" Vlaitor Posté le 09 juillet 2004 à 06:36:20
que chuis con lol,bon voila:
Halo: High altitude landing operation ( operation de larguage a haute altitude)"
mdr
" soliquid Posté le 09 juillet 2004 à 07:03:33
tout faux . . .HALO signifie High Altitude Low Opening(haute altitude ouverture basse)"
aaah ! jen aurait fait des emules !
" Guerre froide: La plus grande menace de guerre nucléaire entre les russe amériquain et cuba. on a eu chaud aux fesses."
cetait les russes qui armaient les cubains enfin qui posait des missiles sous controle russe sur le territoire de cuba
comme ca leur missiles atteindrait en kkes minutes le territoire americain en cas de lancement...
" le saut HALO lui est utilisé quand ça doit rester secret,car le sauteur chute tellement vite que sa signature radar est minimeetne dur pas longtemps"
nan
lavion vole haut pour etre hors de portée radar
et le soldat ouvre son parachute le plus pres du sol possible pour ne pas non plus etre reperer...
joubliais, topic ultra inutile...