LIKIDUS Posté le 05 août 2004 à 20:11:20
c toi o contraire se con nous montre a la tele c le bon coter de la chose alors evite sil te plait de dire que j habit dans un hlm et quesque sa peu te foutre de toute facon pove petit bourgeoi de merde ta crue coi le mec en 2 ans il a fait deux guerre tu trouve sa normale toi ? ? et puis les soldat qui torture des prisonnier tu trouve sa normale ? ? et la pene de mort tu trouve sa normale ? ? alors ouvre un peu les yeux petit et regarde dans quelle monde on vit c toi ki me fait de la peine parce que si tu continue a etres bercer d illusion comme tu les maintenant tu n ira pas loin dans la vie . . . les seule chose que tu sera faire c consommer comme un con et sans savoir pk tu est la . . . aller ciao noob
----------------------------------------------
Sur ce passage je suis daccor avec toi sur la majorité des points par contre la peine de mor je trouve sa pratike sur des être ki son vraimen dangereu parckil inspire un dangé futur kil pouron transmettre de manière diverse.
Et je c pas si ta vu " Farenheit 9/11" mé rien ke sa si ta jamé habité au US tu vera bien ke la bien c pa tous des Bush bien au contraire.
Le pouvoir est une mafia les gars
jveu jure kan on voi un sommet on diré ke c le rendez vous de famille telmen kon nou cache les choses