CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear solid : the film

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:58:01

ou est le rapport avec :d)

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Metal Gear solid : the film

lol :o))

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:13:41

Bah le topic a simplement dévié sur le cinéma en général, mais on y parle aussi des films amateurs sur mgs.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:21:57

tes gentil renegat on parle de ce qu´on veut...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:05:05

J´ai fais un nouveau petit teaser de mon film amateur sur MGS.
J´en avais déjà parler " MGS: assigned to kill" sur un autre topic il y a longtemps, et il devait sortir fin juin mais je n´étais pas satisfait du résultat. Il s´appelle désormais " Metal Gear Genesis" car j´ai refait des scènes et je poursuit l´histoire.

Voila mon petit teaser est dispo sur cette page =>
http://www.ultimetalgear.com/lav3/mgg.php3

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:18:17

Trop bon ce petit teaser :rire: :rire: :rire:
Allez vite en profiter, ça rappel la parodie de bioman par les inconnus... C´est vraiment trop fun : bravo Tetsuo1 :ok:
L´idée d´adapter un jeux aussi classe que MGS en film amateur à 3 francs est un peu surréaliste mais c´est trés drole si on le prend au second degrés...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:03:51

merci :)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:55:30

´cest le reve de nous tous´

putain ca parle bien le francais chez vous...

cest un fan film moisit quoi...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:35:14

je t´assure que c´est du français.

Sinon pour le ninja, c´est un essai, c´est pkoi g fai ce trailer, c du réchauffer car ça ne compren que les 3 premiers épisodes. Le casque du ninja est trop gros, c ça qui fai bioman, mai jme sui tellement donner de mal a le faire que g quan meme fai des essai. Mais bon, il sera pa dan la version final de l´episode4

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:40:17

Je tenais a dire aussi que les 2 premiers épisodes ont été critiqué par le site de dvdrama.com. Et le critique a dit que l´action était " superbement" rythmé et que le gore lui faisait pensé a du peter jackson dan son premier court metrage " bad taste"
( le 1er court metrage a avoir été diffusé par le festival de cannes pour les néophytes)

j´ai aussi eu des bonnes critiques sur des sites anglophones ( comme gamingforce.com),(ils non rien compri mai il adoren lol) d´ailleurs je sui en contact avec des américains de mon âge pour prévoir un doublage US.

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
13 décembre 2004 à 21:39:37

super le trailer ! ça donne un nouveau souffle au jeu je trouve. si t´as + d´images tu pe me les envoyer stp ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:47:30

merci!

pa de bleme j´ai l´épisode1 et quelques rush de l´épisode4.
envoi un mail a raidenjeff@aol.com

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
13 décembre 2004 à 22:56:38

Merci pour tes vidéos
ça déchire tetsuo lol j´adore le ninja il a du charisme mais j´ai trouvé que c´était tro dégueu par moment, pire qu´ MGS...
g bien kiffé quan snake se fai démonté par le mec dan le tunnel, il meurt nan? c ki lotre gars qui regarde derriere?
mortel la toise quil se pren tu doi avoir des reduc sur le ketchup a force? mdr
le truc qui gache c les dialogues...ça foire un peu pour snake et pui le casque power ranger de ton trailer, on croiré un oeuf de paque lol mai bon prévien moi pour les autres vidéos c tro bien foutu

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:58:08

c bon, je supprime le casque. Pour les dialogues c un peu normal, c des potes et ils ne sont pas acteurs, on fait ça a la base pour s´amuser^^ Jesper que les voix US feron cool. Snake ne meurt pas mais il se fait crever les yeux après, le mec derrière, c le 1er snake ( il y a le dominant et le recessif)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:09:58

D´accord je télécharge le trailer, et il est cénsé sortir quand?
Et le film de 101e il est censé sortir quand également?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:48

en fait, je v peut etre mettre encore un an a tout finir ( car on projette de faire un mg en 3D, et la ça va prendre du temps), mais pour pa que ça soi périmé je vais sortir les 4premiers épisode en mars.
ça dépen de mes acteurs..qui ne son pa tjs dispo telle date alor que dotre si..etc

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:20:48

Franchement le trailer est moins pire que le premier mais y a toujours des trucs qui me font marrer comme le casque et les différentes figures des acteurs(je parle des acrobaties qu´ils executent pas de leur visage)
On a aussi un peu de mal à comprendre ce que dit le gars qui parle au départ.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:39:18

le casque enlevé, d´ailleur jv remplacer les 2 passage du trailer ou on le voi.

les acrobaties sont justifié lors des combats. Mais les styles varient. Ya du fight choréraphié, du fight de bourin ( san saut dan tou les sens), des passages style film de sabre ( reference a kitamura). Pour les voix, j´attend d´avoir la confirmation du mec que g contacté pour la version US, si c bon, jenleveré carémen la version FR car sa voix et celle de ses potes déchirent vraiment^^

Sinon pour parler d´un autre film amateur, déjà sorti, mais il faut en parler tout de meme; ça s´appelle resident debile, et c´est le film amateur qui ren le plu belle hommage a kojima.

Bande annonce de resident debile 2 sur ce lien
http://perso.wanadoo.fr/waverage/waverage/trailer/BA-RD2.zip

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:35:28

Et si vous voulez commander le film Resident Debile 2 en DVD, allez sur http://www.ultimetalgear.com/ dans la rubrique Films ( menu ´Medias´ à gauche).

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
18 décembre 2004 à 13:41:36

Si y avait un Film je sais pas quel épisode ce serait , mais je sais qu´y aurait un role pour Ed Harris dedans...

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
21 décembre 2004 à 09:40:01

salut eddy
je cherchais depuis de nombreuse semaines le dvd de predator 2
je suis allé a virgin megastore au champ elysé
et je l ai chopé dans un pack integrale de predator inclus le 1 et le 2 et 2 dvd bonus pour le prix de 23 euro j ai sortie aussitot ma cb la putain d affaire que j ai fais le dvd c est la version adulte , avec toutes les scenes censuré par la tele

et il proposé la pack alien pour 49 eddy virgin megatsore c est la reference des dvd a paris a+

La vidéo du moment