46:07

Je l´ai déjà dit, mais je vais le répéter il ne faut pas juste se fier au fait qu´il y a une seconde intro pour pouvoir affirmer qu´on joue deux personnage. Premièrement Kojima a laissé entendre qu´on ne jouerait qu´un seul personnage, et jusqu´à maintenant tout porte croire que cela ne peut être que BB, mais même là nous n´avons pas l´absolue sertitude, à votre place j´attendrais, un peu, au moins jusqu´à sa sorti nord-américaine.

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 15:51:46

" signas Posté le 20 août 2004 à 21:39:03
Concernant les voix jap elles sont souvent beaucoup mieux réalisé, car les acteurs mettent plus de coeur quand il joue leur personnage, alors que qaund le jeux est exporté souvent c´est le contraire, les acteurs n´aiment pas trop ça pour raison x.

L´un des seuls jeux que je connaissent et qui possède des voix française supérieur aux original, ce trouve dans la série Legacy of Kain, les voix ont été bien choisi, pas de problème de synchronisation labial, rien de ça. D´habitude les voix française sont nul, car mal choisi"

cest surtout que dhab pour moins cher ils prennent nimporte qui...

" elle ne correspondent pas avec les personnages, exemple la voix de mei ling dans MGS1 assez nul je trouve, on dirait un fille de 14 ans,"

non jtrouve pas moi
" ils auraient pu au moins intégrer un accent asiatique, pour la forme, mais non même pas."

bah dans la vo ya pas daccent asiatique

on peut etre asiatique et parler tres bien une autre langue...

ya des francais qui parlent sans accent japonais cantonais ou autre...

tes un boulet vraiment

" De toute façon on s´en fiche des voix dès qu´on est en mesure de comrendre les dialogues, même si ça aide beaucoup."

pas du tout

les voix on beaucoup dimportance, ne serait ce que pour la morphologie du personnage

moi snake avec une voix de ptit garconnet ca minteresse pas

mais bon ca va aussi de la credibilité

entre nous jvois mal des americains parler japonais ou francais entre eux

et je vois mal un francais dire :

cest le aife bi aïe !

donc bon si toi du bouffe des films en vf cest bien pour toi, les jeux aussi ? pareil

mais moi mgs sans david hayter cest pas mgs...

" signas Posté le 21 août 2004 à 15:46:07
Je l´ai déjà dit, mais je vais le répéter il ne faut pas juste se fier au fait qu´il y a une seconde intro pour pouvoir affirmer qu´on joue deux personnage."

cest pas forcement une autre intro, cest ptetre une avancée dans le scenario

personne ne sait ce qui se passe a part konami jpn

signas
signas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:02:02

Eddy je remarque tu n´a pas changé si tu avais pris le temps de lire tout, tu aurais vus mon autre post qui disait que les voix n´était pas importante dans la discussion sur le trailler, ensuite par le terme seconde intro, comme celle de Raiden, mais là j´aurais du spécifier je le reconnait, et de toute façon ce n´était pas le but du post, mais juste de faire comprendre, qu´on doit pas se fier au trailler, comme source absolu de vérité.

Dernier point, je crois que même Konami jpn ne sait pas ce qui ce déroule, seul dieu le sait ( par dieu je veux dire Kojima, puisqu´il est le créateur de la série)

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 16:06:45

" signas Posté le 21 août 2004 à 16:02:02
Eddy je remarque tu n´a pas changé si tu avais pris le temps de lire tout, tu aurais vus mon autre post qui disait que les voix n´était pas importante dans la discussion sur le trailler, ensuite par le terme seconde intro, comme celle de Raiden,"

jai rien compris a ce que tu as dit

" mais là j´aurais du spécifier je le reconnait, et de toute façon ce n´était pas le but du post, mais juste de faire comprendre, qu´on doit pas se fier au trailler, comme source absolu de vérité."

ca cest ce que je clame depuis des mois

" Dernier point, je crois que même Konami jpn ne sait pas ce qui ce déroule, seul dieu le sait ( par dieu je veux dire Kojima, puisqu´il est le créateur de la série)"

quand g vu dieu g cru que jallais pété un plomb, ta bien fait de preciser que tu ne faisais pas une allegorie a la religion mdr

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 août 2004 à 16:10:28

Peut-être que kojima nous dit la vérité, mais il omet certainement de nous dire pleins de choses pour que ce soit pleinement compréhensible.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 16:27:36

Mais on s´en fous de tt ca a partir du mom qu´on sait c de quel avion il est propulsé on s´en fout de svoir que le F-117 est bombardier leger et tt on a rien a battre alors raconte pas nawak non plus!!

