CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le piege de kojima

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:03:22

He oui j´ai trouver un truc bizar tre bizar meme ! !!
le heros ce ne´est pas big boss c´est snake ! !!
lors des cinematiques du trailer big boss a tout le temps l´oeil crever non ?
alors expliquer moi comment fait t´il pour tirer au fusil de sniper avec un oeil crever ? ??
Et voila je crois avoir trouver un truc byzare moa non ?
Ha vou de me donner mon avis sur mon ider hou de de proposer un truc bizare que vous avais trouver comme moi ! !!
On va essayer de comprendre le piege de Kojima ! !!

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
15 août 2004 à 18:05:00

bah ptete que quand il tireo sniper il n´a pa encore l´oeil crevé, ou l´oeil avec un cocard, parceque moi je susi pas vrement sure qu´il soit crevé !

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:15:58

ben justement des le debut quand il tombe de l´avion et qu´il enleve son masque on peut voir que son oeil et deja crever ! !!
moi je trouve sa louche ? !
Apres tout pour mgs2 kojima a toujours montrer snake comme heros dans cet trailers et moi quand j´ai acheter mgs2 et que j´ai jouer avec raiden j´ai ete surpris quand meme ! !!
et d´ailleurs j´ai encore une autre question moi dans mgs1 a la fin ( dans les deux fin ) ocelot dis que la fille et encore en vie il parle bien de meryl!!! non ? et dans mgs2 j´attendais des reponses a sa et en fait je joue avec une semi tarlouse ! !! alors qu´elquun peut me dire ce qu´et devenu meryl ? ??
et d´ailleurs je ne suis pas si sur que kojima et fait une aventure se deroulant dans les annee 60 tot le monde se demende a la fin ou s´est barrer ocelot qu´est devenu l´enfant d´olga???
Et koijima aurrait fait un episodes qui n´a aucun raport avec mgs2 tsss ca cole pas ! !!
Il n´aurait pas fait attendre 4 ans pour un truc ayant aucun rapport avec mgs2 et et msg4 serait la suite de mgs2 4 ans apres la sortie de mgs3 il ferait attendre 8 ans pour avoir une suite de mgs2 ! !! ? ??

Fox_Hound
Fox_Hound
Niveau 2
15 août 2004 à 19:09:14

ta rien compris du tout toi... :honte:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
15 août 2004 à 19:13:56

je ne vois pas en quoi il a rien compris. seulement il soulève des questions deja posées
donc la prochaine fois stp Jack-Carver2, tu mets :rechercher: :d) c une fonction pratique qui permet d eviter de faire chier tout le monde

squall598
squall598
Niveau 2
15 août 2004 à 19:25:16

mai non si vou regarder bien au debu il est pas crever mai quand il se bat avec le mec baleze ( et qu il se prend une bonne branler) on peut voir que son oeil saigne . ... c la qu il se la creve

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
15 août 2004 à 19:39:09

moi jpense kon joue avec big boss et snake ca pourait se passer comme dans le 2 on joue d´abord avec big boss et ensuite snake des anné avant le 1 a la recherche d´indice un truc comme ca vs penser pas? paske g des video ou on voit ocelot jeune et aussi sniper wolf et je crois pas ke wolf est l´age de ocelot a vs de juger mnt

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 août 2004 à 20:12:02

J´sais vrm pas ya du monde qui disait que on allait jouer juste avec 1 personnage tout le long

Pantmort
Pantmort
Niveau 2
15 août 2004 à 22:44:53

Ben deja quand le perso retire son masque son oeil gauche est en parfaite santé d´après moi ( et meme le droit soit dit en passant).Jsais pas ou t´as vu qu´il était crevé,enfin bref.Et puis je suis peut etre daltonien mais j´ai l´impression que les yeux du mec sont verts et bien verts meme(zavez qu´a regarder a 2:40 et 4:40 du trailer e3 2004 on voit assez bien son visage), en revanche j´ai pas l´impression que snake ait les yeux verts donc moi je dit que ce soit pas si évident que ce soit snake sur les images.Ah ouais aussi BIG BOSS ne perd son oeil qu´a la fin quand il se fait cogner malment par le colonel quoique on pourrait se demander alors comment il a fait pour se ramasser tout ces bandages ( vers la fin encore) puisque son oeil n´est pas blessé.Ah ouais aussi une autre raison qui me fait douter que ce soit snake c´est que le perso ne connait meme pas metal gear . Bref je pense pas que ce soit lui sur les images mais t´as vu j´ai pas dit qu´on jouera pas snake non plus(ça mfré mal tiens:-))

