salut a tous j´aimerai savoir si otacon sera toujours present dns ce troisieme opus?
Glorfindel_
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:52:05
ben si il se passe effectivement dans le snnées 60 non!
otacon81
Niveau 6
08 juillet 2003 à 09:02:39
J´éspére que oui,...sinon...je me suicide moi ! !!
Baladas
Niveau 19
08 juillet 2003 à 13:19:51
Otacon,il est moche,il pleure tt le temps,c´est une louze et il pu.J´le veu po.!!!
Koivu
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:52:40
ouai mais j´aimai bien sa soeur
elle avait l´air bonne
nahhhhh, la recette des 3S marche dans les jeux vidéo aussi
Sexe Sang Sport
dans MGS ya toujours les 3 lol
deskvek
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:26:52
ben comme il se passe avant le 1 et ke Snake et Otacon se rencontre ds le 1. Théoriquement Otacon ne sera pas de la partie.mai bon on sait jms comment ira le scénario. moi jdi on verra.