vou croiyer quon aura une de ser armes a par le beretta et le m16 que lon connait http://mgklord.free.fr/armmgs2.htm
soliquid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:25:13
T´aimes bien créer des topics toi non?! Mais tu sais il y a déjà eu beaucoup de topic sur la question,et sur tu prends la peine de rechercher tu auras réponses à tes questions... voilà une adresse ou tu trouveras des réponses http://versoix.free.fr/recherche.jpg
Com-Snake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:26:16
vous etes ennervants avec vos topic de 3 lettres
et ut vient dou avec ton pseudo d´un jour
soliquid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:32:38
trop bidon le site dont tu as mis le lien,quand on s´y connait pas en arme on n´en parle pas,la description du socom est criblée d´erreur et d´incohérence quand au P-90 ils ont plagié mot pour mot un autre site,j´ parie qu´ils n´ont rien compris et qu´ils ont fait copier/coller... www.users.belgacom.net/jm.armes/htm
plagarrigue
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:47:19
propose en des cite mieux soliquid
soliquid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:49:53
Voilà le bon lien pour le site sur le P90: http://users.belgacom.netet/jm.armes/FNP90/P90_menu.htm
au fait pour le M4 sur le site dont tu mets le lien c´est à pleurer de rire,ils sont tellement incapable qu´ils n´ont même pas remarqué que durant deux paragraphes ils parlaient de flingue d´airsoft...franchement y a tellement d´erreur sur leur site que ça en devient marrant de toute les retrouver mdr
soliquid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:51:51
pas de problème,tu veux des cites sur quoi?armes de poing,fusils d´assaut,PDW??? dis moi quoi et je te mets les liens,et pour un bon site sur MGS y pas à chercher loin, tu vas sur www.extremgs.fr.st