SNAKE ET LES ORDINATEURS
Snake: Ducon, y a encore des gars en orange qui sont mourus comme ceux de la cantine. sauf que ceux là étaient entrain de jouer à counter strike sur leurs ordis
Otacon: bref, bon alors tu regardes où va se putain de bateau
Snake: j´fais comment ? j´me suis jamais servi d´un ordi moi
Otacon: alors déjà faut que tu quitte counter strike, tu appuies sur la touche démarrer.... enfin le truc qui ressemble à une fenêtre
Snake: ça me met un radar normal. il va vers....... vers......... nulle part ? ??
Otacon: comment ça nulle part ? il s´arrête au milieu de l´océan ?
Snake: ouaip
Otacon: ça veut sûrement dire que le metal gear est opérationnel et qu´il peut être testé seul
Snake: AHAHAHAHAHAHAAH ARRETE ! t´as presque l´air sérieux ! j´vois pas où il pourrait y avoir un metal gear ici
Otacon: dans les dernières cales tout au fond
Snake: bah alors pourquoi tu me fais monter tout en haut connard ! !!!!
Otacon: bah ça te dis l´endroit où il va !
Snake: m´en fou, au moins je serais pas venu pour rien
Otacon: t´as fait quoi comme conneries encore ?
Snake: j´ai changé la destination du tanker. il va sur Hawaï maintenant
Otacon: tu veux faire tester le metal gear sur Hawaï ? ???
Snake: non j´veux juste prendre des vacances après la mission. eh ! y a quelqu´un sur le pont, j´vais faire un tour
Otacon à mon avis c´est pas une bonne idée, tu vas encore attirer les emmerdes !
Snake: positive de temps en temps
SNAKE VS OLGA ( ou la ruskov blonde avec des poils sous les bras qui font pas propre pour une fille)
Gurlukovich: allez ma p´tite fifille tu vas rentrer gentiment à la maison maintenant que tu as fini ta mission
Olga: mais tu fais chier ! j´veux rester ici pour pouvoir faire un gang bang avec nos soldats
soldats qui écoutent par inadvertance: YYYYYEEEEEESSSSSS
Gurlukovich: mais ça va pas être très bon pour le gosse ça
Olga: pfff c´est qu´un marmo qui va crever de faim au bout de 6mois car il va vivre en Russie
Snake: eh Ducon, y a une meuf trop moche avec des poils sous les bras et un bouc dégueulasse qui veut se faire enfiler par une meute de soldats enragés
Otacon: et alors c´est pas tes affaires
Olga: et toi là bas ! je t´ai vu !
Snake: FREEZE ! les mains en l´air vite !
Olga: comme ça ?
Snake: finalement baisse les bras ça vaudra mieux
Olga, Otacon: ? ??
Olga: tu veux te battre
Snake: je me bats pas contre les femmes, encore plus si elles ressemblent à rien
Olga: bon bah d´accord, en plus j´ai un gang bang à faire
Snake: euh dis moi ?
Olga: oui ?
Snake: comment dire..... euh....... je pourrais avoir ta plaque s´il te plaît ?
Olga: pas de problème ! et j´te file même mon socom ( elle part)
Snake: ils sont sympas ces ruskov finalement. Tiens Ducon, je t´envoie une photo
Otacon: c´est quoi ?
Snake: le cul d´Olga. c´était le seul truc qu´elle avait a peu près de bien, et puis ça fera un souvenir
Otacon: ouais t´as raison
Mei Ling: vous pensez vraiment qu´à ça vous les mecs
Snake: ça faisait longtemps que j´t´avais pas entendue brailler connasse
Mei Ling: ta gueule pove type !
Snake: moi aussi je t´aime ma chérie ! tiens si je m´amusais un peu ( il vois Olga au loin, la vise et tire) et merde y a pas de balles !
Otacon: tu l´as dans le cul boulet
Mei Ling: ouais dans le cul connard !
Snake: c´est beau de se sentir soutenu