CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour attendre avec Ce jeu depassé..

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:48:26

Joué a FarCry :) parce que ce jeu il va pas faire bon feu avec Doom 3 et HL²

Rien contre ce jeu c´est la vérité :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:51:13

Comparer un jeu PS2 avec un jeu PC est totalement stupide......

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:51:18

Le pire c´est qu´il est meme pas encore dans le top 5.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:51:38

Bah non regarde en comparant les vente tu va voir :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:01:58

De plus je ne pense pas qu´on puisse comparer les graphismes au jeu en entier, j´ai Far Cry et meme si les deux jeux se passent dans la jungle tout d´abord ce ne sont pas les memes types de jungles ( tropicales pour FC et plus type foret pour MGS 3), de plus Comparer un jeu totalement bourrin et sans finesse ( FC) à un jeu d´infiltration ( MGS 3) est aussi stupide que de comparer les ennemis ( monstres avec des lances roquettes à la place de bras dans FC et gardes intelligents dans MGS 3)...

Enfin, on compare difficilement un jeu d´infiltration et un doom like, c´est comme comparer bomberman avec Serious Sam : le second est plus beau mais vraiment moins marrant...

Voila c´est ce que je pense...

D´ailleurs ne serais tu pas un peu rancunier par hasard, et puis ce n´est pas en critiquant le jeu que les forumeurs présents attendent que tu gagneras les prochaines elections, meme en les trucant ( Jihem ne te remettra jamais en Mod´ on ne se suicide pas deux fois)...

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:13:09

MDR!! :rire: J´ai pas envie de retourner au trou moi!!

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:19:38

Pour dire -Il n´y aura plus de Modo Pk?Pcq Il est trop mort est il est trop Puant Crasseux avec tout ce flood : )

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:20:15

Je te parle en vente!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2004 à 19:32:15

lol y a qque chose ke tu comprend pas.

moi je prefere jouer a ff6 plutot k´a far cry,tu sais pourkoi? pour l´interet et pas pour les graph alors kil est ultra depassé...

et oui mec moi je suis un vrai gamer comapré a certains...

:sarcastic:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:37:36

C´est pas pour sa mon grand ^^
c´est parce que c´est nouveau et HL² quand il va sortir tu c´est tres bien pk il va bien se vendre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2004 à 19:38:16

je parle au createur du topic ki est content de faire remarquer ke les graph seront un peu depassés...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:40:00

Je suis d´accord avec ultimatesnake, je préfère 1000 fois bomberman à Far Cry, alors que les graphismes sont nazes... Et tous les gamers, les vrais qui ne font pas passer les graphismes avant tout seront d´accord avec moi, d´ailleurs ton histoire de graphismes ne marche pas : sinon pourquoi CS serait encore le meilleur FPS ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:58:13

" et oui mec moi je suis un vrai gamer comapré a certains..."

:honte: Un vrai modeste surtout ^^

Les graphismes ne sont pas l´élément déterminant on est bien d´accord, mais je dois avouer que plus on va, et plus les jeux video passent d´un statut de jeu ( les Tetris, bomberman et cie ) vers un statut d´oeuvre pour ne pas dire le mot art. Il n´y a plus que le côté amusant qui rentre en ligne de compte. On peut par exemple parler de MG. Beaucoup de personnes critiquent la longueur des cinématiques, les fans répondent que c´est justement là le charme du jeu, presque un vrai film ( et quel film ^^ ) . On n´achete pas ce jeu pour le côté fun, on l´achete pour un scénario. Je pense donc qu´a l´heure actuelle, un " vrai" joueur, j´entends par là une personne qui aime les jeux video, se doit d´atacher une importance aux graphismes, au scénario, a la musique...

Alors, je suis d´accord que ces jeux d´un autre temps ont une force incroyable, celle de donner du plaisir dans la simplicité, mais comme je l´ai dit tte a l´heure, l´évolution des consoles et des PC nous offre maintenant bien plus que de simples jeuxet c´est à ce titre que les graphismes occupent une part non négligeable.

Ca ne reste que mon humble avis...

Phoenixo_Idaho
Phoenixo_Idaho
Niveau 4
15 juillet 2004 à 21:19:24

FPS pas faire d´infiltration? et IGI ; IGI 2 ; DARK PROKECT 1,2 et 3 ; DEUS EX 1 et 2 c´est peut etre aps de ´infiltration? je sui un grand fan de solid snake que je préfere splinter cell ( on voit l´ampleur du respect) mais faut arretez de dire des anneries. a plus!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2004 à 21:33:34

non,je suis reellement modeste sinon je t´aurais parle de mes temps a mgs2.

juste ke qd je lis de telles conneries,ben ca me rend dingue tellement c stupide.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:32:25

Je n´ai pas dit que les FPS ne pouvaient pas etre des jeux d´infiltration, mais far cry est tout sauf un jeu d´infiltration... Donc c´est pour cela que j´ai dit que l´on ne pouvait pas comparer MGS 3 à Far Cry... Meme si a priori les deux jeux se ressemblent ( a priori seulement)...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:09:04

Far cry ne se limite pas seulement a :doom-like bien bourrin sans aucune finnesse
Il est aussi reputé pour les différentes possibilités d´actions que le joueur est amené a utiliser tout au long du jeu pour parvenir a ses fins...
Si vous préférez vous la jouer finot,libre a vous d´aller vous poster dans un endroit sur puis d´abattre les ennemis depuis cet endroit avec le sniper...
Bon,je dois bien admettre que dans ce genre de jeu,il y a forcément un moment ou la partie tourne au carnage,mais bon,comparé a la collossale poésie ( collossale ironie lol) d´un painkiller(qui,cela dit au passage,est idéal pour se défouler...),Far cry reste quand meme gentil...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:12:23

Au début tu peux sniper, mais à la fin avec les trigenes te les monstres qui ont un bazooka à la place du bras et les soldats mutants, le snipe est plus limité et on est olbigé de sortir la grosse artillerie... En gros les 4 premiers niveaux peuvent se faire à la cool...

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:13:58

Far Cry l´histoire est bien mais bien pourrite : )

Bah moi je prefere FF7 que Far Cry :o)) ce n´est pas que le graphique que je te parle c´est de la vente.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:16:08

Far Cry est un jeux Baclé.. Rien que le début est bien mais apres sa devient tout pourrit voir impossible surtout au volcan quand il arrive a une trentaine et que tu est en mode Realiste avec presque plus de munitions sa devient inquietant :)

La vidéo du moment