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 août 2004 à 22:51:12

de toute façon big boss a fait une 20ene de guerre civil avec son oeil crevé donc je vois pas le problem

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 août 2004 à 22:59:53

Jack-Carver2 Posté le 15 août 2004 à 18:03:22
alors expliquer moi comment fait t´il pour tirer au fusil de sniper avec un oeil crever ? ? ?

:d) Il vise avec l´autre oeil ? :sarcastic:

Jack-Carver2 Posté le 15 août 2004 à 18:15:58
Et koijima aurrait fait un episodes qui n´a aucun raport avec mgs2 tsss ca cole pas ! ! !
Il n´aurait pas fait attendre 4 ans pour un truc ayant aucun rapport avec mgs2 et et msg4 serait la suite de mgs2 4 ans apres la sortie de mgs3 il ferait attendre 8 ans pour avoir une suite de mgs2 ! ! ! ? ? ?

:d) La scénario de MGS3 servira l´histoire de MGS4. Et qui te dit que le scénario de MGS3 aura aucun rapport avec MGS2 ? A vrai dire même si c´est dans le passé, ca a un rapport vu qu´on va en apprendre sur l´ante-MG/MG2/MGS/etc... donc je trouve que ca colle plutot pour aider a ancrer l´histoire dans l´Histoire.
Et cela ne me dérangerait pas d´avoir a attendre 8 ans pour avoir une " vraie suite" de MGS2, suffit d´être patient. un MGS c un MGS.

liquid2
liquid2
Niveau 10
16 août 2004 à 01:30:52

Oui c´est clair

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
16 août 2004 à 01:32:24

gagaproute merci painstupide pour dire ce ke javais la flem de dire

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 août 2004 à 11:51:49

Les messages du créateur de ce topic sont exstrèmements difficiles à lire.

nike5
nike5
Niveau 6
16 août 2004 à 11:56:06

dis moi ou tu vois que snake/big boss a un oeil creve?
franchement la je vois pas

sake1990
sake1990
Niveau 9
16 août 2004 à 16:54:34

bin c po sur qui sois crevé met je voit po ou a tu telechargé cette video et il tir po avec l autre aoil

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
16 août 2004 à 16:54:51

Khan-Seb
Posté le 16 août 2004 à 15:39:26
Jack-Carver2 --> Ocelot ne parle pas de Meryl à la fin de MGS, mais de Emma Hemerich.
comment sais tu que c´est d´Emma qu´il parle toi :question:

Khan-Seb
Posté le 16 août 2004 à 15:40:08
Puis, je ne sais pas pour vous, mais moi, l´enfant d´Olga, je m´en tape. Il n´est absolument pas important pour l´histoire.Homme sans coeur va ! !! :honte:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
16 août 2004 à 19:53:47

salut non j´ai jamis pris un coup de poing electrique ( si un coup mon pikachu dans pokemon jaune a voulu! Quel enculer celui-la... )
Ouais mais si tu veux pour ocelot je trouve sa tres bizarre qu´a 60 ans on soit aussi rapide!!!
Dans le 2 sa s´explique a cause du ras mais bon...

BioSS
BioSS
Niveau 9
16 août 2004 à 19:57:47

nike5 >
http://puissancegamers.online.fr/metalgearsolid/mgs3/doc/oeil.html

nike5
nike5
Niveau 6
16 août 2004 à 21:03:17

je sais bioss qu´il perd un oeil mais il a les deux au moment dont carver vparle

La vidéo du moment