CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revelations

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:08:59

Voila ma revelations sur le scenario de mgs3 je vais vous faire une version a moi qui pourrait etre le scnenario de mgs3!!! apres vous me direz se que vous en pensez!?

Resumer des personnages:
-Le heros principal:
Oui c´est snake qui a vieilli un peu pour une nouvelle mission ! !!
-Le vieux a la lunettes bizarres:Plusieurs hyphoteses!!!
1/Le concepteur du metal gear ( pas si nouveau que ca mais bon )
2/Le createur du gars qui savate snake a la fin la ! ( le nemesis )
3/Un keum un peu comme baker ou le President dans les autres MGS !
4/Un traitre qui va filer des imformations au nemesis ( dans le trailer il est surnomer traitre apres tout )
-La fille qui fait croire a out le monde que c´est Sniper Wolf:plusieurs hypothese ! !!
1/Non c´est une espionne ( on peut croire sa dans le trailer en tous cas ) elle doit travailer pour une organisation teroriste ou un truc comme sa !
2/une alier de snake ( snake ne le sais pas et elle non plus ) il doivent travailler pour le meme gouvernement mais des causes differentes ! !!
-le nemesis:plusieurs hypothese ! !!
1/La creation du keum byzare qui veut detruire le monde ! !!
2/Ocelot qui s´est reeincarner en liquid super puissant ! !! ( je sais sa fait ringard mais y´a quand meme des trucs cons dans les mgs )
3/Une creature surhumaine de l´armer russe qui aide son armer a avoir un metal gear ( pourquoi pas )
-Le " rival" ( certains dise que cet ocelot 40 ans avant!!!):
Le fils d´ocelot ( ocelot ne le savais pas ) il est aussi douer que lui et part a la recherche de son pere et en meme temps en profite pour voler le metal gear pour son pays ! !!
-La fille avec un grillage comme combinaion ( Master ) :
Hum ben la...Une fille genre Fortune ou Vamp ? Non ? bon ben tanpis...
-Le gars a la fin qui se fait toucher les couilles par le nemesis: Raiden ( ben moi je trouve qu´il a des airs n tous cas ) lui il doit aider snake et s´est infilter dans l´armer russe d´ailleurs pour la scene y´a un clin d´oeil a MGS2 avec le presisent!!!

Bon maintenant le scenario:
Snake debaque la bas pou empecher l´armer russe de prendre le metal gear!!!

Pourquoi les armes sont celles des anees soixante :
Car le metal gear doit etre cacher dans une ancienne base de militaire dans les annees 60!
snake doit trouver les armes sur le terrain ( comme d´habitude ) et y doit rester des vieux trucs tout pourri alors il avait pas le choix ! !!

Y´a juste un seul truc que j´explique pas c´est pourquoi les russes tuent d´autres soldat ? !
a mon avis sa doit etre des terroristes les verts ( un peu verts ) bon ben voila dites moi se que vous en pensez ! !! :cool:

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 août 2004 à 21:13:08

Y a tellement de trucs a réexpliquer que j´en ai pas le courage :(

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:17:43

jai pas lu mais vu le commentaire de painstupide je vais pas i lire looool

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:21:38

Ouais ben tu ferais mieux de le lire car pain stupide y porte bien son nom ! !!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:41:19

jai lu kelke ligne et je te cassse en une secondes.. come ça tu insultera pas painpain,

alors c pas en 64 ? bon alors si tu parles un peu anglais ou lit un peu langlais, comment tu explike ça :

la maison blanche a reçu un appel inattendu. c´était un appel de la ligne directe de khrushchev au president johnson.

bon alors petit cour d´histoire ses 2 president de URSS et USA on été president simultanement en 64.. bon voila.. je crois ke c tout bon

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:45:45

:cool: ça fait mal hein ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:48:52

au au dans la vielle base ruses il i a des M16 a1 ? mdr ba di donc je savais ke les USA vedaient des arme durant la guerre froide mais jaurai jamais cru kils les vendaient au russes ! ! ! !!

he ho.. si snake a un M16 dapres moi c ke c la blonde ki a lair d´etre une espione US ki lui la donner car juska preuve du contraire les Russes avaient pas de M16 et je vois pas pk ils en auraient acheter car la AK est bien mieu ke la M16 c connu ça je vais pas te donner les raison si jamais tap ak47 sur google..

