CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix en francais !!!

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
06 juillet 2003 à 23:10:27

J´espere que les voix seront en francais !
Y´en a marre de tout le temps lire les sous titres. Ca coupe souvant l´action, ce qui rend le jeu moin immersif !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:29:15

Rêve pas trop quand même...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:23:12

oui mais les voix americain rende le jeu plus realiste, et souvant nous somme pratiquement sur d´avoir des voix de bonne qualité...
Bien sur c bcp mieux d´entandre des voix française si la qualité suis, mais reste tjr l´histoir du realisme surtout dans un jeu comme MGS.
Enfin apres c subjectif, le top c bien sur le choix: fr, US ou JAP... mais comme le dit Angelbelor faut pas rever :rire2: :non2:

ColiC
ColiC
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:21:00

Tout dépend de la qualité des acteurs qui doubleront les voix...

C´est pas rare que le portage en français soit médiocre, mais pour MGS1, on avait eu la chance d´avoir un doublage excellent !

ColiC
ColiC
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:30:29

Tous les goûts sont dans la nature...
Moi j´avais trouvé les doublages prenants et réalistes, mais bon : )

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:33:30

attendez vous critiké les doublages de mgs1 ? écoutez les doublages de Dynasty Warriors 3 vous allez comprendre ce ke c des doublages merdiks ! ^^ ( dw3 élu le jeu le plus mal doublé ! ^^)
non franchement si c ceu de dw3 ki font les doublages de mgs3 je peu vous assurer ke vous jouerez sans le son ! lol
donc ouais com vous le disiez ca dépend de si les doublages sont bien faits ou pas^^ ( si doublages en francais il y a)

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:34:13

moi g vraiment bien aimé les doublages de mgs1

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:41:29

il est meilleur en anglais
la voie de david hayter est tro cool

thirdsnake
thirdsnake
Niveau 2
07 juillet 2003 à 17:51:42

j espere ke les voix resteront les memes ke dans mgs3.
au fait ds la video du 3 vous savez ki est l homme sur la moto car c est surement un gars important ds l histoire.et est ce ke c vrai k on va jouer avec bigboss au lieu de snake .

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
07 juillet 2003 à 18:12:14

vous faites peine car les voies anglaises!! on dirait que ces des pedales qui parlent!!!!!
meme les francaises de mgs1 sont mieux!!!
les voies anglaises mettent meme pas dans l´ambiance!!!!
mais les voies qui déchirent vraiment sont les japonaises!!! car eux ils jouent le role a fond!!!!!

deskvek
deskvek
Niveau 8
07 juillet 2003 à 18:33:39

C clair kan japonais sa tue tout.même si je comprends pas le japonais. Le plus classe se serait de nou faire un jeu avec le chois français anglais ou japonais. Sa se serait exellent.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:25:20

C vrai que generalement les voix Jap dechire dans les jeuxvideo et c dommage car pratiquement tout les jeu jap qui arrive chez nous son emputé par le passage sur sol ricain(regarder FFX ou ZOE2 c a pleurer :snif2: )

Mais malgret que j´addor cet langue je préfére encore les vois americaine pour MGS, pour une simple question de realisme, et puis la voix de Raiden elle pue en jap ! :ouch:

deskvek
deskvek
Niveau 8
07 juillet 2003 à 21:12:22

sa jsai pa moi g enendu ke les voix ki sont sur la démo de ZOE alors g pas entendu celle de Raiden.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:19:08

moi je trouve la voix de Raiden bcp trop seche et grave, elle a vraiment rien a voir avec la voix americaine...

Koivu
Koivu
Niveau 5
07 juillet 2003 à 21:37:31

nah nah... pas de voix de Jap!
Ya des moments ou les voix jap sont pas synchro avec les lèvres!

de toute façon Snake est un amerloque donc une vrai voix américaine grave et viril s´impose alors que la voix jap est celle d´un enfant de 7 ans ( bon j´éxagère) tandisque celle de Raiden est grave en Jap et Fif en anglais ( sa colle avec le perso!)

La vidéo du moment