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 17:31:09

" ultime-snake Posté le 21 août 2004 à 16:27:36
Mais on s´en fous de tt ca a partir du mom qu´on sait c de quel avion il est propulsé on s´en fout de svoir que le F-117 est bombardier leger et tt on a rien a battre alors raconte pas nawak non plus!!"

nan on sen fous pas

tu ten fous

yen a que ca interresse de savoir quand et qui on joue

moi jepluche les faits

toi tu les lis

alors ferme la

Khawl
Khawl
Niveau 10
21 août 2004 à 17:42:18

Et il a raison car Kojima est rusé et il va tous nous mettre à l´amande alors autant attendre que le jeu sorte ! !!

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 17:45:33

pas forcement

il veut justement nous faire douter alors qu´on est sur la bonne voie

cest embrouille totale

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 17:57:59

Eddy-77- Posté le 21 août 2004 à 17:31:09
" ultime-snake Posté le 21 août 2004 à 16:27:36
Mais on s´en fous de tt ca a partir du mom qu´on sait c de quel avion il est propulsé on s´en fout de svoir que le F-117 est bombardier leger et tt on a rien a battre alors raconte pas nawak non plus!!"

nan on sen fous pas

tu ten fous

yen a que ca interresse de savoir quand et qui on joue

moi jepluche les faits

toi tu les lis

alors ferme la

Je dis pas qe je ve pas savoir qui on joue mais simplement que je m´en fous de savoir que le F-117 est un bombardier leger c tt ca a riena voir avec l´histoire c tt

SaiFFeR Posté le 21 août 2004 à 17:38:00
yen a c pa des aventuriers , c tt

yen a dotre ki font avancer les recherches , voila

une tite anecdote : lors du premier trailer , pour savoir ou ca spassai ( forcément dans une jungle , mais ou ? ) on a regarder le croco ke snake tuai pour trouver son nom sur internet et donc découvrir ou il vivait et donc ou se passait laventure !

c com ca , toi t du genre a poiroter davoir le jeu sans rien savoir dessu si on te disai rien !

Mais t´en fait pas je fais mes recherches chez moi c juste que j´arrive p-e pas a bien les cibler c tt mais je ss pas du genre a rester la devans mon ecran a rien faire et a regarder ce que les autres font pendant que moi je poirrote a anttendre le jeu!!!!

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 18:02:53

" Je dis pas qe je ve pas savoir qui on joue mais simplement que je m´en fous de savoir que le F-117 est un bombardier leger c tt ca a riena voir avec l´histoire c tt "

ben si

yen a qui disent que le F117 cest un avion espion, cest pas vrai

apres tu veux rester con a tout prix tu fais ske tu veux

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
21 août 2004 à 18:05:33

A mais d´accord si c de ca que tu parle oui alors c clair que c important mais si on le prend avec le sens de l´histoire ca n´a rien a voir c juste de la culture!
Puis arrete un pe de rabaisser les gens meme si tu es tres intelligent tu te fera un jour avoir par ton propre jeu!!!
Mais bon jusque mnt c toi qui utilise et a bon escient les theorie et jusque la je ss d´ac avec toi!!!

nike5
nike5
Niveau 6
21 août 2004 à 18:08:24

pour ma part, je pense que c´est big boss qui vient faire sa mission en 2 fois

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
21 août 2004 à 18:09:00

" Puis arrete un pe de rabaisser les gens meme si tu es tres intelligent tu te fera un jour avoir par ton propre jeu!!!"

metonnerais : O P

" Mais bon jusque mnt c toi qui utilise et a bon escient les theorie et jusque la je ss d´ac avec toi!!!"

nen dit pas plus ! je lavais predit !

La vidéo du moment