CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raiden jouable?

Cladel
Cladel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:29:20

chu daccord avec toi matt_wilson :) je laime vraiment pas raiden heuresement dailleur que c une teori et quelle ne verra p-e jamais le jour ouf sauvé

Turelim
Turelim
Niveau 5
03 juillet 2004 à 17:04:09

Ce serait quand meme cool pour les fans de Raiden si on pouvait le jouer juste une heure le temps de remplir un objectif pour ensuite retrouver Snake. Perso je préfère Snake mais j´ai trouvé ça bien de jouer Raiden dans le 2, et ça permettrai d´amener un peu de renouveau que de le jouer ne serais-ce qu´un instant dans MGS3.
Perso si une partie de l´histoire se passe apres MGS2(ce qui est probable)j´aimerai bien voir un petit Raiden avec son sabre contre Vamp :-p

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:12:28

hier g re-re-re-regarde le making of mgs2
en fait yavé raiden pour donner encore plus de classe a snake c pour ca kil lon mi mais c bon mainan il est assez classe y pe aller se faire...

a ya d fan de raiden? :lol: ^^

si on le controle jaimerais kil creve ^^

pako3d
pako3d
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:11:19

Je trouve que le fait de jouer avec la tarlouse...Euh avec Raiden donne plus de classe à Snake,on voit un Snake beaucoup plus experimenté qui a trop la classe!!!!!!

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:24:30

Bah ouais, mais Raideen est pas si nul que ça comme persos.
Certes il est un peu éphéminé, mais bon, pour moi, il est assez torturé par la guerre et la violence pour valoir Snake.
Je m´explique, ds MGS1 on controle Snake ds le même état d´esprit que Raiden ds le MGS2, ds MGS2 Snake à trouver un objectif etRaiden en cherche un lui aussi(comme Snake dont il refait le parcours de Shadow Moses, mais cette fois aidé par Snake).
C´est vrai qu´il est pas très viril...mais là c´est une question de gout il n´y a pas à se chaquer.

Il parait que ds MGS3 le vrai nom du héros sera JACK, ( un peu comme un certain Raiden)

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:27:36

J´dis ça comme ça.

Monsieur_Fiotte
Monsieur_Fiotte
Niveau 2
03 juillet 2004 à 19:27:51

ouais bin tu ferais mieux de rien dire

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:32:33

Et vive Raiden

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:34:42

Tu sais moi l´avis d´une fiotte........

Pour les autres on va fonder un topic des fan de Raiden...!!!!!!

( pourquoi je sent que ça va être un flop..???)

Monsieur_Dave
Monsieur_Dave
Niveau 3
03 juillet 2004 à 19:36:58

Parce que c est une idée complètement conne?

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:39:42

Même si Liquid reste mon persos préférés ( du moins dans le 1 )

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:43:27

moi aussi j adore liquid, raiden jle trouve trop utile car sans lui y aurai bcp moin de fan de snake je pense, car grace a lui snake prend de l ampleur alors les fan de snake ne doive plu le critiké

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:44:26

Putain d"e 2 minutes d´attente ça dephase la conversation.

Bon les fous..euh les fans de Raiden un peu de soutien là.

Et pis Raiden lui quoiquy s´passe il la sauve sa gonzesse.
Et Snake il est mort plus d´une fois en mode normale(à la fin ds le couloir des MG, qd tu te bats contre les keums en uniformes high Tech)
Et pis y bat Solidus ( sensé être plus fort que Snake)

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:48:10

chui pas du tt fan de raiden mais jlaime bien car grace a lui y a plein de fan de snake et chui sur ke y en a ki son pas assé con pr critiké celui ki donne du charisme a leur snake chéri

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:50:26

All right wakkadublitz ( vive le copier coller).
Perso j´aime bcp Raiden , mais j´ai jamais eu autant envie de dirigé snake qu´après avoir fini le jeu.

sans rancune pour les critiques à l´encontre de Snake.

J´aime pas Liquid dans le 2:UN BRAS ? ??????
A la limite:les gènes du parfait soldat auraient perturber Ocelot et rendu fou , d´où une double personalité(Et donc Liquid serai Bien mort).

Mais je suis fan qd y dit des phrases tel que:"It´s been awhile brother."ou qd il
hurle:BRRRROOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTHHHHHEEEEEEEERRRRR
RRRRS"Sur le metal gear Ray

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:53:32

ouais lol jressen pareil ! c con mais c vrai il déchhire kan il di sa et il fé pareil ds twin snakes

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:09:40

Je pense pas que raiden soit jouable mais y a des chances pour qu on le revoit dans le jeu

Turelim
Turelim
Niveau 5
03 juillet 2004 à 20:12:58

Je vois pas en quoi jouer Raiden(un court instant pour filer un coup de main a Snake) serait genant.
C´est vrai que Liquid c´est THE méchant.
Je sais plus qui a dit ça mais c´est Snake qui est plus fort que Solidus(qui est le raté des 3 snakes)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:13:54

Solidus est le raté des 3 snakes?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:16:23

Je crois que solid snake a été désaventagé dans la distibution des gênes soldats mais on ne sait rien sur solidus.

La vidéo du moment