Forum 1 ( topic posté sous le nick [Blaster-Nova]): Sortie sans cesse repoussée, l´action se situe surtout dans la jungle.
C NOUS LE MEILLEUR JEU DE PLATEFORME
Forum 2 ( topic posté sous le nick [Master-Nova]): Squaresoft et Disney ne font qu´un.
KINGDOM HEARTS
Forum 3 ( topic posté sous le nick Fire-Ball): Les petits vers contre-attaquent !
WORMS
Forum 4 ( topic posté sous le nick Tifa_i_love_you): Le crime vrai. ^^
je sias po
Forum 5 ( topic posté sous le nick TiDuStEf): Meilleur jeu de plate-forme de la ps2.
MGS3 aussi
haha