" signas Posté le 20 août 2004 à 21:39:03
Concernant les voix jap elles sont souvent beaucoup mieux réalisé, car les acteurs mettent plus de coeur quand il joue leur personnage, alors que qaund le jeux est exporté souvent c´est le contraire, les acteurs n´aiment pas trop ça pour raison x.
L´un des seuls jeux que je connaissent et qui possède des voix française supérieur aux original, ce trouve dans la série Legacy of Kain, les voix ont été bien choisi, pas de problème de synchronisation labial, rien de ça. D´habitude les voix française sont nul, car mal choisi"
cest surtout que dhab pour moins cher ils prennent nimporte qui...
" elle ne correspondent pas avec les personnages, exemple la voix de mei ling dans MGS1 assez nul je trouve, on dirait un fille de 14 ans,"
non jtrouve pas moi
" ils auraient pu au moins intégrer un accent asiatique, pour la forme, mais non même pas."
bah dans la vo ya pas daccent asiatique
on peut etre asiatique et parler tres bien une autre langue...
ya des francais qui parlent sans accent japonais cantonais ou autre...
tes un boulet vraiment
" De toute façon on s´en fiche des voix dès qu´on est en mesure de comrendre les dialogues, même si ça aide beaucoup."
pas du tout
les voix on beaucoup dimportance, ne serait ce que pour la morphologie du personnage
moi snake avec une voix de ptit garconnet ca minteresse pas
mais bon ca va aussi de la credibilité
entre nous jvois mal des americains parler japonais ou francais entre eux
et je vois mal un francais dire :
cest le aife bi aïe !
donc bon si toi du bouffe des films en vf cest bien pour toi, les jeux aussi ? pareil
mais moi mgs sans david hayter cest pas mgs...
" signas Posté le 21 août 2004 à 15:46:07
Je l´ai déjà dit, mais je vais le répéter il ne faut pas juste se fier au fait qu´il y a une seconde intro pour pouvoir affirmer qu´on joue deux personnage."
cest pas forcement une autre intro, cest ptetre une avancée dans le scenario
personne ne sait ce qui se passe a part konami jpn