Vu le sénario anooncé ( années 60) je vois mal comment le héros que l´on dirrige serait Solid Snake c´est vrai ca voudrait dire que snake serait vieux de plus de 60 ans dans MGS1 et 2 . A moins que ce ne soit encore une farce de Hidéo Kojima...
berkut
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:31:51
bien sur que non c´est pas le " Snake" qu´on connait, après tout Snake n´est qu´un nom de code...et la derniere vidéo en dit trop...je c qui sait le Hero...c obligé...
basstosse
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:39:19
puis va apprendre a parler anglais
berkut
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:45:52
( lol basstosse) Sinon moi je dit qu´on joue avec Big Boss ( qui ne porte pas encore ce nom de code) ça ce passe dans la jungle cubaine pendant la guerre froide et ça va retracer l´histoire qui a fait rentré " Big Boss" dans la légende et qui lui a donné son nom...
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:34:20
Oui les serpents sont les vrais héros, en fait le jeu commence lorsque snake pointe son gun vers un vieux serpent, et apres on suit l´aventure de ce serpent en fuite.
Com-Snake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:44:17
MERCI D4ETRE VENU AUREVOIR
tu participe mais ca fait des plombes qu´on le sait
berkut
Niveau 3
27 juillet 2004 à 17:59:05
t´en fait pas je sais que ça fait un bail...il suffit de pas etre con et de regarder les vidéos...mais c´est parce que je suis passé sur d´autres forum et y´en avait encore qui donné des hypothèse ( interessente certe...) qui me paraissé un peu prise de tête...alors moi je donne simplement mes certitudes...