CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear solid : the film

ocelot88
ocelot88
Niveau 1
25 juillet 2004 à 20:44:26

moi je dirais qu´il faut faire un film, mais pas reprendre une histoire qui existe déjà. Mais en créer une nouvelle

-xenon
-xenon
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:45:00

snake et les 7 nain :-d

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:48:32

une histoire inédite avec des personnages connus de la saga, mais qui n influencent pas sur l histoire du jeu vidéo ( dans le genre mort d´otacon ou un truc dans le genre)

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:19:07

ou alors un titre genre
:les enfants terribles:

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:22:52

nan un film ne sera pas complet il devrait sortir un pack manga , a peu pres 24 episodes , pour chaque titre
il devrait en faire une serie animé

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:24:11

par exemple 24 heures chrono ma erie preferé est construite et complet faut ieux faire de mgs une serie que un film

ah oui les droits ciné on ete acheté par new line cinéma ce qui ont produits blade et le controversé resident evil 1et 2

et42
et42
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:27:30

Donc il vont le faire avec un scénario de fiotte comme R-E

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:31:51

bah j ai bien peur surtout si il confie le film a anderson new line a les droits mais le film n est pas en projet

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:36:49

" Renard76-2 Posté le 13 novembre 2004 à 15:24:11
par exemple 24 heures chrono ma erie preferé est construite et complet faut ieux faire de mgs une serie que un film "

parle pas de twenty four ty piges rien

" ah oui les droits ciné on ete acheté par new line cinéma ce qui ont produits blade et le controversé resident evil 1et 2"

qu´est ce que je disais...

new line edite les dvds et vhs de resident evil mais ce nest pas eux qui en possedent les droits cinematographique, cest constantin films une boite de pord allemande

quiche va

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:39:43

ah tu me reparles c est cool au fait j ai fait des dementis sur toutes les conneries faites a ton encontre

24 heures j adore , c est ma serie preferé , t es peut etre plus avancé que moi sur la serie , mais je reste scotché par cette serie

new line abine les droits de mgs , mais le projet n est pas pour l instant adapter mgs c est dur

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:42:45

Hey, revoilà Eddy et son intolérance légendaire !

C´est toi la quiche mec. C´est pas parce que tu t´y connais mieux que d´autres ds certains domaines qu´il faut te sentir obligeé de nous étaler ta science et d´insulter les gens qui ne le méritent absolument pas ( moins que toi en tout cas ! )

:ok:

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:43:37

il est comme ca on dirait un pittbull s enervant et mordant pour rien

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:26:14

" 24 heures j adore , c est ma serie preferé , t es peut etre plus avancé que moi sur la serie , mais je reste scotché par cette serie"

ca na rien a voir au fait que je suis plus loin sur les saisons que toi...

" snakemaniak Posté le 13 novembre 2004 à 15:42:45
Hey, revoilà Eddy et son intolérance légendaire !

C´est toi la quiche mec."

jte connais dou ´mec´?

" C´est pas parce que tu t´y connais mieux que d´autres ds certains domaines qu´il faut te sentir obligeé de nous étaler ta science et d´insulter les gens qui ne le méritent absolument pas"

mais ten sait quoi sur la question grand bavard ?

rien alors met la en veilleuse quand ca te concerne pas

" new line abine les droits de mgs , mais le projet n est pas pour l instant adapter"

ah daccord merci de minformer sans toi jaurais cru que cetait deja tourner, merci jte jure

" mgs c est dur"

cest surtout que kojima laissera pas son oeuvre bafouée par des bouffons qui veulent juste du PG13 pour etre sur davoir des benefices

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:30:57

C´est pas parce que tu t´y connais mieux que d´autres ds certains domaines qu´il faut te sentir obligeé de nous étaler ta science et d´insulter les gens qui ne le méritent absolument pas"

mais ten sait quoi sur la question grand bavard ?

rien alors met la en veilleuse quand ca te concerne pas

J´en sais ce que je vois, c´est que t´es aussi con qu´avant et que si t´es pas d´accord avec qq´un, t´as pas à l´insulter et à l´engueuler comme du poisson pourri, c´est tout.

Mais apparemment le respect est une vertu qui t´es inconnue donc j´me fais pas d´illusions sur l´évolution et l´ouverture d´un esprit aussi étriqué que le tien...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:40:25

" J´en sais ce que je vois,"

ouais mais tu vois pas tout alors de quoi tu tmeles ?

" c´est que t´es aussi con qu´avant "

mais bordel arrete de parler comme si on se connaissait !

" et que si t´es pas d´accord avec qq´un, t´as pas à l´insulter et à l´engueuler comme du poisson pourri, c´est tout"

bon bah daccord puisque tu mle dis

" Mais apparemment le respect est une vertu qui t´es inconnue"

mais putain parle pas de respect...

tu sais pas cest quoi les problemes que jai avec renard de 1 ca te concerne pas de 2 ta pas a ten meler et de 3 tes qui pour parler de respect ?

" donc j´me fais pas d´illusions sur l´évolution et l´ouverture d´un esprit aussi étriqué que le tien..."

tu me connais pas, ne parle pas de choses qui te depassent allegrement

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:57:19

Ok, je connais pas toute l´histoire que t´as avec Renard. My mistake, mais toujours est-il que si vous avez des trucs à régler, vous pouvez les faire ailleurs et éviter de polluer ce forum avec ta grossièreté habituelle.

D´autre part, j´ai jamais prétendu que je te connaissais, mais ça fait un moment que je traine sur ce forum et ce que j´ai remarqué, c´est que toutes tes interventions étaient ponctuées de méchanceté et d´intolérance ( pour ne pas dire " de bêtise").
Alors si t´as rien d´intelligent à dire et ben abstiens-toi, tout simplement.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:04:31

salut

moi je suis toujours en train de faire un film sur MGS.
C´est une histoire que j´ai inventé, ça reprend certains idées de scénario de façon a ce que ça coordone avec shadow moses.

voila le film va faire 9 épisodes de 10 minutes, donc en tous ça sera un long metrage de 90minutes.

g bouclé les 3 premiers épisodes, le 4 é biento fini. Cependan jatten la BO d´mgs3 pour faire une bonne ambiance sonore. donc jatten vos avis pendan les vacs de noel, les 4 premiers episodes seron en ligne.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:06:04

" saladin_snake Posté le 26 juillet 2004 à 14:48:32
une histoire inédite avec des personnages connus de la saga, mais qui n influencent pas sur l histoire du jeu vidéo ( dans le genre mort d´otacon ou un truc dans le genre)"

cest ca ouais, une bonen adaptation a la paul anderson, pis quoi encore...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:07:51

j´ai oublier de dire aussi, que depuis le mois de juillet je réalise un dessin animé sur Metal Gear.

Le premier trailer sera disponible cette semaine.

+ d´informations sur

http://www.ultimetalgear.com/lav3/animation.php3

on est 2 a le faire, moi je moccupe des dessins et de la mise en scène, mon collègue s´occupe du son ; )

Dave85
Dave85
Niveau 8
21 novembre 2004 à 21:11:34

ds MGS2, il y a une interaction avec le joueur, plus subtile, mais plus importante et plus présent que ds le MGS1.

au cinéma le coup du dog Tag à la fin marcherai pas.

ET LE PREMIER QUI DIT QU´IL SUFFIT DE L´ENVELER, JE LE . ......

Voila quoi

La vidéo du moment