CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre un dossier aux webmasters

Jojo-12
Jojo-12
Niveau 2
22 juillet 2004 à 12:55:19

Je suis l´ex testeur du site game-attitude ( et oui j´étais pas assez productif, mais bon, avec le lycée...), voici le lien sur le peu que j´ai réalisé

http://www.google.fr/search?q=niko844&ie=UTF-8&hl=fr&meta=

Etant un grand fan de jeux vidéos, j´ai decidé de centrer mon TPE ( Travaux Pratiques Encadrés: en gros, c´est un exposé realisé au lycée dans l´espoir de gratter des points pour le bac) sur le jeu vidéo.
Il a pour sujet LA FRONTIERE JEU VIDEO/ CINEMA.
Il s´appuie sur la comparaison entre le jeu vidéo Silent Hill et le film l´echelle de jacob. Il est au format word et fait un dizaine de pages, photos et screenshots compris.
Je me disait que ce serait dommage de laisser moisir cet article au lycée
Je propose donc aux webmasters interressés de laisser sur ce forum : - L´adresse de leur site internet, avec la preuve qu´ils gèrent bien le site.
- Leur adresse e-mail, pour que je puisse éventuellement leur envoyer le document ( il est au format word)
- Une éventuelle proposition ( je sais pas, un bidule, genre une demo, une invitation pour un salon...) Mais ce n´est pas forcé si votre site débute, je fais ça au cas ou y´aurait un truc sympa à gratter, on sait jamais.

Canne-a-bis
Canne-a-bis
Niveau 2
22 juillet 2004 à 23:33:05

- Une éventuelle proposition ( je sais pas, un bidule, genre une demo, une invitation pour un salon...) Mais ce n´est pas forcé si votre site débute, je fais ça au cas ou y´aurait un truc sympa à gratter, on sait jamais.

:rire2:

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:22:23

http://www.snakeeater.fr.fm/
Webmaster@snakeeater.fr.fm
. .. :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:30:48

Moi en TPE j´ai fait :

" Le sport abolit il les frontieres ou contribue-t-il a les renforcer ? " ^^

Voila c tout ^^

Nan, plus sérieusement, ton dossier peut-être interressant, je t´aurai bien proposé de le mettre sur le site du forum mais il correspond pas au sujet ( enfin, a mon avis ) .

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:35:23

Je suis d´accord avec toi Pain... Si t´avais fait avec MGS on l´aurait pris avec plaisir mais là c´est pas vraiment en rapport...

Moi en TPE j´avais " Montreal est elle une ville à influence Européenne ou Nord Américaine ? "... Au final, 18, ce qui m´a fait 16 points de plus pour le BAC...

Jojo-12
Jojo-12
Niveau 2
24 juillet 2004 à 21:16:12

Je suis le pote de Niko: evitez de vous foutre de sa gueule: il a quand meme eu 12 à son TPE, j´ai jeté un coup d´oeil et c plutot pas mal. Et Canne-a-bis ( mouahah comment t rigolo) c normal qu´il veuille gratter des trucs en bossant sur son site il est quand meme allé au x-box lounge pour ceux qui connaissent...

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:18:45

Entre nous, 12 a un TPE c pas la panacée. C facile de faire mieux.
Ensuite, demander qu´on ne se moque pas de ton pote et se moquer du pseudo d´un gars... c bas...

Jojo-12
Jojo-12
Niveau 2
24 juillet 2004 à 21:23:17

Si tu le dis... Faut de tout pour faire un monde

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:15:24

Perso je suis d´accord avec Pain, sur les deux points...

Et puis ca fait un peu prétentieux ton truc des x box lounge... Parce que si on se lance là dedans, je peux dire que je me suis fait 3 années de suite le micromania game show, que j´ai joué à pleins de jeux quasiment 6 mois en avance ( dont MGS TT...)... Donc je ne vais pas continuer le débat, mais on avait pas pour intention de se foutre de sa gueule ( d´ailleurs je ne sais pas où t´as vu avant qu´on s´était moqué de lui)...

Jojo-12
Jojo-12
Niveau 2
25 juillet 2004 à 12:09:12

Primo, je ne suis pas prétentieux: je parle juste d´un pote à qui je rend service en essayant de fourguer un vieux test. Si j´évoque le xbox lounge, c´est pour montrer qu´il a quand même bossé pour un bon petit site et que donc il est assez impliqué et crédible. Perso j´en ai vraiment rien à faire de tes années à ton micromania. Alors évite de jouer à tes comparaisons, tu devrai avoir beaucoup mieux à faire,non ? ( d´ailleurs, je sais que niko aimerait pas que je m´avance mais il a été INVITE par microsoft, il a pas payé et ct pas ouvert à tout le monde). Vous avez pas à vous justifier sur quoi que ce soit c´est pas le but du forum, je doit juste fourguer un article alors épargnez moi vos interventions inutiles s´il vous plait.

47Kraneur
47Kraneur
Niveau 3
25 juillet 2004 à 15:38:19

et il est content le petit héhé
il a bien fait de sucer bilou hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 18:30:19

pfff

BioSS
BioSS
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:36:02

Je suis preneur ; )
Ton dossier a l´air intéressant, et ça tombe bien puisque mon site comporte une rubrique dossiers encore vide... l´adresse évidemment > www.puissancegamers.online.fr
J´étais en train de rédiger un dossier sur le réalisme dans les jeux vidéo, en m´appuyant sur certains effets physiques issus du cinéma ( flou de mouvement, focus ( pour le flou de distance), exposition.. tous ces éléments qui rendraient les jeux nettement plus réalistes...). J´avais également prévu des dossiers sur l´anti-aliasing, la guerre des consoles, le futur des jeux, les étapes de la conception d´un jeu, etc...

Contacte-moi par mail ou par msn ( même adresse).

Jojo-12
Jojo-12
Niveau 2
29 juillet 2004 à 18:08:26

Ok c´est bon je lui ai donné ton pseudo, il te contactera sur msn pour le dossier

La vidéo du moment