CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear solid : the film

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:38:52

" [-Eddy-] Posté le 02 décembre 2004 à 02:24:31
mortal kombat est ridicule avec un cast assortie...

Renard76-2 Posté le 02 décembre 2004 à 09:49:13
bah disons que mortal kombat est tres fidele au jeu"

bah oui cest ce que je disais...

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:07:33

[-Eddy-]
bah c est vrai que mortal kombat est le seul film fidele au jeu , les suites une debilité comme dans power ranger

ta vu le nouveau titre mystification , le pire c est que il devait s appeller deception

au fait c est quoi le theme de 24 hour pour la saison 4 j ai entendu dire que ca sera a washington

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:19:14

" ta vu le nouveau titre mystification , le pire c est que il devait s appeller deception"

deception ne veut pas dire la meme chose en anglais

je prend pour exemple(qui me vient a linstant) une citation de mgs2

cest otacon qui explique a raiden pourquoi ils ont utilisés le corp de liquid snake pour faire croire que solid snake est mort

´it was a deception, for our own protection´

: O )

" au fait c est quoi le theme de 24 hour pour la saison 4 j ai entendu dire que ca sera a washington"

de 1 je sais pas, cest vraiment secret, et la raison pour laquelle ca commence en janvier cest qu´ils ont ecrits le script dun coup cette fois(saison 1-2-3 sont ecrits a la suite)

et donc cest tres secret

tout ce que je sais(car je m´etale pas a mort sur les spoilers) cest que chloe et la nouvelle petite amie de jack seront prisent en hotage par des maichants terroristes qui menacent la liberté des rednecks(les ´culturés´ comprendront)

jack nest plus agent au CTU(dans la s3 on sait pourquoi, ca setale pas cest subtil mais cest a cause du fait que jack na pas voulu mentire sur la raison pourquoi il sest drogué, et ya un probleme de date et certains bureaucrates penseront en voyant les dates qu´il se droguait pour se droguer et pas pour son infiltration, ryan chappelle a voulu laider en changeant les dates mais jack na rien voulu entendre enfin bon voila)

et non ce ne sera pas a washighton cest dla connerie...

les producteurs et scenaristent auraient aimer changer dendroit mais le fait est qu´il doivent garder un ville ou il fait tjrs le meme climat toute lannée(los angeles) et cest pourquoi ca reste labas

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:24:23

éh tu joues a quoi sur cube moi je taff sur tales of symphonia ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est bien

bon ca me fait chier pour la saison 2 j ai claqué 69 euro
mais bon mon episode preferé c est quand bauer capture sayed ali ca c etait genial , avec la mise en scene

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:30:06

" Renard76-2 Posté le 02 décembre 2004 à 14:24:23
éh tu joues a quoi sur cube moi je taff sur tales of symphonia ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! il est bien "

le dernier jeu que jai acheter sur NGC cest rebirth

les prochains que jacheterais sur NGC cest Ø 2 3 code vero et le 4

rien dautre minterresse

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:30:42

" mais bon mon episode preferé c est quand bauer capture sayed ali ca c etait genial , avec la mise en scene"

SYED ALI pas sayed

et pis tes con davoir acheter le coffret anglais, tu vas rien comprendre

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:35:24

mais non j ai acheté la saison 2 a la fnac en francais la saison 3 coute 78 euro en us
sayed ali c est l orthographe francais du nom

comme oussama en afrancais ossama en anglais
mohamed en francais en anglais il ya 2 m mohammed

ca depend du point de vu

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:36:40

eddy tu vas acheté la ds ou la psp

a rouen il vend une ds a 350 euro avec mario 64, et lundi il vendron la psp 300 euro

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:39:35

j ai harry potter 3 ! !!!!!!!!!!!!! en dvd putain je vais me le mater

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:34:23

Tetsuo1 Posté le 01 décembre 2004 à 14:57:48
rambo + matrix + 2001odissey + new york1997 = Metal Gear Solid^^

> Je suis pas tout à fait d´accord sur la recette, perso je dirais plus précisément :

Prédator + Matrix + James Bond + Los Angeles 2013 :ok:

( Dans LA 2013, Pliskin ressemble encore plus à Snake de MGS^^)

PS : moi aussi je pensais que Alien vs Predator serait bidon ( genre Jason X lol) mais en fait il dechire bien... On retrouve bien les 2 univers des opus précédent de Alien ( sans parler du 4 qui est bien mais hors sujet) et de Prédator... Un bombe surprise en somme !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 15:37:08

je suis d´accord,une excellente surprise ce film.

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:38:06

bah vivement l armée des morts en dvd il parait que c est une bombe

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:52

" Renard76-2 Posté le 02 décembre 2004 à 14:35:24
mais non j ai acheté la saison 2 a la fnac en francais la saison 3 coute 78 euro en us"

ah oui pardon javais oublié que la s2 etait sortit

et non la s3 cest pas us

l´us sort le 7 decembre

le coffret anglais(et donc non us) est sortit le 11 aout

: O )

" sayed ali c est l orthographe francais du nom"

ya pas dorthographe francais japonais ou italien

ya lorthographe original

et cest donc SYED ALI

comme il ny a pas de ryan chopel mais ryan chappelle

" ca depend du point de vu"

non, la cest la vf qui massacre tout sur son passage

jack boweur, ryan chopel et jen passe...

