elgrego
=>"Je vais passer sur le coté agressif de ta réponse "
charmante façon de reconnaitre qu´on a tort 
d´autant + qua " votre" âge et de ne pa avoir compri que rambo été la ref principal de snake...Mai bon, yen a bien qui regarde bien que d navet^^
=>"Tu n´as vu aucune autre allusion à James Bond que le Générique du 3 dans la série des MGS ? ? ?"
alor ou voi tu une reference a jmes bond ds le scénar d´MGS? ( le look qui é secondaire d´autan + que c une option qui na rien a voir avec le reste du jeu) donc jcompren tjs pa le rapport, explik moi?
=>" ? ? Mais tu dormais en faisant MGS 2 ou quoi ( passages en costard façon james bond) ? ? ? "
a la base...Dans MGS2 ya pa de costume de james bond...mm kan on le recommence plin de fois.
dans " substance" oui, mai pr moi c un addon, c pa un " metal gear". A l´avenir essaye de te procurer les 1ere versions, pa les portage completement modifié qui porte a confusion le véritable fond du jeu par des modes débiles.
=>"Enfin, concernant " Escape from New York" ( 1981) et " Escape from L.A." ( 1996). Les 2 étaient sortis avant même que ne naisse le personnage de Snake tel qu´il est dans MGS1, donc Kojima à pu s´inspirer des 2 films ( ce qu´il a toujours dit sans dicernement d´ailleurs)..."
euhh g pa nier le contraire, je lé di presk mot pr mot. d´ailleur c jean claude vandamme qui a servi de modele pr la 3D du corps de snake ds MGS1.
sinon pr le reste, nan jvoi pa le coté predator, encor une fois ça m´inspire que du rambo. le coté survie, la chasse, la jungle, la succession de décor suit respectivement rambo 1, 2 et 3. Le bandeau de rambo, le patriote qui aime son pays...même coiffure..une voix " rok" a la stallone, tout y é. EN + On le retrouve torse nu avec son équipement...rambo3 a donf. on pouré se méprendre entre les screen du jeu et du film. Enfin bon come c d vieux film, ils son a moitié oubliés.