Voila ma revelations sur le scenario de mgs3 je vais vous faire une version a moi qui pourrait etre le scnenario de mgs3!!! apres vous me direz se que vous en pensez!?
Resumer des personnages:
-Le heros principal:
Oui c´est snake qui a vieilli un peu pour une nouvelle mission ! !!
-Le vieux a la lunettes bizarres:Plusieurs hyphoteses!!!
1/Le concepteur du metal gear ( pas si nouveau que ca mais bon )
2/Le createur du gars qui savate snake a la fin la ! ( le nemesis )
3/Un keum un peu comme baker ou le President dans les autres MGS !
4/Un traitre qui va filer des imformations au nemesis ( dans le trailer il est surnomer traitre apres tout )
-La fille qui fait croire a out le monde que c´est Sniper Wolf:plusieurs hypothese ! !!
1/Non c´est une espionne ( on peut croire sa dans le trailer en tous cas ) elle doit travailer pour une organisation teroriste ou un truc comme sa !
2/une alier de snake ( snake ne le sais pas et elle non plus ) il doivent travailler pour le meme gouvernement mais des causes differentes ! !!
-le nemesis:plusieurs hypothese ! !!
1/La creation du keum byzare qui veut detruire le monde ! !!
2/Ocelot qui s´est reeincarner en liquid super puissant ! !! ( je sais sa fait ringard mais y´a quand meme des trucs cons dans les mgs )
3/Une creature surhumaine de l´armer russe qui aide son armer a avoir un metal gear ( pourquoi pas )
-Le " rival" ( certains dise que cet ocelot 40 ans avant!!!):
Le fils d´ocelot ( ocelot ne le savais pas ) il est aussi douer que lui et part a la recherche de son pere et en meme temps en profite pour voler le metal gear pour son pays ! !!
-La fille avec un grillage comme combinaion ( Master ) :
Hum ben la...Une fille genre Fortune ou Vamp ? Non ? bon ben tanpis...
-Le gars a la fin qui se fait toucher les couilles par le nemesis: Raiden ( ben moi je trouve qu´il a des airs n tous cas ) lui il doit aider snake et s´est infilter dans l´armer russe d´ailleurs pour la scene y´a un clin d´oeil a MGS2 avec le presisent!!!
Bon maintenant le scenario:
Snake debaque la bas pou empecher l´armer russe de prendre le metal gear!!!
Pourquoi les armes sont celles des anees soixante :
Car le metal gear doit etre cacher dans une ancienne base de militaire dans les annees 60!
snake doit trouver les armes sur le terrain ( comme d´habitude ) et y doit rester des vieux trucs tout pourri alors il avait pas le choix ! !!
Y´a juste un seul truc que j´explique pas c´est pourquoi les russes tuent d´autres soldat ? !
a mon avis sa doit etre des terroristes les verts ( un peu verts ) bon ben voila dites moi se que vous en pensez ! !!