SNAKE ET RAVEN ( et Mei Ling)
Snake: eh connasse !
Mei Ling: 2sec je me remaquille
Snake: au moins j´avais pas ce problème avec l´autre ducon
Mei Ling: voilà ! tu as besoin de quoi ?
Snake: bah j´ai besoin de sauvegarder. je vois l´ombre de Raven. je flippe grave ! !!!!
Mei Ling: voilà c´est fait !
Snake: merci bien je peux allez me battre alors
Mei Ling: non attend ! j´ai pas en cité le proverbe d´après la sauvegarde
Snake: et merde. bon vas y, j´écoute
Mei Ling: " la peur est une chose que seuls les lâches et les couilles molles peuvent ressentir"
Snake: tiens, pour une fois j´ai compris. bon je vais voir Kojak(pas sur de l´orthographe) avec sa sulfateuse
Mei Ling: ça sent le GAME OVER..... non en fait ça sent la pisse ! Snake t´es en train de te pisser dessus ! t´es vraiment une fiotte !
Snake: bah viens ici pour voir ! il m´a fait peur y a 2ans avec son gros canon !
Mei Ling: allez vas y
Snake terrifié(tu parles d´un héros): ok ok........ mais ! mais ! mais ! c´est juste un joujou Raven éclairé par une lampe torche. putain j´y crois pas ! il font des joujou Raven mais pas des joujou le légendaire Solid Snake le roi de la discrétion.
Mei Ling: bah ça fait ridicule un jouet Solid Snake ! ahahahahahah
Snake: mais y a pas de jouet Mei Ling non plus........... CASSEE !
Mei Ling: j´avoue. tu m´as eu en beauté
Snake: tiens pour me venger j´vais le bousiller son jouet ! ( il tire une fléchette de sarbacane) merde ! il riposte ce con ! A L´AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Mei Ling: c´est pas des balles quand même ?
Snake: non, mais ça fait mal quand même les cacahuètes ! et il cri en plus ! il va donner l´alerte !
Mei Ling: mais t´es vraiment une loque humaine. j´espère que la blondasse fera mieux que toi
Snake: ça va être dur
Mei Ling: c´est sûr que faire plus con que toi c´est dur.
Snake: ça fait longtemps que j´ai pas vu de niak dans le coin. bon j´vais voir si je peux pas remplir mon appareil photo
Mei Ling: ces soldats sont tous des voyeurs !
Snake: y a même un gai qui a planqué un vrai mec dans son casier. mais il a dû y aller un peu fort
Mei Ling: bon t´y vas ?
Snake: ouais. je dois faire quoi en fait ?
Mei Ling: tu veux que je relise la liste d´Otacon ?
Snake: non c´est bon. tiens y a un garde qui dort debout. j´ai une idée ( air sadique) hehehehehe
( bruit d´un gars qui fait une chute de 10mètres)
Mei Ling: Snake t´es vraiment cruel !
Snake mais non ! qu´est ce qu´il faut pas pour sensibiliser une femme
Mei Ling: t´as encore dis femme
Snake: rooo tu fais chier ! Ducon reviens s´il te plaît ! je ne t´insulterai plus, plus de vannes, plus de remarques désobligeantes, RIEN !
Otacon: comment tu veux que j´avale ça ?
Snake: bah c´est vrai que c´est pas vrai mais au moins ça t´as fait revenir
Mei Ling: c´est con, ce job commençait à m´amuser
Otacon: bah je te laisse le poste si tu veux. marre de bosser avec des cons
Mei Ling: " des" ?
Otacon: bah il est tellement con qu´on pourrait croire qu´ils sont plusieurs
Snake: de qui vous parlez ?
Otacon: qu´est ce que je disais......
Snake: tu sais Otacon, le gars que j´ai malencontreusement poussé dans le vide
Otacon: ouais je me suis bien marré.
Snake: et bah j´ai récupérer sa plaque rien que pour toi
Otacon: c´est bien gentil de ta part
Snake: bah j´ai appris que je pouvais avoir le camouflage optique si j´avais plein de plaque alors...
Otacon: ah d´accord je comprends maintenant. bon tu vas quand même faire les photos du Metal Gear ?
Snake: ouais ouais. bien sur. je vais faire ça. j´ai rien à faire en ce moment.........bam boum bam bouboum paf ! SALOPERIE D´ESCALIERS A LA CON ! !!!!!! ALERTE ! !!!! GAME OVER..... et merde