C vrai que generalement les voix Jap dechire dans les jeuxvideo et c dommage car pratiquement tout les jeu jap qui arrive chez nous son emputé par le passage sur sol ricain(regarder FFX ou ZOE2 c a pleurer
)
Mais malgret que j´addor cet langue je préfére encore les vois americaine pour MGS, pour une simple question de realisme, et puis la voix de Raiden elle pue en jap ! 