hem hem
Je me permet de remonter ce topic pour montrer qu´il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas utiliser la fonction rechercher
Mon cher valentheboss Comme beaucoup ici tu a voulut bien faire. Mais pour encore mieux faire tu aurai pu utiliser la fonction rechercher et upper un des topic ( au nombre de 3 sans compter le tiens)
Sache aussi que ceux qui on fait le film ne sont pas des handicapé menteaux et qu´ils possèdent un ordinateur relier a internet et que donc pour se faire de la pub, dés la mise en ligne du teaseur ilos ont crer un topic qu´ils ont garder jusqu´a la sortie deu film
donc en clair ce n´était pas la peine de crer un nouveau topic et tt comme l´ont utilise rarement notre processeur d´ordinateur a 100% tu n´a pas utilisé ton cervau a 100%
Encore kkchose
" Pour tout les fans de mgs 3 lol
"
Des gens ont fait une parodie du jeu, en représentant un scénarion crée par eux-même.
1)c par rapport a MGS pas par rapport seulement a MGS3 ( regarde a la 2min ( d´apres MGS 1, 2 et 3)
2)Tu n´a pas compris que ce n´était pas un scénar de MGS3 c t juste un délire
Pas vraiment une parodie ( meme si ils le désignent ainsi) puisque une parodie est une déformation du texte original pour faire rire ors la il s´agit juste d´un sénario crer spécialement pour le site
Voila