CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons moments du forum

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:52:56

vous vous souvenez, les anciens, de se forum avant? mais depuis qu´il y a eu des problèmes de modération, le forum a bien trop changé.

mais souvenez-vous des meilleurs moments du forum? je trouve que l´un des meilleurs moment étaient lorsque il n´y avait pas encore le programme foxdie avec le but qui était devenu de faire du flood ect... juste avant sa tout allait bien sur le forum mais après les floodeurs sont arrivés et pour les anciens... vous connaissez la suite.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:02:01

Perso je dirai que les meilleurs moments que j´ai passé ici datent d´il y a un an : A la création du forum MGS 3 il n´y avait quasiment personne ( donc on se connaissait tous) et donc il n´y avait pas de flood... Maintenant je ne connais pas les deux tiers des membres, et rares sont ceux du début qui sont encore là...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:05:22

ouais... maintenant le forum s´est complètement détèriorrer...

avant je venais tout le temps... mais maintenant s´est vrai je connais vraiment plu personne sauf painstupide, toi et youri

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:07:45

Lol... Bah justement coté connaissance des forumeurs, selon moi c´est pour ca qu´on avait créé le site du forum... D´ailleurs la partie MGS 3 est quasiment inutile, et seule la partie membres compte, c´était justement pour qu´on se connaisse tous un peu mieux... Mais je ne sais pas si ca a marché...

Je pense qu´à la rentrée ca ira mieux pour le forum, et ca ira de mieux en mieux à la sortie américaine du jeu et à la sortie Européenne, car il y aura plus de monde, et le flood passera inaperçu...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:09:10

et il y aurra surement un modéro avec le temps...

aaah sa fait longtemps que j´étais plu revenu ici. content de voir un ancien :ok:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:10:34

Héhé ^^

Moi aussi ca fait plaisir de voir un ( trop rare en ce moment) pseudo familier...

Je pense que vu à quel point on a fait chier Julie Couronne pour le flood on aura surement une élection de modéro à la rentrée...
Enfin j´espere...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:11:55

:lol:

ah j´ai oublié il y a encore lyberty qui vient de temps en temps... quoique depuis qu´elle a un copain je la voit même plu sur msn

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:15:12

Moi aussi, c´est pareil...

Mais bon, c´est l´été, elle a le temps de sortir, mais quand il fera à nouveau moche et que les cours reprendront je pense qu´elle reviendra...

En gros il doit y avoir une douzaine de personnes que je connais un minimum qui viennent encore de temps à autres : Toi, Pain, Dark[]Fate, Zafht, LibertyGirl, Pixxell, Baxx, Elassaad, Com-snake ( parce qu´il est ancien), OLIVIER2074 ( meme si ca fait un bout de temps qu´il est pas venu)...

Bon, je dois y aller...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:20:37

moi aussi... je connais tt ceux là ^^ sauf olivier à qui j´ai jamais vraiment discuté...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:28:22

Peut-etre que le flood passera inaperçu lors de la sortie d´mgs3 mais il n´empeche que le forum sera inondé d´une tonne de question qui traiteront de problème(s) dans mgs3,ce qui n´est pas forcément bénéfique pour l´ambiance général du forum...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
30 juillet 2004 à 10:34:45

je suis tjs la mais les sujet sont vraiment nuls alors je ne mets aucun messages!
voila :-))

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:46:53

:salut: olivier.... j´ai jamais eu l´occaz de discuter avec toi même si on est des anciens ^^

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
30 juillet 2004 à 10:50:11

tiens c´est vrai ca!
voila c´est fait maintenant :lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:52:24

ouais :lol: je crois que t´étais encore là avant moi...

OLIVIER2074 Posté le 30 juillet 2004 à 10:34:45
je suis tjs la mais les sujet sont vraiment nuls alors je ne mets aucun messages!
voila :-))

sa veux dire que mon sujet est interressant... :cool:

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
30 juillet 2004 à 11:34:55

s´il etait pas interressant je n´aurais jamais posé un message

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:38:42

je sais... s´est cool de voir des anciens encore là :snif:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:10:44

Ben et moi alors? :snif: Je sais que je ne discute pas énormément mais je suis là depuis lgtps. J´ai vu le forum se détériorer petit à petit, ms un peu comme Olivier, je ne poste pas tellement pcq les topics sont rarement intéressants. Si ça peut vous aider, j´ai posté pas mal de tps sous le pseudo Jolan_Vergil, mais p-ê que vous le savez déjà. ^^

Zafth
Zafth
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:30:33

OLIVIER2074, Hurukan et moi, on est pareil : on poste plus parce qu´on trouve que ça en vaut plus la peine. A mon avis la bonne ambiance d´il y a un an on la retrouvera plus ; et de toute façon, dès que le jeu sort je me pointerai plus ici avant de l´avoir fini, parce que j´ai pas envie de tomber sur des spoilers.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:33:51

Les spoilers... C´est tjrs le problème. Y a tjrs des forumeurs qui ne savent pas prévenir quand ils spoilent. C´est vrai que c´est chiant...

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:14:59

Nostalgie
Nostalgiiiiiiiiiiiieeeeeeeee

mais c vrai que ct bien
maintenant bcp d´anciens sont partis et c´est tres dommages

et ya plein de monde qu´on connait po

avant tlm connaissait tlm

ct bien

La vidéo du moment