vous saver si y aura un camouflage optique voila merci d´avence
ben mail kojima si tu veut moi je c pas
si tu l´a pas je l´aurai peut etre bientot si il est interesser par MGX ou si il veut me donner l´autorisation d´utiliser certains noms
ses coi son mail
je l´ai pas encore peut etre un octobre quand j´aurait fini de modeler le snake et fait une tite video
Mais bon a tt les coups konami ne voudra pas que j´utilise ces noms et kojima s´en foutra completement de mon jeux avec le scénar tordu