CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans cet épisode... Solid Snake meurt !

Lightmad
Lightmad
Niveau 2
06 juillet 2003 à 23:33:28

A la fin, désolé de vous avoir gaché le suspens...
Je ne vous en dit pas plus pour pas vous niquer tout le jeu mais je ne pense pas qu´il y aura un MGS3 :(

Lightmad
Lightmad
Niveau 2
06 juillet 2003 à 23:36:41

Je voulais dire je ne pense pas qu´il y aura un Metal gear solid 4.
Encore désolé de vous avoir niqué la fin du jeu... comme on me l´a niqué à moi aussi je rend la pareil.
Mais bon je vous conseil de ne pas me croire, dîtes vous que je suis un mythoman il le vaut mieux pour vous.

solidus18
solidus18
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:37:53

je ne crois pas que solid snake meurt car le 4 doit se passer avant le 1 donc si plus de snake, plus de 1

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:31:49

tu rend la pareil a des gens qui on rien a voir avec t malfaiteur ? ?
belle mentalité...

Enfin si tu compte fair un topic comme ça pour te rendre interessent c louper(koi ke ca m´empeche pas de poster dessus).
Déjà tu a aucun moyen de savoir dans kel etat se trouve Snake a la fin de MGS3(si bien sur il y participe), seul Hideo Kojima et quelque programeur son au courant.

Alors ouais je crois kon peut vraiment te consideré comme un mytos, même si Snake meur reellement a la fin de MGS3 c impossible d´en avoir la certitude et encore moins l´afirmer a l´heur actuel pour nous simple gameur.

Khawl
Khawl
Niveau 10
07 juillet 2003 à 02:21:41

Déjà on dit " rendre l´appareil" et puis c´est Hideo Kojima en personne qui a parlé français juste pour toi et qui t´a dit que Snake mourrait dans MGS3 et que dans MGS4 ça serait toi le héros ! !! Mon détecteur de bouffon est à 200 sur 200, je l´es trouvé le pur bouffon, c´est Lightmad ! !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2003 à 02:32:25

rien a voir avec le topic mais je croyais etre encore le seul debout a cet heur ci :sleep:

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
07 juillet 2003 à 06:12:41

Arrêtez de poster sur ce topic lightmad fait ça juste pour se foutte de votre gueule en vous voyant réagir!!

Zafth
Zafth
Niveau 9
07 juillet 2003 à 09:51:01

Je confirme...On dit " rendre la pareille" et pas " l´appareil" lol.

runner6
runner6
Niveau 7
07 juillet 2003 à 10:37:27

impossible de savoir la fin Kojima a tendance a modifie l´histoire en cours de developement ex vamp devait etre une fille est s´est un mec alors la seul personne qui peut savoir se qu´il y a dans mgs3 c´est kojima

pour mgs4 sa m´etonnerais vu que kojima n´avait meme pas envie de faire le trois

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:13:23

et bien voilà ce qu´a trouvé mon expert de frère, il a l´oeil !
si vous faites attention dans la vidéo, les armes sont des ak-47 et un moment Snake tient dans sa main un 45.
Les soldats seraient apparament russes et tout porterait à croire que cette mission se déroule en pleine guerre froide ! !
environ les années 60 . .. et si vous connaissez bien TOUTE l´histoire des mgs il est évident que le commando de nom de code snake dans MGS3 est
..................................................
......................................... oui c´est BIG BOSS

c´est presque la tête de Dave mais après tout ces trois fils sont semblables !

Chris__
Chris__
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:21:53

desoler mais big boss a perdu son oeil dans Metal Gear 1 ( sur Nes j´ai ce jeux il se passe en 1995 et si la theorie que le 3 passe dans les 60 alors l´oeil ca na rien avoir)

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:39:46

merde lightmad ta pa rapr ak ce topic en disan ´´je sui desolé de niké le suspense
espece de pd

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:33:17

Big Boss perd son oeil dans les année 80, pas en 1995, et moi aussi g le jeu...

Sinon Psykomoteur, tu ce que tu avance là c juste mais nous ne prouve strictement rien, le trailer ne peut nous apporter aucune preuve sur la date du jeu ou du personnage principale,
maintenant on est pratiquement sur que le jeu se passe bien dans les année 60 du fait que c Hideo Kojima lui même qui nous la reveler dans une interview.

k-boy
k-boy
Niveau 9
07 juillet 2003 à 22:03:26

on nous la déjà faite celle-là, tes pas le premier, tape game_designer et tu verras ya déjà un topic sur ca.

sbartacus
sbartacus
Niveau 1
07 juillet 2003 à 22:52:46

he couillon faudra que tu m´expliques comment snake meurt en 1960 alors que le 1 et le 2 ce sont passes apres et qu´il est dedans. ds snake eater le heros n´est pas snake mais big boss car snake n´a que 17 ans. j´en suis d´ailleur tres decu

k-boy
k-boy
Niveau 9
07 juillet 2003 à 23:55:07

arretez detre sur ke lon ne jouera po snake et ke le jeu se passe dans les années 60, kojima est un menteur, il se joue de nous. :nonnon:

sbartacus
sbartacus
Niveau 1
08 juillet 2003 à 11:55:53

ca ce passera dans les années 60 mais c qd mm le bordel car il est dit qu´en 2009 snake aura la trentaine alors que dans le 3 qui se passe en 60 il parait qu´il a 17 ans. ca c foireux

Zafth
Zafth
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:50:16

Celui qui a dit que Snake a 17 ans en 1960 est un menteur car Snake est né en 1975 ( il suffit de jouer à MGS 1 pour le savoir). C´est pendant la guerre du Golfe que Snake a 17 ans.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:45:54

La seul info sur kon a pour l´instant c qu´une partie du jeu se passera dans les année 60.
ça on en est sur a 100%(vu que l´info vien d´une interview d´Hideo Kojima).
Apres il peut bien sur avoir une deuxiem partie du jeu qui se passe a une autre epoque(comme pour MGS2).

Apres pour Big Boss on peut penser kon joura avec lui, mais encore une fois rien est sur.

Koivu
Koivu
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:48:02

Putain de merde, Konami et Kojima confirme n´importe quoi! Pour MGS2 c´était le même chose, le jeu devait se dérouler en 2025, il devait pas avoir snake puis quand ils ont commencé a développé le jeu ils ont refait le scénario.

De toute façon, Kojima a dit que le scénario était pas encore fini à 100% parce qu´il faut qu´il l´adapte aux limites des jeux vidéo.

La vidéo du moment