SNAKE ET SES CONNERIES
Snake rentre(enfin) dans la cale du tanker
Otacon: bon Snake, à partir de maintenant tu ne dois pas te faire repérer par les gardes sinon t´es game over
Snake: non, j´me suis mis en mode very easy héhéhé
Otacon: remarque ça vaux mieux pour toi, ça sera peut être dans tes cordes comme ça
Snake: T´insinues que chui un nul ?
Otacon: parfaitement
Snake: tu vas voir
Otacon: tu sais te servir de mon radar au moins ?
Mei Ling: euh c´est MON radar
Snake: m´en fous j´en ai pas besoin. et puis comment tu t´es détachée toi ?
Otacon: elle me faisait de la peine alors.....
Snake: mais t´es vraiment con toi ! maintenant j´vais être obligé de me la taper
Mei Ling(le prenant sur un mauvais sens): pardon ? je sais que je suis mignonne mais bon
Snake: j´veux pas passer pour un pédophile moi
Mei Ling: MAAAAAAIIIIIIIISSSSS EEEEEEEUUUUUHHHHHH
Snake: bon j´vais aller butter du niak ça va me détendre. tiens y a une porte, bon je rentre
Snake rentre dans la salle ou y a plein de casiers
Snake: COOL ! j´vais pouvoir piquer leurs affaires.
Mei Ling: c´est pas sympa
Snake: oh ta gueule toi ! de toute façon ils vont crever alors
Mei Ling: pas con le Snake
Snake: qu´est ce que tu crois ? tu parles au légendaire Solid Snake, le roi de la discrétion
Otacon: . ..............
Snake: bon alors, qu´est ce qui a dans ce casier ? une ration, ça peut être utile. Dans celui là.........y a une bête de photo ! !!!!!
Mei Ling: les hommes sont tous les mêmes. enfin " homme" est un grand quand on parle de Snake
Snake: tes commentaires tu sais où tu peux te les foutre
Mei Ling: où ça ? ??
Snake: j´vais pas te faire un dessin
Otacon: bon Snake, il est temps que tu te serves de l´appareil photo que je t´ai donné.
Snake: on est pas censé prendre juste des photos du Metal Gear ?
Otacon: on fera une exception. de toute façon l´appareil a 10Go de mémoire alors tu peux prendre plein de photos souvenir
Snake: 10Go ? ça veux dire quoi ?
Mei Ling: mais quel boulet celui là
Snake: de quoi ? moi, je suis pas derrière un ordinateur entrain de faire un solitaire pendant qu´un gars essaye de faire une mission secret défense tout seul sans aide.
Otacon: OOOOOOHHH CASSEE ! !!!
Snake: tu peux parler toi
Otacon: moi je joue pas au solitaire......................mais à counter strike
Snake: dites moi qu´je rêve. bon moi j´vais ouvrir tous les casiers, prendre ce qu´il y a d´intéressant et faire des photos.
8 casiers ouverts, quelques rations et munitions pour la sarbacane trouvées, et 50 photos de posters des casiers, le légendaire Solid Snake, le roi de la discrétion, sort de la pièce et vois un garde.
Snake: c´est comment déjà ? ah oui FREEZE
garde: NON TOI PAS TUER MOI
Snake: si tu me files ta plaque je t´épargne une douleur affreuse à un endroit où t´es censé avoir quelque chose.
garde: tiens voilà
Snake: merci
Snake continue sa route laissant le garde les mains en l´air derrière lui
garde: ouf
mais dans un élan de gentillesse, Snake se retourne et étrangle le garde.
Snake: GNIARK GNIARK
Otacon: planque le dans un casier.
Snake: la flemme il est trop lourd. d´ailleurs y a pas que lui
Otacon: dis donc, t´as pas été beaucoup de fois game over depuis le début.
Snake: bah qu´est ce que tu crois ( d´un coup il glisse et tombe en arrière la tête la première) game over
Otacon:
jsuis dsl pour mes titres, jarrive pas a trouver un truc qui colle alor je met nimporte quoi