CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux ki on un doute..

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:13:32

pour ceux qui on encore un doute, voici quelques expliquations :

il y aura 2 personnages : Big Boss ET Solid Snake

je sais je sais Hideo nous a révélé qu´il y aura que 1 seul perso jouable . ...
mais il dit sa pour nous faire marcher, comme sa, quand le jeu sortira, on aura la surprise de notre vie !

se sera comme pour MGS2 : Big Boss remplacera Solid Snake, c´est a dire qu´on jouera un cours unstant avec Big Boss et beaucoup avec Solid Snake.
grace a Big Boss, un comprendra mieu se que Solid Snake fait sur les lieu ou son " père" est venu il y a quelques années...

voilà c´est tout je crois, vous pouvez me traiter d´imbécilles et de tout ce que vous voullez mais bon, c´est sur que c´est cette téhorie ! :ok:

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:16:40

Interresante ta theorie

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:20:58

En effet c´est intéressant, mais avec de l´argumentation et des preuves pour démontrer ce que tu avances seraient les bienvenus !

Parce que sans preuves on peut dire ce qu´on veut, perso je pourrai dire que Snake avait la dalle et que les rations le saoulaient, donc il est parti dans la jungle casser la croute... Or ce n´est pas plausible, donc j´aimerai bien avoir quelques preuves sous la dent ! ^^

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:21:53

Vous remarquerz que kojima n´a jamais menti auparavent, il n´a fait que semer des indices, et c´est nous qui avons montées plein de théories à 2 centimes d´euros, alors pas la peine de recommencer...

IL N´Y A QU´UN SEUL PERSO JOUABLE, ET C´EST BIG BOSS SOUS LE NOM DE CODE " SNAKE" ! !! :-(

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:23:41

hideo a parler de raiden?

pour les preuves, peut-tu différencier solid snake de big boss?

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:24:33

Oui couleur des yeux

tolda
tolda
Niveau 2
10 juillet 2004 à 23:25:58

tu as raison mais si sa se trouve on ne jou pa du tou big boss la vidéo é pet etre la vidéo du débu du jeu é en faite tou se passe a notre époque car ce ke je n é pa compris dans la vidéo c ke o bou d un moment sur l écran apparé 1961 apré 1962, 1963,1964 pendant ke snake se pren une raclé par le mec eléctrik

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:26:23

oui, couleurs des yeux, bandana et le visage n´est pas le meme ! oki voila c´est bon, les preuves, regarde les video, regarde les foto er regarde mon blog http://metalgearsolid3.skyblog.com

t´aura des foto de Big Boss et solid snake de mgs3

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:26:57

Non pour les deux questions, mais a t il dit qu´il n´y aurai qu´un seul perso jouable dans MGS 2 ? Non... Donc il n´a pas menti, et il ne l´a jamais fait, donc je ne vois pas pourquoi il commencerai... D´ailleurs, s´il dit que le jeu se passera dans les 60´s c´est qu´il dit la vérité... Et il dit qu´on jouera snake ( il n´a pas dit SOLID snake, juste snake), et pour ceux qui ont vu la video d´intro, le mec s´appelle naked snake et son vrai nom c´est jack, donc encore une fois il n´a pas menti... Or SOLID snake est né en 1975, donc apres la mission de Naked Snake... Or seul Big Boss corespond aux indices...

Voila

tolda
tolda
Niveau 2
10 juillet 2004 à 23:29:10

de toute facon si sa ce passe en 1964 ca pe etre ke big boss car a la fin de la vidéo on voi " snake" ki é borgne or dans le 1 é le 2 il é pa borgne donc ou on jou apré le 1et le 2 ou on jou avec big boss

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:29:13

je sais pas pour vous, mais dans les videos, je vois clairemant quand cet une video et quand cet quelqu´un qui jou ! une video montr qq1 qui joue avec Big Boss et une autre avec Slid Snake exclusivement

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:30:27

Oui sa se voit mais j´espere que ce sera 2 partie egale

tolda
tolda
Niveau 2
10 juillet 2004 à 23:31:19

de toute facon je m en fou c ki kon joura du moment ke ji jouré

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:31:26

oui je veux jouer avec big boss asser longtemps ( 5heures minimum) et solid snake aussi

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:32:04

Euh je sais pas ou t´as vu ca mais moi j´ai pas vu de différence de perso entre SS et BB quand on joue et quand c´est des cinématiques... La couleur des yeux je pense que c´est l´éclairage ( d´ailleurs les différences sont tres discutables), pour le bandana, bah il peut le retirer ( SS l´a fait dans MGS 2 avec Pliskin) et pour le visage je pense que c´est dû à la peinture qui permet de moins bien deviner les traits du héros, ce qui donne des impressions de différences de traits physiques.

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:34:26

Je pense que l´on jouera les 2

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:35:16

La phrase back to origin signifie pour moi que l´on verra ou jouera big boss

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:35:21

faut bien regarder les video ET les visage . ...

ui, on joue avec les 2

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:38:33

Solid Snake ne va pas mettre des lentilles en pleine jungle ! sur ke Solid Snake a des yeux bleu, regarde quand il snipe, fait un zoom sur les yeux de big boss

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:39:46

Ok ok mais je sens le coup bidon d´une partie avec big boss qui dure 30 min

La vidéo du moment