CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh ... Ca devient ridicule là ...

Dieter_Weber
Dieter_Weber
Niveau 1
16 août 2004 à 23:14:28

Jack-Carver2 Posté le 16 août 2004 à 23:05:11
Dieter_Weber
Posté le 16 août 2004 à 23:02:36
franchement vous me faites de la peine à vous engueuler comme des ptits branleurs de 11-12ans. c vraiment ridicule

moi je suis d´accors avec toi mais bon je dois defendre mon rang tout de meme non

mais non abruti^^ ! c justement ca qui fait que ca dégénère. réfléchit un peu. si un gars t´insulte, tu l´ignores et basta, on en parle plus. par contre si tu réponds, il va se sentir forcé de repondre aussi, et ainsi de suite.
pour la peine, j´vais regarder " on continue à l´appeler Trinita" pour me détendre^^

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 août 2004 à 23:15:47

Jack-Carver2 , si tu regardes à nouveau ton tt premier topic en arrivant en ces lieux, tu comprendras pourquoi Painstupide et -101 on fait ces réflexions ( qui n´étaient en rien un signe de rejet ) , je te l´ai dailleur expliqué dans un post, le problème c´est que lorsque quelqu´un arrive dans une communauté et qu´il s´attaque à l´un de ses membres ( dois-je te rappeler tes phrases du genre " Painstupide t´es stupide" ? ) , c´est la communauté entière que tu te mets à dos.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
16 août 2004 à 23:16:39

LibertyGirl
Posté le 16 août 2004 à 23:11:34
Les anciens ne rejettent pas les jeunes . . .
Ils rejettent les flooders et ceux qui n´utilisent pas la fonction rechercher et comme par hasard leur pseudos sont toujours très " frais " . . .
Chais pas va voir les topics du style " salut chuis nouveau " ben ils sont bien acceullis les " jeunes " . . .
Alors c´est pas la peine de créer des embrouilles pour ça . . .

desoler cet aprem j´ai vu un p´tit gars denomer sake se faire remballer comme une merde juste parce qu´il etait nouveau!
moi sa ma revolter et voila un peu d´ambiance dans se forum qui etait mort arretez de dire que vous foutez pas de not geul va sur mon topic et tu verra tou le monde nous agresse!

et si on est nouveau on peu poser des questions vous croyez qu´on va lire tout les topics pour savoir ce qui se passe ?
ben non on demande et vous vous nous casser a la place de repondre gentillement!!!

Dieter_Weber
Dieter_Weber
Niveau 1
16 août 2004 à 23:17:00

Jack-Carver2 Posté le 16 août 2004 à 23:12:31
c´est pas moi qui est instaurer se climat de guerre il a tout le temps ete la !
moi je declenche la guerre et je suis bien decider a la gagner moi je veux bien vivre en paix et en armonie c´est vous qui n´accepeter pas sinon vous avez cas m´accepter?
S´est pas ma faute si personne ne veut accepter les nouveaux ou si vous foutez de leur geule mais la vous venez d trouver une forte tete les gars ! !!

range ta mentalité de gamin puceau prépubert et va te coucher, il est tard

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
16 août 2004 à 23:17:42

Puis chais pas y´a pas a avoir de clans . ..
On est sur un forum pour parler de Metal Gear Solid 3, pour échanger des idées mais ça t´as pas compris . ..

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
16 août 2004 à 23:19:19

Dieter_Weber
Posté le 16 août 2004 à 23:14:28
Jack-Carver2 Posté le 16 août 2004 à 23:05:11
Dieter_Weber
Posté le 16 août 2004 à 23:02:36
franchement vous me faites de la peine à vous engueuler comme des ptits branleurs de 11-12ans. c vraiment ridicule

moi je suis d´accors avec toi mais bon je dois defendre mon rang tout de meme non

mais non abruti^^ ! c justement ca qui fait que ca dégénère. réfléchit un peu. si un gars t´insulte, tu l´ignores et basta, on en parle plus. par contre si tu réponds, il va se sentir forcé de repondre aussi, et ainsi de suite.
pour la peine, j´vais regarder " on continue à l´appeler Trinita" pour me détendre^^

va voir sur mon topic j´ai a tout le monde d´ignorer se qu´on nous disait et y´en qui ont continuer alors fau arreter c´est tout !

