CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu orait du sortir sur le cube :(

micki421
micki421
Niveau 4
13 août 2004 à 19:06:50

sa me revolte...pk on delaisse le game cube... je comprend pa c la consol la meilleur qualité-prix...les graphismes son meilleur que sur ps2 , la manette est exelente...bref ue exelente console, mais pour koi les editeur de jeu la dellaisse :( bon de toute facon je men fou...moi j aurai resident evil 4 :-p

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
13 août 2004 à 19:18:51

mais casse-toi de ce forum on s´en fout de ta gamecube ici c´est pr parler de MGS3

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 août 2004 à 19:41:03

Cet individu aurait dû prendre des cours d´orthographe.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
13 août 2004 à 19:53:05

Personne n´est parfait. On ne peut pas jouer au NGC et savoir écrire ^^

PS: Je n´ai rien contre le Game Cube !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
13 août 2004 à 20:26:52

la manette NGC est ptet excelente mais pour mgs elle est a chier ( la preuve avec mgs tts)j´avais la game cube avent alors vient pas me dire que j´en sait rien

et pour ce qui est des meillieurs grafisme sur game cube et bien ons peut pas dire que TTS ettais mieu grafiquement que sons of lyberty sur ps2

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
14 août 2004 à 00:07:14

" deepstroat Posté le 13 août 2004 à 20:26:52
la manette NGC est ptet excelente mais pour mgs elle est a chier ( la preuve avec mgs tts)j´avais la game cube avent alors vient pas me dire que j´en sait rien

et pour ce qui est des meillieurs grafisme sur game cube et bien ons peut pas dire que TTS ettais mieu grafiquement que sons of lyberty sur ps2"

et alors ?

la NGC est vachement plus puissante que la PS2

tu compares les stats tu comprends

le fait qu´un jeu soit plus beau d´une console a lautre ne veut rien dire

twin snakes n´a pas eu autant d´années de developpement que MGS2...

pourtant graphiquement ct les applaudissements...

donc tais toi si tu sais pas de qui tu parles...

ah oui cest liberty pas lyberty !

plein de caca ce forum...

deepstroat ca veux rien dire du tout aussi...

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
14 août 2004 à 01:59:26

mario et zelda cest a nintendo

mgs cest a konami nuance

solid snake cest pas la mascotte de sony

tfacon moi menfou, jai la NGC peut etre demain si je recois twin snakes

sinon ce sera la semaine prochaine

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
14 août 2004 à 02:02:28

moi aussi jaurais resident evil 4

eheheh

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
14 août 2004 à 06:08:11

Cube ont eux un remarke qui soient content mais c´est tout ce qui auront

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
14 août 2004 à 08:33:42

faites nous pas chier avec votre gamecube ! !!
moi j´ai essayé twin snake sur gamecube et il me deçoit horriblement ( tout est à chier) franchement si c´est pour avoir twin snake sur PS2 non merci on se contantera du 1 qui largement supérieur à twin snake et pour ton resident evil 4 on s´en fout nous on a silent hill 4 qui est 10 fois mieux(surtout côté scénario)c´est tjrs la même chose resident evil, un virus qui transforme les gens en zombie...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 août 2004 à 10:41:05

Ouais mais il a l´air sympathique, enfin de ce que j´ai vu dans les vidéos avec toutes les interadctions du décor et tout. Mais c´est vrai que Silent Hill est beaucoup mieux niveau scénaristique.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 12:03:07

SaiFFeR Posté le 14 août 2004 à 00:53:04

est ce ke ca nous révolte de pas avoir un zelda sur ps2 ? non :d) pour ma part si; mais bon ont peu pas tout avoir.

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
14 août 2004 à 12:49:28

" OussamaBenLutin Posté le 14 août 2004 à 08:33:42
faites nous pas chier avec votre gamecube ! ! !
moi j´ai essayé twin snake sur gamecube et il me deçoit horriblement ( tout est à chier) franchement si c´est pour avoir twin snake sur PS2 non merci on se contantera du 1 qui largement supérieur à twin snake"

jy crois...

la jalousie fait toujours dire nimporte quoi...

" pour ton resident evil 4 on s´en fout nous on a silent hill 4 qui est 10 fois mieux"

oui ca aussi jy croit

" (surtout côté scénario)c´est tjrs la même chose resident evil, un virus qui transforme les gens en zombie..."

nan justement RE4 change la donne, niveau gameplay et scenario

par contre cest silent hill ou cest toujours pareil, une ville brumeuse, la ce qui change cest que ya une piece

waaaaw ! quel changement

jte rappelle un truc

REØ: dans un train et apres dans un complexe qui donne froid dans le dos

RE1: dans un manoir et dans un labo

RE2: dans une ville, franchement genial

RE3: ca jai pas testé mais jtrouve que cest prendre les fans pour des cons quand meme, mais jlaurais bientot jme ferais un avis

