Salut. Je poste ce topic, pour dire ce que j´ai dans le crâne. Même si je poste pas beaucoup, je traîne beaucoup ici et voir vos réactions m´amusait beaucoup. Mais maintenant, ça ne m´amuse plus du tout. Voilà quatre ans que je suis sur des forums, jamais je n´en ai vu un aussi mauvais. Et pourtant, il y a de bons éléments... Grey-Fox, Painstupid ( et encore il est buté parfois), LibertyGirl, DarkFate, etc...
Seulement, voilà. Il y a trois pôles. Et aucun d´eux n´est meilleur que les autres.
- Le premier, c´est les cons & les newbies. En gros, ceux qui postent pour révéler au monde que c´est pas Snake mais Big Boss, pour signaler que le jeu se déroule en 60´s, ou pour emmerder le monde en faisant mine de se barrer...
- Le second, c´est la masse. Ceux qui postent. Qui ne sont ni anciens, ni nouveaux. Ni cons ni géniaux... Ceux qui après un post à la con, sortent toujours les même message " recherchez" ou " ahahah très drôle" ou même " on le sait depuis longtemps.."..
- Troisième pôle, les anciens. Les sages mais qui eux repoussent et rejettent tous les autres... Aucune tolérance envers les n00bs. D´ailleurs, vous faites votre site pour VOUS, pas pour les fans de MGS. Et tout ça, en se comportant comme la masse, c´est à dire en ressortant les messages " recherchez, on sait, etc.."
Bref, j´en ai marre. Marre de ce manichéisme. Marre de voir des topics types question de n00b, puis réponse " rechercher"... Parfois c´est même des insultes.. Je veux dire merde. J´ai un site moi aussi, je le fais pour les fans, expérimentés, n00bs, hardcore gamer ou simple joueurs curieux... Il faut arrêter de se mettre au-dessus des autres sous prétexte qu´on est " ancien"... Ancien de quoi ? Inscrit sur un lieu qui n´existe pas, pour discuter sur des sujets communs ( quand vous discutez ! ), depuis plus longtemps que d´autres, d´après vous, ça vous permet de regarder les autres de haut ? Non. Rester humble. Accessible. Un n00b a droit à des réponses des " anciens".. Autrement, les anciens restent avec les anciens... Et vous devenez des vieux cons.
bref, ce petit coup de gueule, je l´adresse car j´en ai marre. Marre d´arriver sur cette page, de voir trois nouveaux topics dont les seules réponses sont " t´as rien compris" " on le sait déjà" " ahahah très marrant.."....
Marre de voir des topics " Clan des anciens", " Topic pour les vieux", " Topic pour les nouveaux".. Marre de ce forum. C´est vraiment le forum le plus à chier que j´ai jamais vu.
Alors, j´attends vos réponses... J´imagine que je peux déjà faire mes affaires, je vais me faire insulter, Painstupide va me huer, LibertyGirl va me gifler, Grey-Fox viendra plus me parler... Mais je m´en fous. J´aurai rien perdu. Justes quelques " rechercher" " ahah très drôle" et " on sait déjà"...