Dieter_Weber
Posté le 16 août 2004 à 23:17:00
Jack-Carver2 Posté le 16 août 2004 à 23:12:31
moi je declenche la guerre et je suis bien decider a la gagner moi je veux bien vivre en paix et en armonie c´est vous qui n´accepeter pas sinon vous avez cas m´accepter?
S´est pas ma faute si personne ne veut accepter les nouveaux ou si vous foutez de leur geule mais la vous venez d trouver une forte tete les gars ! ! !

range ta mentalité de gamin puceau prépubert et va te coucher, il est tard

tape nichon sur ton odi et branlee toi sa te feras passer le temps ducon ! (apres s´est encore moi qui insultes tiens!)

pixxell
pixxell
Niveau 9
16 août 2004 à 23:19:52

Je me demande bien pourquoi je n´ai plus envie de poster...

nike5
nike5
Niveau 6
16 août 2004 à 23:19:55

Jack-Carver2
Posté le 16 août 2004 à 23:12:31
S´est pas ma faute si personne ne veut accepter les nouveaux ou si vous foutez de leur geule mais la vous venez d trouver une forte tete les gars ! !!

pas de commentaires ce post suffit a lui seul a prouver ta stupidité

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
16 août 2004 à 23:20:11

Oui mais je t´explique lire 150 fois la même question dans une journée c´est un peu . .. saoulant . ...
Puis au lieu de jouer ton robin des bois des forums va militer pour une vrai cause ! :rire:

Dieter_Weber
Dieter_Weber
Niveau 1
16 août 2004 à 23:21:36

il commence é m´énerver avec sa mentalité de gamin, j´me casse

salut aux personnes censées. je vous souhaite bonne chance pour essayer de le raisonner^^

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
16 août 2004 à 23:21:48

LibertyGirl
Posté le 16 août 2004 à 23:17:42
Puis chais pas y´a pas a avoir de clans . . .
On est sur un forum pour parler de Metal Gear Solid 3, pour échanger des idées mais ça t´as pas compris . . .

a la base je suis venu pour sa mais on ma envoyer balader !

de toute je vais arreter de parler avec vous vous n´avez aucune compreenssion vous croyez tout le temps raison moi je veus passer des bons moment ett je me fais insulter cool !

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
16 août 2004 à 23:22:37

Bon t´arrête de jouer la petite victime là ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 août 2004 à 23:22:48

LibertyGirl , ça ne sert à rien de discuter.
C´est pas faute d´avoir essayer...

Ce n´est pas la première personne comme ça, et ce ne sera malheureusement pas la dernière.

En tt les cas, bienvenue aux autres :-) ^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
16 août 2004 à 23:23:21

de toute je vais arreter de parler avec vous vous n´avez aucune compreenssion vous croyez tout le temps raison moi je veus passer des bons moment ett je me fais insulter cool !

Je pense que le terme " insulter" n´est pas approprié...

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
16 août 2004 à 23:23:25

Bon sur ce moi j´y vais . .. Bonne nuit all !

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
16 août 2004 à 23:24:30

he ben arette de jouer ta gentil gamine super gentille et compreenssive!

moi je vous propose sois de nous laisser tranquille soit que vous arretiez de nous faire chiez et tout ira mieux c´est tout !

Dieter_Weber
Dieter_Weber
Niveau 1
16 août 2004 à 23:25:40

bonne nuit libertygirl !

nike5
nike5
Niveau 6
16 août 2004 à 23:25:51

c´est toi qui fait chier avec ta guerre des clans
:-((

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
16 août 2004 à 23:28:16

Non chuis ni gentille ni comprehensive . ..
:rire2:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 août 2004 à 23:29:00

PainStupide Posté le 15 août 2004 à 21:13:08
Y a tellement de trucs a réexpliquer que j´en ai pas le courage

-101e-sdhj Posté le 15 août 2004 à 21:17:43
jai pas lu mais vu le commentaire de painstupide je vais pas i lire looool

Jack-Carver2 Posté le 15 août 2004 à 21:21:38
Ouais ben tu ferais mieux de le lire car pain stupide y porte bien son nom ! ! !!

Voici les trois premières réponses de ton topic, alors explique moi qui insulte les autres et qui par la même occasion rejette les autres ?

:honte:

La vidéo du moment