deja :
- Harry Gregson Williams il a fait pour quelle film ( zik)?
- A quelques mois de la sortie du jeu le plus attendu sur PS2, on apprend aujourd´hui que l´édition du mois de novembre du magazine officiel Playstation US comprendra la démo jouable d´un certain Metal Gear Solid 3. L´occasion pour nos amis américains de découvrir en avant-première les nouvelles aventures de Snake...
( http://www.playfrance.com )
- D´après quelques revendeurs japonais, Metal Gear Solid 3 devrait être disponible sur le marché dès le mois d´octobre pour la modique somme de 6.980 yens ( un peu plus de 50€ et forcément encore un peu plus chez nous...).
Mais en plus de cette date qui arrive plus tôt que prévue dans le calendrier, une autre édition du jeu intitulée Metal Gear 3 : Premium Package devrait être mise en vente en même temps pour 12.800 yens cette fois ci ( soit un peu plus de 90€ et encore largement plus chez nous...), le contenu de ce pack ultime n´ayant pas encore été dévoilé.
Toutefois Konami n´a toujours pas fait d´annonce officielle quant à la sortie du jeu.
( dsl si on vous la deja dit mais bon comme je galere)
- dans certain magasine il disent un truc du genre :
la Playstation Experience bla bla bla . ..
va se renouveler a londre du 28 au 31 y aura :
Metal Gear Solid 3 ( bien evidament faut pas etre con, pourquoi j ai posté sa ici), ssx3,(en tout cas ya pas ecrit splinter-cell)colin je sais plus quoi ni le combien , etc
( je vois que la demo vien detre dit allez +