quand sort mgs3 en france ? ??????
un jour d´un mois d´une année...
peut etre noel, ou apres...
le jour de la Saint pseudalex
y en a vraiment qui posent de ces questions : mais comment tu veux qu on sache quand MGS 3 sort en France ?
Quel sera la durée du jeu ?
vous le faites expres lol ?
moi je l ai je l ai fini en rang big boss
1: on ne dit pas question pour le topic mais : date de sortie ?2: ya une option recherche
http://versoix.free.fr/recherche.jpg
Début 2005 france(vers février,mars)Septembre USA