ben voila le jeu est en 1963 et oui
Vas-y -Eddy-, celui-là il le mérite!
D´un autre coté il a 11 ans...
tain on a afaire a un tit genie la
Tu pourrais etre comprehensif, il sort d´une cure de désintox aux pokémons là, il commence à pouvoir résonner ^^