Dieter_Weber
Posté le 16 août 2004 à 23:14:28
Jack-Carver2 Posté le 16 août 2004 à 23:05:11
Dieter_Weber
Posté le 16 août 2004 à 23:02:36
franchement vous me faites de la peine à vous engueuler comme des ptits branleurs de 11-12ans. c vraiment ridicule
moi je suis d´accors avec toi mais bon je dois defendre mon rang tout de meme non
mais non abruti^^ ! c justement ca qui fait que ca dégénère. réfléchit un peu. si un gars t´insulte, tu l´ignores et basta, on en parle plus. par contre si tu réponds, il va se sentir forcé de repondre aussi, et ainsi de suite.
pour la peine, j´vais regarder " on continue à l´appeler Trinita" pour me détendre^^
va voir sur mon topic j´ai a tout le monde d´ignorer se qu´on nous disait et y´en qui ont continuer alors fau arreter c´est tout !
Dieter_Weber
Posté le 16 août 2004 à 23:17:00
Jack-Carver2 Posté le 16 août 2004 à 23:12:31
c´est pas moi qui est instaurer se climat de guerre il a tout le temps ete la !
moi je declenche la guerre et je suis bien decider a la gagner moi je veux bien vivre en paix et en armonie c´est vous qui n´accepeter pas sinon vous avez cas m´accepter?
S´est pas ma faute si personne ne veut accepter les nouveaux ou si vous foutez de leur geule mais la vous venez d trouver une forte tete les gars ! ! !
range ta mentalité de gamin puceau prépubert et va te coucher, il est tard
tape nichon sur ton odi et branlee toi sa te feras passer le temps ducon ! (apres s´est encore moi qui insultes tiens!)