CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur pour Ocelot et Wolf ds mgs 3

Fox_Jaeger
Fox_Jaeger
Niveau 4
12 août 2004 à 23:21:11

ds le trailer de l´E3 2004 ont aperçois revolver ocelot et sniper wolf, mais c normalement impossible parce que en 1964 revolver ocelot n´a que 4 ans et sniper wolf n´est pas encore né :ouch2:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
12 août 2004 à 23:44:56

Aahem D´abord c´est pas Wolf mais une autre fille et Ocelot est très jeune et était bien a l´époque ( ce qui colle )

Fox_Jaeger
Fox_Jaeger
Niveau 4
12 août 2004 à 23:49:05

pour wolf d´accord j´admet que ce n´ai peut etre pas elle mais en ce qui concerne ocelot tu na qu´a faire le calcul ds mgs1 il a environ 50 ans et le jeu ce deroule en 2010 donc 2010-50=1960 donc 1960 est la date de naissance de ocelot et mgs 3 se deroule en 1964 donc ce n´est pas possible!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
13 août 2004 à 00:12:48

d´une le jeu se déroule en 2005 de deux moi je lui donne la soixantaine a Ocelot, tu fait le calcul
2005-60=1945
2005-69=1936
donc Ocelot a entre 19 et 28 ( je pencherai plutot pour le 19 )

Fox_Jaeger
Fox_Jaeger
Niveau 4
13 août 2004 à 00:29:40

http://membres.lycos.fr/metalgearemotion/zentai/zentai/intro1.php?page=mgshisto&____ord____=1092349640

http://membres.lycos.fr/metalgearemotion/zentai/zentai/intro1.php?page=ocelot&____ord____=1092349747

tien regarde ces de lien et apres refait tes calcules tu verra que j´ai raison

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 août 2004 à 01:25:23

mec ta envi davoir lair con a la sorti ?
je te jure la jai envi de tinsulté arf je sais pas si je vais me retenir ! !!

TA JAMAIS JOUE A MGS OU MGS 2 ? ??

PUTAIN FAUT AVOIR LA TETE DANS LE CUL POUR PAS RECONNAITRE OCELOT ! !
MAIS MERDE A LA FIN PUTAIN ! ! TU VOIS BIEN KE C OCELOT ! TU FAIS CA JUSTE POUR TE RENDRE INTERESSANT ? HEIN TA BESOIN KON SOCCUPE DE TOI ?

Fox_Jaeger
Fox_Jaeger
Niveau 4
13 août 2004 à 01:38:35

deja tu va me parler sur un notre ton parce que je suis pas ton pote et de deux se ne sont que des suposition que je donne parce que sa me parait bizzard et en + je ne t´ai jamais dit que ce n´etait pas ocelot j´ai juste dit que par rapport a l´age qu´a ocelot ds mgs 1 je trouvais sa bizzard qu´il se trouve ds mgs 3 et regarde les lien que je t´ai donne tu comprendra pour koi j´ai poser cette question sur le forum.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
13 août 2004 à 01:53:39

-101e-sdhj ferme bien ta geule :ok:

y´a JAMAIS eu de source officiel comme quoi ocelot etait dans la jeu donc avant de faire des affirmations a la con sans en avoir la source , va apprendre a parlé correctement au gens et regarde bien la video tu voit une meuf qui ressemble grave a sniper wolf pourtant sa peut pas etre elle vu l´age et l´epoque , donc moi aussi j´peut dire OUAIS SA CREVE LES YEUX YA SNIPER WOLF ! ! et bin nan y´a pas wolf donc si sa se trouve c pareille pour ocelot donc Wait and see et toi surtout fait comme j´t´est dit , ferme bien ta geule et parle bien :-p

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 août 2004 à 01:58:32

ta vu le lien ?

ce site est debil regarde comme sont ecrite les description des perso ? de plus OCELOT a participé a la guerre froide ! il dit dans le tanker kil a laissé tomber la russie durant la guerre froide ! alors si il est né comme tu di en 60 ba.. il était un peu jeune pour laissé tombé la russie... de plus il est gradé dans l´armée russes enfin les force speciales durant la guerre froide donc il a forcement participé a celle la ! et plus ke kekle année de plus ocelot a la 60ene durant MGS pas la 50ene le mec du site c planté

il i a certin personnage c a mourir de rire tellement c ecrit nimporte comment !
ex : et il va faire du retour dans MGS2 vous verrez bien....

