Figurine articulée de Spider man en noir... Bon je sens que je vais mettre du temps à expliquer :
Alors ce costume est appelé le symbiote, en fait, ce costume est " vivant", c´est à dire que tu peux prendre l´apparence que tu veux avec, et en fait, c´est une forme de vie extra terrestre qui a besoin d´un humain pour survivre, donc elle se met sur spider man, et donc, cela lui donne ce costume noir ( en fait la forme de vie noire est rapportée sur Terre par John Jameson ( qu´on voit dans le deux sortir avec MJ et qui est le fils du patron du daily bugle) et apres un atterissage forcé sur le washington bridge spider man le récupère sans le savoir...
Le truc c´est que cette forme de vie rend méchant, et ne veut pas se débarrasser de son porteur, le seul moyen de le virer c´est un son extra fort, ou des ultra sons... Et grace au docteur connors ( qu´on voit aussi dans le film ( le prof qui s´inquiete pour peter) il arrive à s´en débarasser, mais cette forme de vie est récupérée par Eddy Brock ( mentionné aussi dans le film) qui devient grace au costume Venom...
Voila mon roman est fini...
Et donc grace à toi je vais pouvoir poser ma question facilement, vous voyez qui en plus du bouffon vert comme méchant dans le 3, Venom ou le Lezard ( AKA docteur Connors), ou bien le shocker ( un méchant facile à incorporer dans l´histoire car il n´a pas de de vie compliquée) ?