Je suis l´ex testeur du site game-attitude ( et oui j´étais pas assez productif, mais bon, avec le lycée...), voici le lien sur le peu que j´ai réalisé
http://www.google.fr/search?q=niko844&ie=UTF-8&hl=fr&meta=
Etant un grand fan de jeux vidéos, j´ai decidé de centrer mon TPE ( Travaux Pratiques Encadrés: en gros, c´est un exposé realisé au lycée dans l´espoir de gratter des points pour le bac) sur le jeu vidéo.
Il a pour sujet LA FRONTIERE JEU VIDEO/ CINEMA.
Il s´appuie sur la comparaison entre le jeu vidéo Silent Hill et le film l´echelle de jacob. Il est au format word et fait un dizaine de pages, photos et screenshots compris.
Je me disait que ce serait dommage de laisser moisir cet article au lycée
Je propose donc aux webmasters interressés de laisser sur ce forum : - L´adresse de leur site internet, avec la preuve qu´ils gèrent bien le site.
- Leur adresse e-mail, pour que je puisse éventuellement leur envoyer le document ( il est au format word)
- Une éventuelle proposition ( je sais pas, un bidule, genre une demo, une invitation pour un salon...) Mais ce n´est pas forcé si votre site débute, je fais ça au cas ou y´aurait un truc sympa à gratter, on sait jamais.