CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Adieux

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:07:09

apres plus d´un an d´activite sur ce forum et vu le niveau actuel je prefere me retirer! Je vous dit " adieu"! Peut-etre que 2 semaines en Espagne pourra me faire prendre une decision!
Celle-ci sera soit remise en question, soit ferme et definitive!
Je remercie tt les anciens!
Baxx, Hurukan, Ioury Andropov, Painstupide, 101, LibertyGirl, Zafth, etc...

Je vous donnerai des nouvelle le 20 aout

Zafth
Zafth
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:10:23

:snif: Le champion du quizz qui s´exile...C´est la fin d´une époque ! Bonne route OLIVIER2074, que la lueur MGSienne guide chacun de tes pas !

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:33:52

:snif: Au revoir, monsieur " je passe mes journées de boulot sur le forum " :rire2:

Amuse toi dans tes montagnes !

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:42:23

:snif:
CE SONT TOUJOURS LES MAILLEURS QUI PARTENT LES PREMIERS

( a propos merci de m´avoir mit dans la liste : snif :)

REVIENT PITIE

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
30 juillet 2004 à 17:12:28

big boss te protégera ^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:17:10

C´est sur que ca fait pas plaisir de le voir partir... On a eu des bons moments ensembles... Surtout à l´époque où il pensait que les jeux vidéos étaient que pour les mecs... Quels formidables débats...

En tout cas, je te conseille de réfléchir avant de partir, car c´est l´été, et comme tous les étés, c´est le bordel à fond... En septembre ca ira bcp mieux, promis !

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:30:54

Les Garçons dépensent 6 fois plus d´argent dans les jeuxvidéos que les filles, ca c´est un fait :oui:

Mais on va pas refaire le débat :rire2:

Baxx
Baxx
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:07:25

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ne part pas Olivier2074 ( t´as vu j´ai mit ton pseudo en entier pour les stats) non, reste! Tu es plus Fort que tt les enfoire de Flooder, Insulteur, et autre abruti ds le genre!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:34:25

:snif2: C´est pas juste, pq c´est tjrs les meilleurs qui s´en vont? Et après ça il ne reste plus que les floodeurs et les nouveaux que personne ne connaît. C´est vraiment pas juste! :snif2:

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:04:15

merci de votre soutient mais ma decision est prise! j´y reflechirai attentivement pendant mais vacances! j´en ai assez des tous ses types qui s´insultent et qui arrivent pensant qu´ils sont les rois!
Certains ont peut etre 17ans mais sont vraiments nuls! ils passent sur tous les topics posant la plupart du temps un " lol"!
La plupart des personnes pensent comme moi! ( Enfin surement des anciens)
De plus y a plus de modero et depuis c´est l´anarchie! bref voila!
je me tiens dispo sur MSN pour les gens qui veulent me parler ( mais je suis absent du 5 aout au 20 aout)

Ps: Hurukan et Baxx vous pouvez tjs courrir pour me rattrapper sur le quizz!

pixxell
pixxell
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:11:50

Bonne continuation !

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:14:32

pixxell je ten supli file la soluce de mg1 juste de la prison au tank je ten supli
stp
merci

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:17:20

arf bonne vacances a toi,rend nous visite de temps en temps :snif:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:08:33

Quoi qu´il en soit OLIVIER2074, si tu veux un dernier conseil avant de partir, ne prend pas de décision hative : attend jusqu´à début voire mi septembre avant de faire un choix définitif... Il est vrai que l´ambiance n´est pas au beau fixe ces temps ci ( depuis début juin en gros), mais ca ne peut aller qu´en s´améliorant ( deja parce que je ne vois pas comment ca peut etre pire) : les autres habitués vont revenir, et les nouveaux ( je parle des cools) amèneront certainement une meilleure ambiance...

J´espere vraiment que tu ne partiras pas... :snif2:

BioSS
BioSS
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:28:55

Gray-Fox 93 > Quand sur msn je t´avais dis que fallait faire un forum à VOUS sur votre site ! Qu´est-ce que vous attendez ? Laissez tomber tous ces connards, faites votre propre forum. Celui-ci vous a permit de vous rencontrer, maintenant continuez, mais hors des noobs et des fouteurs de merde ! Avec un forum perso, vous pourrez même bannir les IP ( f ini killer47.. :D ) ... Qu´attendez-vous les gars ! ! ( et les filles aussi ; ) )

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:44:27

OLIVIER2074 :d) Et si y a un modéro tu restes ?

BioSS Posté le 31 juillet 2004 à 00:28:55
Gray-Fox 93 > Quand sur msn je t´avais dis que fallait faire un forum à VOUS sur votre site ! Qu´est-ce que vous attendez ? Laissez tomber tous ces connards, faites votre propre forum. Celui-ci vous a permit de vous rencontrer, maintenant continuez, mais hors des noobs et des fouteurs de merde ! Avec un forum perso, vous pourrez même bannir les IP ( f ini killer47.. :D ) . .. Qu´attendez-vous les gars ! ! ( et les filles aussi ; ) )

:d) Euh... Je trouve cette idée pas très bonne :( . ..
Le bannissement par IP ca marche aussi avec les IP dynamique ( je demande, j´en sais strictement rien )

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:29:01

hey je suis dans ta liste.. . lol merci ! . ..

ben bonne continuation et a bientot sur le forum jespere ! en tout cas ta bien raison de pas venir.. c devenu nimporte koi ! ce forum...

47Kraneur
47Kraneur
Niveau 3
31 juillet 2004 à 02:13:17

Bah casse toi pauvre con qu´est ce que j´en ai à foutre, moi je reste vous inquitez pas mes fans héhé

april_campbell
april_campbell
Niveau 2
31 juillet 2004 à 05:52:38

Bonjour ! Je me suis inscrite sur jeuxvideo.com spécialement pour ce forum, MGS3 étant un des jeux que j´attends le plus. Cependant, je me demande si cela en vaut la peine ; en arrivant on voit " les meilleurs moments du forum " , ou encore " mes adieux " , ou " le clan des anciens " . ..

Le forum MGS3 est il donc mort ?

Est-il seulement du passé ?

Ai-je raté son apogée ?

Rassurez moi, dites moi que non, et pas seulement pour me faire plaisir :-)

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 juillet 2004 à 06:44:55

April_Campbell :d) 1) Bienvenue

2) Le forum MGS3 n´est pas mort, il est en " repos" pendant les vacances :-) ( moins de gens qui viennent... etc )

3) Le forum a un passé mais est qd même dirigé vers le futur ! ( au moins jusqu´a la sortie du jeu ^^ )

4) Je ne sais pas si on peut parler d´apogée... Toujours est-il que le forum a vécu une période ou le flood était négligeable, ou l´entente était cordiale, ou les forumeurs se connaissaient... Qd le forum était encore assez... confidentiel. De ce temps la restent les anciens, et d´autres qui ne passent plus ( ce qui sera bientot le cas d´olivier ) Depuis, il y a des nouveaux ( certains tres interressants, d´autres moins ) et surtout des floodeurs, ou bien des fouille-merdes, dont on se passerait bien de leur compagnie. La solution ? Un modéro ! Mais on ne sait pas trop quand jv.com va se décider a nous l´offrir ! Pour cause, on en a déja eu un mais c´était un bon-a-rien, et surtout un idiot. Depuis on en a plus...

La vidéo du moment