CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur sur BB ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:15:38

-101e-sdhj Posté le 03 juillet 2004 à 04:28:30
personne a di ke la mission en 64 est la premiere si tu comprend bien langlais durant la bande anonce ocelot di a big boss : enfin , le soldat legendaire !

comment tu sais que c´est big boss?

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
03 juillet 2004 à 11:19:31

mais je t´emmerde 101e ok ? parle poliment, c´est tout ce qu´on demande sur ce forum.

sinon ok p´tete bien... on verra de tt façon, mais si il a fait d´autres missions, il a pas du se contenter de trucs de merde pour qu´on l´appelle le Boss.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:21:49

serieux vous dites tous que C BB mais on n´en sais rien t´a le jeu pour pouvoir dire ça le hero de metal gear C snake et kojima a dis que si il a mis raiden dans le 2 c´est pour voir l´aspect heroïque de snake ( quand il t´aide pour faire passer emma, contre l´arsenal avec les ninja, quand il dis c´est bon tu peut monter je vais trouver un moyen de la toucher ( contre fortune) et quand il dechire ses menotes pour plonger avec ray...)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:24:59

si c pas big boss alors jaimerai savoir pk ocelot est jeune ? jaimerai savoir pourquoi le major tom appel snake JACK ! et pk oceot lui di kil est le soldat legendair ! de plus il se bat avec un couteau alors ke snake deteste les couteau ! du corp a corp aussi et c pas tro le truc de snake ! de plus le premiere Metal gear ka vu snake est le Tx-55 en 1995 alors ke celui ke nous voyons dans MGs 3 est de toute evidance bien plus enterieure a celui de MG MGS etc... le seule ki a pu le voir est BIG BOSS ! voila pk on lui aurai confier outer heaven !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:28:09

de plus ton histoir dage joue parfaitement ! BB aurai 39 en 64 c parfait il aurai pu faire la WW2 et cetre battu avec des mission special contre les comuniste durant les 20 derniere année :

texte de extremgs :

Après l´attaque de Pearl Harbour, les membres japonais de sa famille sont envoyés dans un camp de prisonniers. Une fois adolescent, il rejoint l´unité américano-japonaise ( la 442e d´infantrie). Au sein de celle-ci, il combat les nazis en France, et prend part de la libération du pays pendant la seconde guerre mondiale. De retour aux Etats-Unis, il prit conscience du racisme grandissant et commença à s´interroger sur la logique de son patriotisme. En raison de la politique idéologique menée par les Etats-Unis lors de la guerre froide, il perd toute foi en son pays et décide de se trouver une nouvelle terre d´acceuil.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:30:24

tu n´a pas besoin de t´enerver je dis juste que tu t´avance trop et si on a le double scenar dans le trailer celui avec le bandana ne porte qu´une seule fois un couteau es(ce snake dans son temps et qu´il va se peter un oeuil comme son pere et son frere ( solidus) moi avec les arguments que tu viens de me donner je pense plus au double scenar et puis dans le trailer " l´homme au bandana" ne rencontre jamais ocelot.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:32:19

solidus na pa perdu le meme oeil ke BB !

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:33:06

tu viens de nous donner un texte d´extremgs ba lis le bien et il y aura marker que big boss était au congo de 1961 a 1968 or l´histoir se passe en 1964

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:33:23

ou pourra metre des uniforme diferent ! peu etre le bandana en fait parti ! et kojima juste voulu nous tromper en le virant de temps en temps !

pour moi il ne fait aucun doute c Big Boss et de plus kojima a di kil ni aurai kun personne jouable !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:34:03

oui big boss était un mercenair si tu sais pas !

il bosse pour ceu ki le paye mieu ! il changeai de pays tout le temps

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:35:00

ocelot est devenu son toutou et le suivait partout ensuite ( surment les patriots lavait placé près de lui pour pouvoir le controler ) c pour cela kil est sans le voir a outer heaven et a zanzibar !

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:35:09

et bein ça peut pas ettre big boss alors ya une foret au congo? :lol:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:35:33

ils sont donc devenu " amis" meme si cela ne veut pas dire grand chose dans leur metier !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:36:40

on peu voyagé big boss faisait des aller retour entre les USA et lafrike c come ça kil a amener FOx et Naomi au USA et plein dautre.... come Wolf et surment la plus par des mercenair des outer heaven et zanzibar on participé a ce genr de truc

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:42:45

ok donc tout porte a croire que c´est big boss mais si on revient dans le probleme des patriotes liquid dis a la fin qu´il veut tuer les patriote alors il s´est mis dans le bras d´ocelot il dis que c´est un mouchard des patriotes et snake lui pose un truc sur le metal gear ou es ocelot/liquid puis apres kojima s´est dis que ça y est la vie est belle on s´en foue du reste on va parler un peu de BB et puis je prend ma retraite.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:45:08

kojima avait di ke MGS 3 serverai a faire comprendre MGS 4 c assé logike.. on a vraiment très peu dinfo sur le passé de snake sur le passé des MG et surtout des patriots, de l´aliance avec ocelot etc... ça va nous donner plein dinfo ! pour mieu piger MGS 4

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:47:53

ah y aura mgs4 et bein donc c´est bon je te rejoind et j´affirme que c´est big boss a mon avis dans le 3 on va aprendre les patriotes et tout ça avec big boss pui dans le 4 on passera a l´action et nikera les patriotes avec snake

tout s´eclairci

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:50:21

merci pour l´info 101 mais ou t´a vue que kojima a dis qu´il y aura un 4 deja il ne voulais meme pas faire un 3 apres le 2 il voulais laisser la main a son equip

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:54:43

mais la moyter c des rumeur enfaite je sais pas si tu sais mais MGS 2 étais prevu sur PSone et devai comporté ke le tanker ! ensuite ils ont vu ke cétait tro cour alors ils ont virer des scènes du tanker comme la fuite et on mi le big shell en plus et tout est sorti sur PS2

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:56:32

c pour ça kon voit des video de snake avec un famas dans le tanker !