" Renard76-2 Posté le 02 décembre 2004 à 14:36:40
eddy tu vas acheté la ds ou la psp

a rouen il vend une ds a 350 euro avec mario 64, et lundi il vendron la psp 300 euro"

ca va pas nan ?

jacheterais ni la psp(console puissante mais faible en autonomie et naura quasiment que des portages de jeu existant sur dautres consoles)

ni la DS qui est une arnaque incroyable

il suffit de comparer toutes les images pour se rendre compte de la puissance de la DS

autant la psp est presque une mini ps2(moins puissante quand meme)

autant la ds narrive meme pas a la hauteur de la 64 et est peut etre meme moins puissante que la ps1 vu la qualité des graphismes

" Renard76-2 Posté le 02 décembre 2004 à 14:39:35
j ai harry potter 3 ! ! !!!!!!!!!!!! en dvd putain je vais me le mater"

jdevrais lavoir aujourdhui

et vers le milieu du mois jaurais dautres : O )

on verra

mais yaura la version longue de return of the king(si il sort bien debut du mois) agents secrets les rivieres pourpres collector(jai le 2 mais javais plus dargent pour le 1) et jen passe

" PS : moi aussi je pensais que Alien vs Predator serait bidon ( genre Jason X lol)"

alien vs predator nest pas ( a lorigine) une bouse commercial

tout le monde dit tient ya eu freddy contre jason alors ya eu alien vs predator

faux

avp date de 1991

depuis qu´ils ont melé les univers en mettant un crane dalien dans le vaisseau du predator dans predator 2

depuis il y a eu des jeux et surtout des comics

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:13:45

" PS : moi aussi je pensais que Alien vs Predator serait bidon ( genre Jason X lol)"

alien vs predator nest pas ( a lorigine) une bouse commercial

tout le monde dit tient ya eu freddy contre jason alors ya eu alien vs predator

faux

avp date de 1991

depuis qu´ils ont melé les univers en mettant un crane dalien dans le vaisseau du predator dans predator 2

depuis il y a eu des jeux et surtout des comics

> Ha ha ha... Mais ça je le sais depuis longtemps grand maitre yoda... Faudrait être sourd ou vivre dans un abri atomique pour pas avoir entendu parler des jeux Alien vs Predator depuis un bail... Mais puisque tu aime te l´as joué grand professeur garant du savoir et de la culture générale, si tu veux, je peux faire semblant de pas etre au courrant... ( Parce que là visiblement t´es en galère : pour te la jouer t´es oublier de commenter des petits bouts de phrases sorti de leur contexte... un peu facile :honte: )... Désolé à tous les autres si je m´emporte un peu, mais je deteste les mecs hautins qui pete plus haut que leur cul !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:04:10

Moi j´ai acheté Troie et le retour du roi
voila...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:23:25

elgrego,

t trop jeune pour avoir connu rambo 1, 2 et 3, mai rien que la scene d´intro d´mgs3, c une copie dune scene de rambo2

des replique conforme de rambo ont été copié collé dans MGS

revoi t classique, rambo et new york 97, c la base d´mgs ( james bond c un delire du compositeur hibino , mai ya aucune ambience james bond!!)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:56

mortal kombat 1 est surpuissant, de l´action et des combat ultra peaufiner ( on voi tou, sur de long plan, on sen que les gars fon pa nimporte koi come d saut a 15m en l´air etc ( bidon mai c la mode aujourdui)) je trouve l´histoire bien mener. sub zero et scorpion ont tro tro la classe ( avec une bo excellente) et franchement le casting, c pa d gamins!

je signale qua l´épok ou é sorti mortal kombat 1, ya eu double dragon ( le film) qui en revanche étai un navet monumental!! c t abusé mai grave. MK na tjs pa perdu de son charme, mai la reputation des episode kon suivi lon un peu enlevé de son charisme.

Pour moi c le meilleur en film adapté dun jeu vidéo!

J´en profite pour dire qu´actuellement, un film sur DOOM est en cours de tournage. ( Silent Hill également), et ils ont meme prévu de faire un crazy taxi..et...et PACMAN!!! lol ( pacman en film g hate)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:40:40

je sui impatient que le PSP sorte et de la voir écraser Nintendo sur le marché portable!!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:04:23

" > > Ha ha ha... Mais ça je le sais depuis longtemps grand maitre yoda... Faudrait être sourd ou vivre dans un abri atomique pour pas avoir entendu parler des jeux Alien vs Predator depuis un bail... Mais puisque tu aime te l´as joué grand professeur garant du savoir et de la culture générale, si tu veux, je peux faire semblant de pas etre au courrant... ( Parce que là visiblement t´es en galère : pour te la jouer t´es oublier de commenter des petits bouts de phrases sorti de leur contexte... un peu facile ) ..."

ah bon je vois pas ou je commente des petits bouts hors contexte gros malin

mais toi qu´est si fort, tu peux me dire sous quel support est sortit le premier avp ?

je parle du 1er en 3d

" Désolé à tous les autres si je m´emporte un peu, mais je deteste les mecs hautins qui pete plus haut que leur cul ! "

nimporte quoi...

jai jamais fait ca dans le sens de me la jouer...

apres bon si ta cette impresion la cest ton probleme et honnetement jmen cogne...

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
03 décembre 2004 à 10:04:08

le 10 decembre j aurais le retour du roi version longue :)

j attends l armé des morts

eddy si tu chopes predator 2 en dvd il est rare a choper

en decembre prochain en 2005 harry potter et la coupe de feu :)

La vidéo du moment