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:49:27

Maitre koijima et bien caoable d cree une fauuse intro pour nous faire c****!!!
Voyons...tsss... :honte:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:50:45

mais oui c sur et il paye des acteur pour ça pour faire les voix mais oui je suis pour moi et aussi konami ferme !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 août 2004 à 21:50:52

Je suis d´accord avec toi pour Pain ( mais pas pour les mêmes raisons ^^ ) car dans ton cas, il a raison.

En fait le titre de ton topic n´est pas adapté. Plutôt que de l´intituler " Revelations", ce qui implique des informations inédites et concrètes, tu aurais du l´appeler " Théories personnelles" ( ce n´aurait dailleur pas été le premier topic de ce type ) .

Les personnes consultant ton sujet s´attendent à trouver des infos toutes fraiches et finalement on se retrouve nez à nez avec des suppositions farfelues qui sont pour certaines fausses car les informations officielles affirment le contraire.

Bref, tt ceci pour rappeler que le titre d´un sujet est important. C´est également écrit dans la charte des forums ( c´est pas pour rien ^^ ) .

Take Care :)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:52:16

De plus je n´ai jamis dit que c´etait une base russe ! !!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:52:29

a nan? heu alors je suis fou

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:53:47

si c pas russes alors C us ? ?? la ça devien tordu a encor un truc

imaginon ke c pas en 64 alors explike moi pk snake porte un uniforme US des années 60 ? c bizarre ? snake est retro ? il écoute The Doors et met de vielle tenu ? oula..

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 21:55:47

pi ça sere a rien de convaincre,

Kojima dans MGS 2 il nous avait cacher des truc, il avait pas di kon jouerai kavec snake il avait rien di du tout ! la il a di ke ça serai dans les années 60 ! alors si dans le jeu c pas les années 60, kojima serai juste un petit menteur pour faire des surprise ? jaime pas metre la paroles en doute de kojima-san

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:57:22

oula mais toi aussi tu doit etre retro non ! !!
ou un peu mhytho non ? ??
Le gars qui connait les presidents des anner 60 + quel est l´uniforme des anne 60 tu m´en ressort des autres comme sa la ? !
non bon ben tant mieux!!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:09

ba je suis dsl mais faut pas etre retro ke Johnson et nikita étaient president a cette époke c Juste de la culture general petit, c une page de notre histoire et pui les uniforme des soldat US dans année 60, c ma pation pour les makette durant ma petite enfance et aussi pour le cinema et l´histoire ki ma appri ça. si non je suis assé retro musikalement ça c sur

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:15

Jack-Carver2 tu es nouveau sur ce forum ( a ma connaissance ) et tu as déjà jugé deux personnes à tort sur ce forum.

C´est plutot un mauvais début.

Painstupide n´est pas stupide car ton titre n´est pas adapté et ce n´est pas parce que certaines personnes ont des connaissances que tu n´as pas qu´elles sont mythomanes.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 22:01:21

Ha bon tu veux pas metre les paroles de kojima en doute et tu penses que le heros s´est bigboss ? ??
et bien si tu connais un minimum d´anglais comme tu di va voir sur le site officiel koijima a declarer qu´il n´y avait qu´un seul heros er que c´etait snake ! !!
La je m´excuse mais tu met un peu ses paroles en doutes la non ? !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 août 2004 à 22:05:32

Snake est un nom de code dans les services Fox-Hound.

Si tu utilises le pseudonyme " snake", tu désignes Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake en même temps.

Big Boss a certainement utilisé ce nom de code également dans les années 60.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 août 2004 à 22:06:53

J´ai même oublié de citer Raiden qui utilise également Snake comme nom de code au début de MGS2.

La vidéo du moment