CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear solid : the film

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:54:34

dans les adaptation, ils sont tjs infidele au scénario que propose le jeu. Ils changent la trame. Cela dit Mortal Kombat ( le 1er film)de paul anderson est remarquable, digne d´un des meilleurs film de baston qui mest été donné de voir.

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:59:35

http://askel203.skyblog.com/

déja avant de faire un film foré sortir le ju

lol

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:00:05

Pour " the animetal", on conçoit des clip " VR MISSIONS", c´est solid snake mais dans un autre univers qui doit accomplir un objectif.

Dans le premier clip, snake é confronté a sangoku, et il doit fusionner avec raiden. ( on va reprendre les sons de la série etc)

Dans le 2eme clip ( pa encor élaboré) il sera confronté à des alien sur le nostromo. Un gros délire en perspective^^

Sinon on a prévu de faire une scène que tout les fans d´mgs on révé de voir un jour?
un fight entre big boss et solid snake! Un design inédit de snake lorsquil était jeune bien sur, g commencer qqes croquis, et j´espere que ça va déchirer!...Et plein d´autre surprises encore^^

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:05:22

iverson, jtrouve pas le rapport entre ton lien blog et mgs3?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:11:08

ça m´inquièterais que Kojima se lance dans la colaboration pour un film pour plusieurs raisons:

-et d´une, il aurait moins de temps pour plancher sur le prochain opus console

-deux, ce serait révélateur d´une mauvaise santé financière d´utiliser des licences à tout vas, donc grand péril pour la série

-trois, et ça n´engage que moi, ce serait une faute de gout car on serait forcément déçu, aussi bien du casting, que du scénario, ou bien encore de ne pas jouer...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:29:51

kojima veu faire un film, il la deja di plin de fois! mais a mon avi ça sera pa sur MGS.

son talent reste à prouver, c bien beau d´etre dans un bureau à pensée a la mise en scène et de donner des ordres pendan que les autre soccupe de tou ce qui visuel ( prgamm, graph etc). Sur le terrain c´est autre chose, entre le bruit, le mouvement, c dur de se concentrer et de diriger les acteurs. La on va vraimen voir son talent de réalisateur!

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:36:55

eh bien je préfere ne jamais connaitre son talent de réalisateur; je souhaiterais qu´il se concentre sur le prochain metal gear...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:48:33

Ce serait surtout trés con de faire un film à partir d´un jeux lui même adapter de plusieurs films...

Et puis si on va dans ce sens, après, ils trouveraient bien le moyen d´adapter ce film en jeux lui aussi . .. :rire:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:57:48

rambo + matrix + 2001odissey + new york1997 = Metal Gear Solid^^

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:32:56

Lol mortal combat c´est un gros navet, enfin ce n´est que mon avis

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:54:20

putain vous connaissez rien aliens vs predator c est super c est super la mise en scene , le titre fais debile mais ca gere

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:26:49

Ouais ouais si tu veux pour tout te dire je suis en tort j ai pas vu le film mais quand je vois les titres et les B.A... mais bon je n´ai rien à dire puisque je l´ai pas vu.

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:28:55

mate le en dvix il est bien
mais les armures du pedator sont bizarres je prefere l armure du second predator

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:31:58

:dehors:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:56:26

mortal kombat 1 est excellent ! !

( jparle pa du 2, du 3 et du 4)

confondez pas les gars, le 1 se démarque, c un bijou de baston.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:24:31

mortal kombat est ridicule avec un cast assortie...

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 09:49:13

bah disons que mortal kombat est tres fidele au jeu
la suite c est du sytempe ftp film tout pourri

Ma-beu
Ma-beu
Niveau 1
02 décembre 2004 à 10:25:13

Tout ce que j´ai à dire c´est que le seul film adapté d´autre chose est bien entendu le seigneur des anneaux, c´est le seul film qui a exactement ( 95%) l´esprit du bouquin. Par contre je suis toujours contre la sortie d´un film adapté d´MGS paske ce sera du gachis total. Et puis comme vous l´avez dit, si Kojima fait un film il perdra du tps pr les autre opus de la série et je commence vraiment à en avoir assez d´attendre le 3. J´ai même pas pu essaye TTS puisque j´ai pas l´argent pr m´acheter un gamecube.
Si ça vous intéresse au niveau du casting j´ai trouvé un site ou ya des propositins,je retrouve le lien et je vs le fait passer ; )

Eddy: tu pourrais me dire ce que tu aimes? Paske à t´entendre on dirait que tu n´aimes rien du tout!!!

Ma-beu
Ma-beu
Niveau 1
02 décembre 2004 à 10:39:27

scusez moi j´ai fait un oubli de touche. Je répète: si ça vous intéresse j´ai trouvé un site où il y a des propisitions de casting pr MGS. C´est à dire vous voyez le nom du perso et à côté la tof et le nom de l´acteur proposé.
Bonne matinée

Ma-beu

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:48:15

jdeteste le seigneur des anneaux, jaime pas du tout le genre...et c le premier film devan lequel jme suis endormi!
je matté les super trailer plin d´action, et devant le film, yavé juste les décor qui mon tenu en eveil les 30 premieres minutes mai ensuite...zzzzzzzzz
cela di jtrouve le boukin bocou + interessant ! !!

Ta pa dargent pour tacheter une game cube ma-beu. MOi non plu javé pa dargent, mai ta la chance d´avoir internet, c pr y faire des bonnes affaires.

J´ai acheter la game cube noire ( neuve) a 45 euros et TTS a 29euros sur www.priceminister.com
( pour presque le prix dun jeu neuf, javé la console, la carte mémoire et TTS^^)

( jai aussi eu une xbox a 100euros)

La vidéo du moment