CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS est nul

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
22 août 2004 à 21:26:42

ouai suis d´accord avec toi et je ss belge!!!

darky
darky
Niveau 32
22 août 2004 à 21:31:16

Avec moi? :fier:

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
22 août 2004 à 21:35:26

oui

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:10:39

Moi aussi,je suis avec toi

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:11:51

J´aime les deux mais si je suis sur ce forum c est que j ai tout de même une préférence pour mgs.

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:16:55

mais pu*** areter de comparer ! !!!!! c comme comparer euh . ... ? ba un jeu ou il veulent du realisme avec un jeux ki veux vous faire rever ! ! et je trouve ke metal gear solid et kle meilleur des jeux ! ! splinter cell c un truck ou on doi po se faire reperer un cerain nombre de fois ! !! alor ke mgs est assez bourin ( dison ke y´en a pour tt les gout ds mgs ! ! on peu bouriner et faire le mec ki ve alerter personne ! ! ) mais le scenar de mgs est cent mille milliard de fois mieu ! !! le scenar de splinter cell c comme les film americain ! !! c trop pourraf ! !! et au moins mgs essais de faire passez un message de paix ! ! et c tré bien comme ca ! !! voila mon avis vous avez le droit de dire ke vous n´aimer po mgs mais ne dite po ke c pourraf ! ! c pe etre pourraf pour vous mais y´en a ki aime ! ! chacun son propre opinion ! !!! :fier:

Dave85
Dave85
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:58:50

D´un coté, pourquoi ceux qui aimen SC viennent sur le forum de MGS, si ce n´est pour faire chier le monde ?

Conclusion: Les joueurs de SC sont des emmerdeurs.
Upons ensemble ce topic .

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:09:52

c pa le premier topic anti mgs par des fans de sc, sa prouve ke ce sont la plupart des gamins. je sai pa ce kil en est des fans de mgs sur le forum sc mai bon voila. et mgs et LE jeux d´infiltration. il est le premier jeu d´infiltration donc sc est inspiré de mgs. et je trouve ke sam fisher fai tro le hero typic américain, c vraiment un héros ke j´aime pas. mgs a un scénario vraiment vivant pas comme celui de sc ki est fade.

gibon
gibon
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:11:26

Pour moi la grande différence entre Splinter Cell et MGS...... C´est qu´ MGS est une réelle experience, alors que Splinter Cell n´est qu´un jeu d´assez bonne facture avec de beaux graphismes et une scénar compréhensible pour nimporte quelle abruti

gibon
gibon
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:12:31

MGS est une oeuvre a part entière

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:15

Absolument d accord

Dave85
Dave85
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:15:39

Nikola_sarcevic
Posté le 08 septembre 2004 à 21:09:52
c pa le premier topic anti mgs par des fans de sc, sa prouve ke ce sont la plupart des gamins. je sai pa ce kil en est des fans de mgs sur le forum sc

C´es vrai ça. Combien de topic anti MGS de la part des pros SC y a ici?

Et combieny a se topic anti SC de la part des fan de MGS sur le forum SC?

Je vais verifier.

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:16:17

moi mgs, sa peu paraitre bête mai, c un jeu d´une grande importance dans ma vie, ce jeu ma fai réfléchir a la vie, et maintenan je me porte bien mieu. Je vénère maitre Hideo Kojima, merci a lui, merci merci mille fois

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:16:57

C´est une seule et même personne qui s amuse à créer d autre pseudos et y a d autres boulets mais les habitués ne font pas ce genre de chose

airandil
airandil
Niveau 6
08 septembre 2004 à 21:17:49

MGS à un scénar en béton, des musiques géniales, un héros classe,... Et Kojima est GENIAL dans tous ses jeux ( ZOE) :oui:

Dave85
Dave85
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:22:49

J´ai vérifier sur le forum de SC, après 5-6 pages de listes de sujet, aucune insultes ou critiques de SC.

Et le pire c´est qu´il y a pas de fan de SC qui s´engueulent entre eux, contrairement à certains ds les topic MGS( qui à dit Eddy77?).

On se demandent ce que les autres viennet foutre ici à nous emmerder.

Nikola_sarcevic
Posté le 08 septembre 2004 à 21:16:17
moi mgs, sa peu paraitre bête mai, c un jeu d´une grande importance dans ma vie, ce jeu ma fai réfléchir a la vie, et maintenan je me porte bien mieu. Je vénère maitre Hideo Kojima, merci a lui, merci merci mille fois

T´as r

Dave85
Dave85
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:25:24

excusez moi, erreur de frappe.
Nikola_sarcevic
Posté le 08 septembre 2004 à 21:16:17

T´as raison, les MGS commencent de manière très con : " Snake sauve le monde!", " Raiden sauve le monde!".
Mais ça finit par"Faut il se laisser dominer par ses gènes?""Est-on libre?""Que faut-il faire?"et d´autres que je passe.

gibon
gibon
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:26:10

Nikola_sarcevic  
Posté le 08 septembre 2004 à 21:16:17

" moi mgs, sa peu paraitre bête mai, c un jeu d´une grande importance dans ma vie"

C vrai ! !!!!!!!!!!!!! On analyse beacoup plus de choses trouv

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:28:02

non je parlai pas du jeu! au contraire je revendique a mort mon amour pour ce jeu je vai meme au lycée avec un sac mgs 2, je voulai parler de mon idée ke je men fai.

Dave85
Dave85
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:29:22

Tu l´as eu où?

La vidéo du moment