ensuite ces suposition son debil moi ossi je peux en faire :

et les mec. on est jamais aler sur la lune ! tro cool hein ! koi on a des images ? ba merde...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 août 2004 à 02:01:42

ET LA FILLE NE RESSEMBLE PA A WOLF ! zetes nuls Wolf a des seins doublement plus gro et les cheveux bien dif et la gueule aussi regarder les dessin de sinkawa et vous verez par vous meme ! et pui merde koi zavez pas vu comment ocelot se fait appeler dans la video ? OCELOT ! tien c bizzare ! ki lu cru.. c ptetre lui non? nan moi je pense pas il marche comme lui parle comme lui utilise son arme comme lui mais c pas lui ! de plus ocelot a du rencontré BB durant cette periode ! ce ki colle encor plus ! mais bon on a ka di ke ce gars c le clone de ocelot ! nan pire c le petit fils de BB et Sniper Wolf ! ouai tellement ! c tro evident !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 août 2004 à 02:05:27

jai meme envi de crée un topyc ki di ke c pas kojima ki fait le jeu !

aler ça serai tro cool

nan c pas lui ! je vous jure la preuve en 2002 il a di kil arrétait ! ! AH AH ! ! DANS LE CUL BIEN PROFOND HEIN ! ! ! !! ! !

Fox_Jaeger
Fox_Jaeger
Niveau 4
13 août 2004 à 02:14:22

je sais que c ocelot je t´ai jamais dit que c´etait pas lui mais en me basant sur l´age que ma donne le site que je t´ai passer au dessus j´en avais deduis qu´il etait ne en 1960 et vu que mgs 3 se deroule en 1964 je trouvais sa bizard c tout.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 août 2004 à 02:17:42

alors si tu sais ke c ocelot pk nous pompé le dard avec un topyc ? mais merde koi ! ! c pas possible après des 100ene de topyc pour nous dire ke c pas BB ! maintenant ke preske tout le monde est convaincu des gars von venir nous dire ke c pas oceot ? puré il faut ke ça soit ecrit sur la tete du gars ? je comrpend pas du tout comment on peu douté ! en faisant ça tu passes pour kelkun ki connait rien a la saga mgs !

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
13 août 2004 à 02:18:38

J´sais pas si tu parle un minimum anglais ou alors j´le parle comme une merde mais sa m´étonnerais mais dans le trailer un solda dit a " ocelot" ( You´re from the ocelot unit of spetsnaz
Sokolov is ours , now get out of here.
an ocelot never lets his prey escape.)

qui veut dire

vous etes de l´unité ocelot de " spetsnaz"(connais pas se mot)
sokolov est notre , maintenant partez d´ici
un ocelot ne laisse jamais echappé sa...

donc si j´comprend bien ce n´est pas ocelot...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 août 2004 à 02:21:19

evidament vu ke ocelot est son nom de code ! on sappel pas jaguare ou pantere ! c logike !

et ça explike encor mieu pk on l´appel Ocelot ! revolver on sait pk . ..

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
13 août 2004 à 02:23:34

met il lui dit TU vient de l´unité d´ocelot ! ! et vu que ocelot c un nom de code , c que y´a pas qu´un seul ocelot !

liquid2
liquid2
Niveau 10
13 août 2004 à 04:57:18

D´apres certains sources Ocelot a 18 ans dans MGS3 et il est deja major chez les GRU. Y´a pas encor de confirmation mais bon d´apres la video je lui donnerai bien 18 ans et le gars de GRU l´apelle " Major" dans la 09´23 ieme minute!!!
Affaire a suivre...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
13 août 2004 à 08:15:39

. ..de très près même :oui: . ..

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 août 2004 à 11:06:51

tout a fait dac avec liquid2

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
13 août 2004 à 19:56:55

un ocelot est un animal, un ptit félin.
Sinon tout a fait dac avec liquid2 et -101e-sdhj ( tu mas bien rire :rire2: )

La vidéo du moment