RECVX: sur une ile en equateur et apres en alaska, le scenario est vraiment genial

RE4: un village en europe ou en amerique du sud

Silent Hill: dans Silent Hill avec du brouillard

Silent Hill 2: dans Silent Hill avec du brouillard

Silent Hill 3: dans Silent Hill avec du
brouillard

Silent Hill 4: dans Silent Hill avec du brouillard

hem...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
14 août 2004 à 12:55:11

alors la je t´emmerde parce que mon frère à la gamecube et a twin snake et c´est vraiment de la merde je trouve
pour moi c´est de la merde alors arrete de dire que tout le monde aiment twin snake toi tu l´aimes moi je le déteste et c´est tout
et pour silent hill c´est normal que ce soit tjrs ds silent hill puisque le jeu s´appelle comme ça abruti !
et le scénario n´est jamais le même et surtout bcp + compliké ke resident evil où c´est un pti virus débile qui transforme les gens en zombie !
alors casse-toi d´ici si c´est pour venir nous dire " ouais, moi demain j´ai twin snake" on s´en tape de ton twin snake de merde

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
14 août 2004 à 13:05:43

" OussamaBenLutin Posté le 14 août 2004 à 12:55:11
alors la je t´emmerde parce que mon frère à la gamecube et a twin snake et c´est vraiment de la merde je trouve
pour moi c´est de la merde alors arrete de dire que tout le monde aiment twin snake toi tu l´aimes moi je le déteste et c´est tout"

ah... cest mieux davoir mgs1 sur psx tout pixellisé...

ok daccord

" et pour silent hill c´est normal que ce soit tjrs ds silent hill puisque le jeu s´appelle comme ça abruti ! "

oui mais ca commence a fait beaucoup nan ?

4 jeux, une seule ville

RE ca change beaucoup dendroit

" et le scénario n´est jamais le même et surtout bcp + compliké ke resident evil où c´est un pti virus débile qui transforme les gens en zombie ! "

la mythologie de RE est vachement fournie

elle est excellente, lis le wesker report, lis le journal de larchitecte etc...

tu verras que cest pas si simple que tu le dis ´abrutis´

" alors casse-toi d´ici si c´est pour venir nous dire " ouais, moi demain j´ai twin snake" on s´en tape de ton twin snake de merde"

eheheh grocaca que tu es...

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 13:11:10

Faut pas dire, mais le silent hill 2 surclasse en tout point superieur aux RE, niveaux angoisse et scenario.

Et les RE ont toujours la même ville comme point stratege.

pansil
pansil
Niveau 10
15 août 2004 à 02:50:04

ba mdr deja si tu dis que tes pa deg pk tu vien de poster sur mg3 alors?c´est que a quelque part sa te fait chier kil soi sur ps2,apres tu dis mais moi je vai avoir mgs 1 sur game cube ( je croi que la game cube c´est beaucoup de remake dis moi) de plus la version game cube prete a rire par moment ( pour une console ki devrai surpasser la ps2 elle arrive meme pas au stad de msg 2 mdr avec mgs1 )
Pour les re sur game cube ( c´est du remake ) et question histoire et scenar je pe te dire que la serie des silent hill surclasse RE a tout point et aussi question angoisse,car pardonne moi mais avoir les boules a RE sa prete a rire , il fait toujours jour dans se jeu et le game play na pas bouger d´un poil , personnage toujours aussi red etc,bref RE c´est :mince ya un virus je doi retrouver mon frer,apres dans une suite c´est ho mince je doi retrouver ma soeur,et rebelotte ho zut il es plus dans le commisariat si jallais voir dans la ville ou il est!,etc etc etc ou encore plus LOL pour ceux ki on jouer au RE 3 ( coucou je suis une meuf et j´ai directos une mitraillete en guise de gun ) mdrrr le jeu
Bref dans la serie des silent hill pe etre que tu te retrouve dans la ville comme racoon city tu me dira , mais la au moin a chaque episode chacun a son scnenar et la on parcour la ville car sur RE les fo barage etc c´est lol

pansil
pansil
Niveau 10
15 août 2004 à 02:57:26

bref RE c´est toujours la meme chose et sa lasse beaucoup ( scenar plat , tueri de zombie,) mais le pire c´est que ya 2 RE ki sorte sur ps2 mais au moin ceux la on reinvité un pe le game play ki date il,il joue sur la carte de la cooperation mais a part sa ben...ya rien , sa va etre toujours le meme scenar , (fo se barrer des zombie et ne pa etre zombifier mdrrrr)

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
15 août 2004 à 10:04:56

pansil
--> enfin quelqu´un qui me comprends

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 août 2004 à 11:56:44

mais moi le mien il est mieux que le tiens, car mon super robot 4000 il a le super faseur de l´éclair et comme toi tu crain l´eau et ben c le mien qui te bat ! ! nananananèèère. mdr

La vidéo du moment